Topic de BloqueGenie :

UBER EATS : peut on SANCTIONNER les livreurs qui montent pas ?

Le 22 janvier 2022 à 19:32:43 :

Le 22 janvier 2022 à 19:29:13 :

Le 22 janvier 2022 à 19:26:50 :

Le 22 janvier 2022 à 19:23:38 :

Le 22 janvier 2022 à 19:20:48 :

Le 22 janvier 2022 à 19:19:06 :

Le 22 janvier 2022 à 19:13:51 :
Je paie pour la livraison à ma porte, je suis qu'au 2e étage et ces branleurs en voiture ne montent jamais :(

Je fais comment pour qu'ils arrêtent ?

tu veux te faire livrer devant la porte mais tu leur laisse un pourboire au moins ? :question:

C'est après le pourboire :ok:
Comment je peux leur laisser un pourboire s'ils ne montent pas ?
Vous laissez un pourboire au facteur vous ? :)

il y a tellement de rat qui ne laisse plus de pourboire qu'ils ne montent plus, à toi de faire un effort :oui:

Uber Eats c'est plus de 20€ pour des repas qui en valent beaucoup moins (bon tu me diras c'est normal c'est le principe du commerce de se faire une marge) donc qui va en plus payer des pourboires ? Ton repas va monter dans les 30€ après

c'est le principe de la livraison, laisser un petit pourboire au livreur \^^/

Non autant je veux bien être "sympa" et descendre avant même qu'ils soient là pour qu'ils ne perdent pas plus de 30 secondes, par contre jamais je paierais des pourboires quand tu vois que les fastfood de base c'est hyper cher et là c'est encore bien plus cher.

Tu dépenses déjà 25 balles pour un seul repas c'est déjà extrême (bon moi je mange pas le midi ça compense un peu)

Mais pourquoi tu payes ce service si tu trouves que c'est cher Ahurin ? :hap:
Apprends à te faire à manger non ? Ou à te servir de tes deux jambes pour te déplacer jusqu'au restau/magasin de ton choix ? :hap:

Le 22 janvier 2022 à 21:36:20 :

Le 22 janvier 2022 à 19:32:43 :

Le 22 janvier 2022 à 19:29:13 :

Le 22 janvier 2022 à 19:26:50 :

Le 22 janvier 2022 à 19:23:38 :

Le 22 janvier 2022 à 19:20:48 :

Le 22 janvier 2022 à 19:19:06 :

Le 22 janvier 2022 à 19:13:51 :
Je paie pour la livraison à ma porte, je suis qu'au 2e étage et ces branleurs en voiture ne montent jamais :(

Je fais comment pour qu'ils arrêtent ?

tu veux te faire livrer devant la porte mais tu leur laisse un pourboire au moins ? :question:

C'est après le pourboire :ok:
Comment je peux leur laisser un pourboire s'ils ne montent pas ?
Vous laissez un pourboire au facteur vous ? :)

il y a tellement de rat qui ne laisse plus de pourboire qu'ils ne montent plus, à toi de faire un effort :oui:

Uber Eats c'est plus de 20€ pour des repas qui en valent beaucoup moins (bon tu me diras c'est normal c'est le principe du commerce de se faire une marge) donc qui va en plus payer des pourboires ? Ton repas va monter dans les 30€ après

c'est le principe de la livraison, laisser un petit pourboire au livreur \^^/

Non autant je veux bien être "sympa" et descendre avant même qu'ils soient là pour qu'ils ne perdent pas plus de 30 secondes, par contre jamais je paierais des pourboires quand tu vois que les fastfood de base c'est hyper cher et là c'est encore bien plus cher.

Tu dépenses déjà 25 balles pour un seul repas c'est déjà extrême (bon moi je mange pas le midi ça compense un peu)

Mais pourquoi tu payes ce service si tu trouves que c'est cher Ahurin ? :hap:
Apprends à te faire à manger non ? Ou à te servir de tes deux jambes pour te déplacer jusqu'au restau/magasin de ton choix ? :hap:

Resto il t'a sorti

Le 22 janvier 2022 à 21:30:14 :
J'habite au RDC et je dit livraison par la fenêtre mais des fois ya des ahuris qui me dise de descendre une fois j'ai dit jsuis au RDC il m'a répondu bah tu peux venir si tes au RDC :)

Ça fait loin quand même le Congo pour livrer

Le 22 janvier 2022 à 21:39:34 :

Le 22 janvier 2022 à 21:36:20 :

Le 22 janvier 2022 à 19:32:43 :

Le 22 janvier 2022 à 19:29:13 :

Le 22 janvier 2022 à 19:26:50 :

Le 22 janvier 2022 à 19:23:38 :

Le 22 janvier 2022 à 19:20:48 :

Le 22 janvier 2022 à 19:19:06 :

Le 22 janvier 2022 à 19:13:51 :
Je paie pour la livraison à ma porte, je suis qu'au 2e étage et ces branleurs en voiture ne montent jamais :(

Je fais comment pour qu'ils arrêtent ?

tu veux te faire livrer devant la porte mais tu leur laisse un pourboire au moins ? :question:

C'est après le pourboire :ok:
Comment je peux leur laisser un pourboire s'ils ne montent pas ?
Vous laissez un pourboire au facteur vous ? :)

il y a tellement de rat qui ne laisse plus de pourboire qu'ils ne montent plus, à toi de faire un effort :oui:

Uber Eats c'est plus de 20€ pour des repas qui en valent beaucoup moins (bon tu me diras c'est normal c'est le principe du commerce de se faire une marge) donc qui va en plus payer des pourboires ? Ton repas va monter dans les 30€ après

c'est le principe de la livraison, laisser un petit pourboire au livreur \^^/

Non autant je veux bien être "sympa" et descendre avant même qu'ils soient là pour qu'ils ne perdent pas plus de 30 secondes, par contre jamais je paierais des pourboires quand tu vois que les fastfood de base c'est hyper cher et là c'est encore bien plus cher.

Tu dépenses déjà 25 balles pour un seul repas c'est déjà extrême (bon moi je mange pas le midi ça compense un peu)

Mais pourquoi tu payes ce service si tu trouves que c'est cher Ahurin ? :hap:
Apprends à te faire à manger non ? Ou à te servir de tes deux jambes pour te déplacer jusqu'au restau/magasin de ton choix ? :hap:

Resto il t'a sorti

Réponse cryptique

Le 22 janvier 2022 à 21:30:14 :
J'habite au RDC et je dit livraison par la fenêtre mais des fois ya des ahuris qui me dise de descendre une fois j'ai dit jsuis au RDC il m'a répondu bah tu peux venir si tes au RDC :)

T'es en République Démocratique du Congo, ça fait un peu loin la livraison je comprends la flemme des livreurs Uber Eats. :)

Le 22 janvier 2022 à 21:40:15 :

Le 22 janvier 2022 à 21:30:14 :
J'habite au RDC et je dit livraison par la fenêtre mais des fois ya des ahuris qui me dise de descendre une fois j'ai dit jsuis au RDC il m'a répondu bah tu peux venir si tes au RDC :)

Ça fait loin quand même le Congo pour livrer

Ahiiiiiii Voleur !!!

Je commande jamais là dessus mais faut refuser de descendre et voilà, jouer au plus con, si il veut continuer à livrer il montera, si il fait une crasse au passage tu le signales aussi :)
Pour répondre à l'OP, non le livreur n'a pas a monter te livrer à ta porte. Il doit juste livrer le plat à l'adresse saisie, il apas aconnetre tous les hlmdu coin par coeur avec les codes des porteur et perdre un tant fous pour arriver à ta porte. Il est payé à la livraison, si tu tepointe pas après quelques minutes c'est ta faute et lui sera payé et pourras même manger ton plat sans problème.
Bordel vous croyez que le livreur qui va etre payé 3 ou 4 euros pour livrer votre plat en 15 ou 20 minutes devrait encore passer 10 minutes dans votre immeuble a chercher où vous habitez ?
en general je descend parce que meme quand je donne les instruction le livreur est capable de se tromper d'étage ou de porte ... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/6/1579920666-1579919490-chauve-soeeeurissss.png
du coup c'est plus rapide si j'y vais
par contre une fois j'avais un nourrisson à charge et le mec m'a dit descend, il pouvait toujours rêver

Le 22 janvier 2022 à 21:07:04 :

Le 22 janvier 2022 à 21:05:23 BloqueGenie a écrit :
« Deliveroo nous oblige à monter à l’étage du client » : un livreur raconte son quotidien à l’heure du confinement

https://www.lemonde.fr/m-le-mag/article/2020/03/26/deliveroo-nous-oblige-a-monter-a-l-etage-du-client-un-livreur-raconte-son-quotidien-a-l-heure-du-confinement_6034482_4500055.html

:)

Imagine tu fais livreur et tu te plains de devoir monter jusqu'au client https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les Français et le travail c'est vraiment une relation compliquée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

"regardez l'autre prolo qui se plaint, d'être obligé de servir une larve obèse qui ne veut pas descendre de son appart pour avoir sa bouffe plus vite" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 22 janvier 2022 à 21:12:43 :
Personnellement ils montent tjr

Si ça appelle et qu’il me dit descendez je dis je peux pas, 6eme étage et je raccroche

Jvais te faire monter rouquin :)

1er golem qui va mettre son pouce rouge https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 22 janvier 2022 à 21:13:59 :
Personnellement j'en ai rien à foutre si le livreur est sensé monter ou non, je vis au 5ème étage et à chaque fois je sors dehors pour prendre la livraison en main propre. Le type fait un job difficile, il m'apporte ma bouffe en vélo ou en scooter alors qu'il fait -3° dehors, c'est la moindre des choses d'aller à sa rencontre pour lui faire gagner du temps. Ces types sont les sacrifiés du post-libéralisme, les gens qui attendent un service nickel de leur part n'ont aucune race. Faites preuve d'humanité.

c'est comme ça que toute personne normal pense https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
soulager un esclave de sa peine, c'est la moindre des choses que l'on puisse faire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Suffit de preciser lors de la commande
Si le livreur monte pas, 1 etoile pour le resto et livreur + reclamation.
Toujours livre a la porte.
:-)

Perso je laisse un pourboire quand le livreur monte. S'il monte pas pas de pourboire. Et je préfère directement donner au livreur parce que je pense que si je donne le pourboire par l'application, ils prennent une partie.

En revanche, si il monte pas, je laisse pas de pourboire. Mais c'est pas pour autant que je vais mal le noter, si ça se passe bien je vois pas pourquoi j'irais le descendre. M'est arrivé une fois de mal noter un livreur parce que ça c'était mal passé, en même temps le mec voulait que je descende carrément la rue. J'ai pas voulu, il a pas aimé. On s'est vite fait clash.

Le 22 janvier 2022 à 21:17:25 :

Le 22 janvier 2022 à 21:13:59 :
Personnellement j'en ai rien à foutre si le livreur est sensé monter ou non, je vis au 5ème étage et à chaque fois je sors dehors pour prendre la livraison en main propre. Le type fait un job difficile, il m'apporte ma bouffe en vélo ou en scooter alors qu'il fait -3° dehors, c'est la moindre des choses d'aller à sa rencontre pour lui faire gagner du temps. Ces types sont les sacrifiés du post-libéralisme, les gens qui attendent un service nickel de leur part n'ont aucune race. Faites preuve d'humanité.

"Personnellement j'en ai rien à foutre" JE osef

". Le type fait un job difficile, il m'apporte ma bouffe en vélo ou en scooter " Voiture, chauffage, rap : très difficile

" les gens qui attendent un service nickel de leur part n'ont aucune race. " Nickel c'est parfait, dans mon cas je peux au mieux qualifier le service "de moyen" vu qu'il ne veux pas faire la moitié du taff :)

payement par livraison: 3e (payement au lance-pierre) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
moyen de transport:
-voiture: avantages: confort, fiabilité, vitesse; désavantages: carburant très couteux, nécessite un permis coutant 1200e
-scooter: avantages: vitesse, moins cher qu'une voiture, permis moins cher;
désavantages: commandes secouées par la conduite et la route==>plaintes des clients, nécessite un permis et un carburant couteux
-vélo: avantages: ne coute rien (tout le monde a un vélo) ou 50e (vélo d'occasion);
désavantages: vitesse de déplacement très faible==>plats froids==>plainte des clients, ne convient qu'aux petites distances, est très soumis aux conditions météorologique

en effet, ça me paraît évident qu'en payant le livreur 3e la livraison, il te fera pas un strip-tease https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 22 janvier 2022 à 21:13:45 :

Le 22 janvier 2022 à 21:12:43 :
Personnellement ils montent tjr

Si ça appelle et qu’il me dit descendez je dis je peux pas, 6eme étage et je raccroche

Jvais te faire monter rouquin :)

S'il laisse ta commande sur l'escalier et se barre tu vas descendre rapidement parce que ça te briserait le moral de ne pas avoir ton petit burger du soir

S’il fait ça je récupère la bouffe et je claim instant :)

Commande non reçue alors que j’avais mis à la porte avec mon étage précisé :)

C’est con de laisser la bouffe sans surveillance alors que j’ai payé pour une livraison à la porte :) allez hop je descends mais je mange gratuit

Sérénité sur ton être en dépit des mesures sanitaires :)

Le 22 janvier 2022 à 22:06:39 :

Le 22 janvier 2022 à 21:13:59 :
Personnellement j'en ai rien à foutre si le livreur est sensé monter ou non, je vis au 5ème étage et à chaque fois je sors dehors pour prendre la livraison en main propre. Le type fait un job difficile, il m'apporte ma bouffe en vélo ou en scooter alors qu'il fait -3° dehors, c'est la moindre des choses d'aller à sa rencontre pour lui faire gagner du temps. Ces types sont les sacrifiés du post-libéralisme, les gens qui attendent un service nickel de leur part n'ont aucune race. Faites preuve d'humanité.

c'est comme ça que toute personne normal pense https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
soulager un esclave de sa peine, c'est la moindre des choses que l'on puisse faire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Il m’a soulagé de ma peine quand j’ai gagné l’argent que j’utilise pour payer la livraison :question:

Données du topic

Auteur
BloqueGenie
Date de création
22 janvier 2022 à 19:13:51
Nb. messages archivés
945
Nb. messages JVC
901
En ligne sur JvArchive 445