Des THPI ici ?? (Très Haut Potentiel Intellectuel)
SuppriméLe 22 janvier 2022 à 20:35:45 :
[20:27:24] <Cassandrix>
IRL je ne parle jamais de ça
Le pire c'est les cassos qui me parlent de zebre, ça me crispe de dingueEt le pire c'est que tu penses que ne pas en parler fais de toi qq de supérieur ?
Hélas non tu es une merde juste pour y avoir cru.
Paz sur toi le simplet
Le 22 janvier 2022 à 20:45:51 Enieres a écrit :
Est-ce que certains ont eu une certaine euphorie après avoir eu les résultats de leur test? Moi ça m'avait fait un choc, j'en étais presque fière, le racontant à plein de gens. Mais au final on se rend vite compte que c'est quelque chose qu'il faut absolument garder pour soit, et que le révéler ne suscitera que du mépris et de la jalousie.
J'ai exactement eu la même réaction. Au bout de quelques mois à peine je le cachais.
Le 22 janvier 2022 à 20:45:51 :
Est-ce que certains ont eu une certaine euphorie après avoir eu les résultats de leur test? Moi ça m'avait fait un choc, j'en étais presque fière, le racontant à plein de gens. Mais au final on se rend vite compte que c'est quelque chose qu'il faut absolument garder pour soit, et que le révéler ne suscitera que du mépris et de la jalousie.
+1
Par contre zéro euphorie, parce que je l'ai compris bien plus tard, on ne me l'a pas dit à l'époque
Le 22 janvier 2022 à 20:45:51 Enieres a écrit :
Oui. Les gens qui t'aiment vraiment finissent par le deviner
Moi j'étais arrogante orgueilleuse et imbue de ma personne à mort pendant des années avant de me rendre compte que c'était un comportement insupportable qui m'a séparé de plusieurs personnes à part des gars qui me baisaient parce que j'étais bonne
[20:45:42] <VoitureOrigine>
Le 22 janvier 2022 à 20:35:45 :
Le pire c'est les cassos qui me parlent de zebre, ça me crispe de dingueEt le pire c'est que tu penses que ne pas en parler fais de toi qq de supérieur ?
Hélas non tu es une merde juste pour y avoir cru.Paz sur toi le simplet
c'est pas malin de ta part, moi je l'ai jamais dit a personne, je savais que ca provoquerai ce genre de réaction donc je me tait, c'est comme dire moi j'ai une bite de 23 cm
Seulement HPI.
[20:43:14] <Cassandrix>
Le 22 janvier 2022 à 20:41:30 GrandCelinien a écrit :
[20:40:57] <Cassandrix>
Le 22 janvier 2022 à 20:39:41 GrandCelinien a écrit :
[20:37:14] <Cassandrix>
Le 22 janvier 2022 à 20:35:45 GrandCelinien a écrit :
Hélas non tu es une merde juste pour y avoir cru.Non. Assez vite les gens captent que je suis différent parce que je devine des trucs que je ne devrais pas deviner.
C'est toi le nouveau devin du Temple de Delphes ?
Aujourd'hui on les envoie en HP ces gens là.
Oui voila, seulement dans le jeu social c'est compliqué d'etre spontané quand tu ne sais pas ce que tu dois voir des gens.
Au risque de les mettre dans l'inconfort etcOui, en gros je recoupe les micro incohérences et ça me permet de deviner des trucs. Et ça de manière inconsciente.
Dans le verbal, le non verbal...
Et avec toutes ces informations tu n'es même pas capable de savoir quel comportement adopter avec les autres ?
Alors que certains ont ce génie de manière innée en dépit des tests de QI.
On se demande où se trouve le vrai THPI.
Le 22 janvier 2022 à 20:47:44 ElCheems24 a écrit :
Est-ce que certains ont eu une certaine euphorie après avoir eu les résultats de leur test? Moi ça m'avait fait un choc, j'en étais presque fière, le racontant à plein de gens. Mais au final on se rend vite compte que c'est quelque chose qu'il faut absolument garder pour soit, et que le révéler ne suscitera que du mépris et de la jalousie.c'est pas malin de ta part, moi je l'ai jamais dit a personne, je savais que ca provoquerai ce genre de réaction donc je me tait, c'est comme dire moi j'ai une bite de 23 cm
Si j'avais une bite de 23 cm, je le crierais sur tous les toits nonobstant.
Le 22 janvier 2022 à 20:49:24 :
Le 22 janvier 2022 à 20:47:44 ElCheems24 a écrit :
Est-ce que certains ont eu une certaine euphorie après avoir eu les résultats de leur test? Moi ça m'avait fait un choc, j'en étais presque fière, le racontant à plein de gens. Mais au final on se rend vite compte que c'est quelque chose qu'il faut absolument garder pour soit, et que le révéler ne suscitera que du mépris et de la jalousie.c'est pas malin de ta part, moi je l'ai jamais dit a personne, je savais que ca provoquerai ce genre de réaction donc je me tait, c'est comme dire moi j'ai une bite de 23 cm
Si j'avais une bite de 23 cm, je le crierais sur tous les toits nonobstant.
bah essaie de le faire meme si tu la pas, tu vas voir la réaction des gens → mépris, jalousie, tu vas passer pour un hautin ou un menteur
Le 22 janvier 2022 à 20:49:15 GrandCelinien a écrit :
[20:43:14] <Cassandrix>
Le 22 janvier 2022 à 20:41:30 GrandCelinien a écrit :
[20:40:57] <Cassandrix>
Le 22 janvier 2022 à 20:39:41 GrandCelinien a écrit :
[20:37:14] <Cassandrix>
Le 22 janvier 2022 à 20:35:45 GrandCelinien a écrit :
Hélas non tu es une merde juste pour y avoir cru.Non. Assez vite les gens captent que je suis différent parce que je devine des trucs que je ne devrais pas deviner.
C'est toi le nouveau devin du Temple de Delphes ?
Aujourd'hui on les envoie en HP ces gens là.
Oui voila, seulement dans le jeu social c'est compliqué d'etre spontané quand tu ne sais pas ce que tu dois voir des gens.
Au risque de les mettre dans l'inconfort etcOui, en gros je recoupe les micro incohérences et ça me permet de deviner des trucs. Et ça de manière inconsciente.
Dans le verbal, le non verbal...Et avec toutes ces informations tu n'es même pas capable de savoir quel comportement adopter avec les autres ?
Alors que certains ont ce génie de manière innée en dépit des tests de QI.
On se demande où se trouve le vrai THPI.
Pour moi le test on le passe quand on veut une reconnaissance de travailleur handicapé.
Je hais les mecs qui se vendent HPI juste en nous parlant de leur QI.
Tu peux avoir un énorme QI sans etre surdoué.
Je me sens surdoué.
Qu'importe.
Données du topic
- Auteur
- ElCheems24
- Date de création
- 22 janvier 2022 à 20:09:26
- Date de suppression
- 13 octobre 2022 à 19:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés