Avoir en enfant en 2022
SuppriméJe viens vers vous car l'heure est grave.
J'aurais besoin de vos avis et de vrais conseils car mon sujet est "sérieux".
Voilà, je suis un mec "beau", je vais pas me noter car ça sert à rien, mais la plupart des filles me trouvent toutes mignon. J'ai jamais eu trop de soucis avant, mais maintenant j'ai pris de la maturité et je vois que en faite, tout était superficiel et pas sérieux.
Le problème je suis casanier et donc timide.
Et, quand je vois les filles de ma génération, ça me dégoute, plus aucune fille sérieuse, je cherche une fille pour fonder une famille et avoir un enfant, mais quand je vois les femmes de nos jours c'est impossible, entre cigarette, drogue, vegan, féministe, bi, animé, japon... et j'en passe, donc comme je suis censé faire pour trouver une fille voulant la même chose que moi et qui soit sérieuse ?
Les filles s'en foutent des gosses de nos jours j'ai l'impression...
Je suis plus intéressé par les femmes de 30 ans qui "en général" sont plus sérieuses mais ne sont donc pas de ma génération...
vous auriez des conseils ?
Le 22 janvier 2022 à 19:15:23 :
J'sais pas khey, ça doit exister mais rare... Disons qu'on les entend moins, les dindes que tu décris prennent beaucoup plus de place dans l'espace public (internet, lieux, etc.).
Oui, comme tu dis c'est très rare malheureusement...
Je sais pas ou on pourrait trouver de vraies femmes...
Je ne vois que ça (les dindes)
Le 22 janvier 2022 à 19:17:18 :
J'sais pas khey, ça doit exister mais rare... Disons qu'on les entend moins, les dindes que tu décris prennent beaucoup plus de place dans l'espace public (internet, lieux, etc.).Oui, comme tu dis c'est très rare malheureusement...
Je ne vois que ça (les dindes)
Le truc c'est que les filles que tu cherches sont probablement dans leur propre boucle (études, boulot, activités, ...), en train d'aller chercher leur propre indépendance (financière, émotionnelle, etc.), donc dur de croiser leur chemin ?
Je fais des hypothèses hein, la vérité c'est que j'en sais rien
Le 22 janvier 2022 à 19:21:02 :
Le 22 janvier 2022 à 19:17:18 :
J'sais pas khey, ça doit exister mais rare... Disons qu'on les entend moins, les dindes que tu décris prennent beaucoup plus de place dans l'espace public (internet, lieux, etc.).Oui, comme tu dis c'est très rare malheureusement...
Je ne vois que ça (les dindes)Le truc c'est que les filles que tu cherches sont probablement dans leur propre boucle (études, boulot, activités, ...), en train d'aller chercher leur propre indépendance (financière, émotionnelle, etc.), donc dur de croiser leur chemin ?
Je fais des hypothèses hein, la vérité c'est que j'en sais rien
Oui, surement.
Mais, perso ça reste archi dur à trouver...
Le 22 janvier 2022 à 19:26:22 :
Et tu as quel âge ?
18
Le 22 janvier 2022 à 19:29:06 :
pourquoi tu veux t'infliger ça ? Prends un chien ça sera plus intéressant qu'une gonzesse qui va te faire un gamin pour après se barre et prendre la pension alimentaire et détruire la santé mental de ton gamin en plus de le laisser dans un avenir bien pourrave
Car, c'est mon seul objectif, fonder une famille heureuse.
Données du topic
- Auteur
- Lolmdrxptdrfuck
- Date de création
- 22 janvier 2022 à 19:06:11
- Date de suppression
- 22 janvier 2022 à 20:14:31
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC