Topic de PostbadSushi :

Tous les restaurants vont demander un justificatif d’identité???

• 1
Et si je n’ai pas de justificatif d’identité (J’ai juste ma CB et le pass de qqn d’autre) qu’est-ce qu’il se passe? On me jette du restaurant?
Pas tous comme certains vont continuer à ne pas contrôler du tout le pass

Le 23 janvier 2022 à 23:41:58 :
Pas tous comme certains vont continuer à ne pas contrôler du tout le pass

Certes mais il y aura bien une tendance générale non?
Le contrôle d’identité n’est même pas obligatoire et des restos vont quand même le faire? C’est quoi ça?

Non la loi autorise les restaurateurs â vérifier ton identité si ils ont un doute sur ton pass, ce ne sera pas systématique

Si un resto veut contrôler mon identité, il ira se faire foutre, j'irai ailleurs chez moins regardant :hap:

Comme j'évite déjà les restos qui demandent systématiquement le passe

Comme l'a dit un khey, c'est seulement s'ils ont un doute mais honnêtement je sens déjà les restaurateurs boomer le faire systématiquement

Le 23 janvier 2022 à 23:44:15 :
Non la loi autorise les restaurateurs â vérifier ton identité si ils ont un doute sur ton pass, ce ne sera pas systématique

Ma foi, tout ce que j’ai à faire c’est prendre un pass avec quelqu’un de ma tranche d’âge et qui a un nom pas loin de mes origines du coup :(

Le 23 janvier 2022 à 23:45:42 :

Le 23 janvier 2022 à 23:44:15 :

Ma foi, tout ce que j’ai à faire c’est prendre un pass avec quelqu’un de ma tranche d’âge et qui a un nom pas loin de mes origines du coup :(

Voilà

Le 23 janvier 2022 à 23:45:15 :
Si un resto veut contrôler mon identité, il ira se faire foutre, j'irai ailleurs chez moins regardant :hap:

Comme j'évite déjà les restos qui demandent systématiquement le passe

Comme l'a dit un khey, c'est seulement s'ils ont un doute mais honnêtement je sens déjà les restaurateurs boomer le faire systématiquement

Bon tous les boomers ne sont pas golems à fond par contre
Chez les restau asiat par contre…

• 1

Données du topic

Auteur
PostbadSushi
Date de création
23 janvier 2022 à 23:39:14
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8