Topic de SixiemeMiroir99 :

Les religieux j’ai une question pour vous

  • 1

Pas de provocation ni rien c’est vraiment parce que ça me trotte dans la tête depuis un moment

Selon la Bible, on descend bien d’Adam et Ève ? Si je dis pas de connerie ils ont eu trois fils. A partir de là, comment l’humain a fait pour perdurer ?

Tu sais que selon la Bible Eve vient de la cuisse d'Adam mon pote donc à partir de là tu comprends que les religieux connaissent pas trop le processus biologique humain :)

Le 28 janvier 2022 à 14:08:52 :
Pas de provocation ni rien c’est vraiment parce que ça me trotte dans la tête depuis un moment

Selon la Bible, on descend bien d’Adam et Ève ? Si je dis pas de connerie ils ont eu trois fils. A partir de là, comment l’humain a fait pour perdurer ?

Bah d'après toi

Le 28 janvier 2022 à 14:10:56 :

Le 28 janvier 2022 à 14:08:52 :
Pas de provocation ni rien c’est vraiment parce que ça me trotte dans la tête depuis un moment

Selon la Bible, on descend bien d’Adam et Ève ? Si je dis pas de connerie ils ont eu trois fils. A partir de là, comment l’humain a fait pour perdurer ?

Bah d'après toi

« Tu ne commettras point d’adultère » ?

Up je me demande sérieusement
Personne pour m’éclairer sur ce mystère biblique ?

Genese 5:4

"Les jours d'Adam, après la naissance de Seth, furent de huit cents ans; et il engendra des fils et des filles."

Le 28 janvier 2022 à 14:19:07 :
Personne pour m’éclairer sur ce mystère biblique ?

Les gamins ont baisé ensemble le génie.

Le 28 janvier 2022 à 14:09:44 :
Tu sais que selon la Bible Eve vient de la cuisse d'Adam mon pote donc à partir de là tu comprends que les religieux connaissent pas trop le processus biologique humain :)

A part quelques américains personne ne dit que la Bible est une référence scientifique

  • 1

Données du topic

Auteur
SixiemeMiroir99
Date de création
28 janvier 2022 à 14:08:52
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 315