Tchernobyl, quelques images de l'enfer nucléaire
Le 24 janvier 2022 à 03:46:40 :
Chaud le cerf déformé sur la dernière image..
Il est pas déformé. Et c'est pas un cerf.
Le 24 janvier 2022 à 03:49:19 :
ahi le fameux paradis écologique remplie de becquerel, de gray et de sieverts
Y'a plus grand chose maintenant khey.
Tu sais, plus un matériau est radioactif, plus sa demi vie est courte. On peut même se tenir à côté du fameux "pieds d'éléphant aujourd'hui sans avoir aucun problème, bon faut pas respirer les poussières par contre.
Le 24 janvier 2022 à 03:52:52 :
Chaud le cerf déformé sur la dernière image..Il est pas déformé. Et c'est pas un cerf.
C'est un loup mutant qui est devenu herbivore faute de proies!
Sans rire, c'est étonnant que la nature ait à ce point repris le dessus malgré les niveaux élevés de radiations! La première série de photos est assez incroyable! Une vraie ambiance post apo dans le style The last of us ou je suis une légende!
Le 24 janvier 2022 à 04:00:28 :
Le 24 janvier 2022 à 03:52:52 :
Chaud le cerf déformé sur la dernière image..Il est pas déformé. Et c'est pas un cerf.
C'est un loup mutant qui est devenu herbivore faute de proies!
Sans rire, c'est étonnant que la nature ait à ce point repris le dessus malgré les niveaux élevés de radiations! La première série de photos est assez incroyable! Une vraie ambiance post apo dans le style The last of us ou je suis une légende!
Les radiations c'est surtout un problème pour nous.
Une population animale peut tout à fait prospérer même si quelques uns des leurs meurent de cancer de temps à autre
Le 24 janvier 2022 à 03:47:17 :
C'est un beau message enfin je veux dire ça redonne espoir.Même après la plus grande catastrophe, tout peut reprendre à la normal avec le temps.
Et on peut même philosophiquement imaginé ce concept à l'échelle d'un individu ou d'une nation.
Le 24 janvier 2022 à 04:04:55 :
Les animaux ne peuvent pas être atteints par les radiations non? J’avais entendu ça dans un documentaire je crois
Les radiations abîment tous les ADNs, mais peut-être qu'on en voit moins les conséquences parce que les animaux non-humains meurent très rapidement sans aucun soutien
Le 24 janvier 2022 à 04:02:49 :
Et les écolos qui ont peur que les hommes détruisent la planète...Même en faisant péter une centrale nucléaire, en trente/quarante ans après notre disparition la nature reprend pépère son territoire.
La vie trouve toujours un moyen khey
Y'a bien que quand le soleil mourra que la vie ne pourra plus perdurer sur Terre.
C'est pour ça que ça me fait toujours bien rire l'expression "détruire la planète", ouai mais non, on ne détruit pas la planète, on déséquilibre juste l'environnement actuel.
Le 24 janvier 2022 à 04:04:55 :
Les animaux ne peuvent pas être atteints par les radiations non? J’avais entendu ça dans un documentaire je crois
Réfléchi khey.
Pourquoi il n'y aurait que les humains spécifiquement qui seraient vulnérables aux radiations ?
Le 24 janvier 2022 à 03:54:59 :
Le 24 janvier 2022 à 03:49:19 :
ahi le fameux paradis écologique remplie de becquerel, de gray et de sievertsY'a plus grand chose maintenant khey.
Tu sais, plus un matériau est radioactif, plus sa demi vie est courte. On peut même se tenir à côté du fameux "pieds d'éléphant aujourd'hui sans avoir aucun problème, bon faut pas respirer les poussières par contre.
C'est invivable, pas respirer les poussières
N'importe quel métal qui traine encore te file un cancer généralisé
Nous ici on craint les peintures au plomb et autres amiantes mais là bas c'est un autre délire x1000
Alors oui, visiter 12h en car en expédition ça passe, mais déjà y vivre 3 jours c'est plus compliqué
Je ne parle pas d'y vivre à l'année à par si tu veux devenir un mutant avec une espérance de vie tragique
Données du topic
- Auteur
- Cylindrique059
- Date de création
- 24 janvier 2022 à 03:43:41
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 98