Topic de BHFanaticos :

Immigré, bosniaque, musulman, je VOTE ZEMMOUR en 2022

Supprimé

Le reportage de M6 + la situation en France + la situation dans ma ville = seul Zemmour peut sauver la France :)

L'islam des arabes ne sera jamais le même que les musulmans européens, y'a qu'à voir ces blédards qui préfèrent leur foi à leur Etat. Votez Zemmour les musulmans, c'est votre devoir :)

Je réponds évidemment à vos questions :)

Rien à foutre de ta vie mon bonhomme.
Bienvenue mon compatriote :)

D'accord Arnaud :)

Va manger ton jambon et brosse toi les dent :)

Dommage que tu n'a rien d'un bosniaque.J'aurai aimé discuter.
Bien de te faire dicter ton vote par M6? :(

« y'a qu'à voir ces blédards qui préfèrent leur foi à leur Etat. »

C’est un peu le b.a.ba pour n’importe musulman (et même courant de façon plus large)

bienvenue clé :ok:
Je suis d'origine chinoise et Z0ZZ :bravo:
les golems not ready pour la reconquête de la France https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 23 janvier 2022 à 22:45:27 :
Dommage que tu n'a rien d'un bosniaque.J'aurai aimé discuter.

Pose n'importe quelle question je te réponds direct :)

D'ailleurs ce pseudo a été crée il y a des années, et BHFanaticos c'est le nom des supporters de Bosnie de football. Si tu vas sur le FF, tu trouveras un topic de 2014 de ma part pour le match Bosnie Nigéria :)

Je peux aussi te parler bosniaque :)

Le 23 janvier 2022 à 22:44:55 :
Bienvenue mon compatriote :)

Je suis heureux que mes parents aient immigré dans ce pays qu'est la France, même si je ne serais jamais français ethnique, je ferais tout pour ce pays qui m'a tout donné

ces blédards qui préfèrent leur foi à leur Etat.

Le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) dit également : « Celui qui lutte, sous un drapeau en faveur d’une cause partisane ou qui répond à l’appel d’une cause partisane ou pour aider une cause partisane et meurt par la suite, sa mort est une mort pour la cause de la jahiliya ». (Abu Daoud)

L'op = Arnaud :)

Le 23 janvier 2022 à 22:45:40 :
Bien de te faire dicter ton vote par M6? :(

J'habite à Toulon, t'as qu'à aller sur Maps, avenue de la République, principale artère du centre-ville, pour voir le nombre de kebabs et comprendre que c'est pas M6 :)

Le 23 janvier 2022 à 22:48:00 :
ces blédards qui préfèrent leur foi à leur Etat.

Le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) dit également : « Celui qui lutte, sous un drapeau en faveur d’une cause partisane ou qui répond à l’appel d’une cause partisane ou pour aider une cause partisane et meurt par la suite, sa mort est une mort pour la cause de la jahiliya ». (Abu Daoud)

L'op = Arnaud :)

Ok Abdel :)

Le 23 janvier 2022 à 22:48:37 :

Le 23 janvier 2022 à 22:48:00 :
ces blédards qui préfèrent leur foi à leur Etat.

Le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) dit également : « Celui qui lutte, sous un drapeau en faveur d’une cause partisane ou qui répond à l’appel d’une cause partisane ou pour aider une cause partisane et meurt par la suite, sa mort est une mort pour la cause de la jahiliya ». (Abu Daoud)

L'op = Arnaud :)

Ok Abdel :)

D'accord Arnaud , arrête de te faire passer pour un muslim , tu es un français de souche qui s'invente une vie :)

Le 23 janvier 2022 à 22:44:55 :
Bienvenue mon compatriote :)

Je suis heureux que mes parents aient immigré dans ce pays qu'est la France, même si je ne serais jamais français ethnique, je ferais tout pour ce pays qui m'a tout donné

Ce qui compte c'est le coeur mon khey, si ton coeur est en France alors tu es français :oui:

Le 23 janvier 2022 à 22:47:01 :
bienvenue clé :ok:
Je suis d'origine chinoise et Z0ZZ :bravo:
les golems not ready pour la reconquête de la France https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Go reemigration pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525123493-telechargement-1.png

Le 23 janvier 2022 à 22:49:32 :

Le 23 janvier 2022 à 22:48:37 :

Le 23 janvier 2022 à 22:48:00 :
ces blédards qui préfèrent leur foi à leur Etat.

Le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) dit également : « Celui qui lutte, sous un drapeau en faveur d’une cause partisane ou qui répond à l’appel d’une cause partisane ou pour aider une cause partisane et meurt par la suite, sa mort est une mort pour la cause de la jahiliya ». (Abu Daoud)

L'op = Arnaud :)

Ok Abdel :)

D'accord Arnaud , arrête de te faire passer pour un muslim , tu es un français de souche qui s'invente une vie :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-28709109-1-0-1-0-cdm-2014-groupe-f-bosnie-argentine.htm 2014 :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-28899044-1-0-1-0-cdm-2014-groupe-f-bosnie-nigeria.htm 2014 :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-64488337-1-0-1-0-episode-1-raconte-moi-ce-but-izet-hajrovic-slovaquie-bosnie.htm 2020

D'ailleurs ce dernier topic je raconte un but qui m'a marqué, un but marqué par un bosniaque, que je raconte en détail :)
Mais oui, un français pur souche aurait que ça à foutre :)

Le 23 janvier 2022 à 22:49:32 :

Le 23 janvier 2022 à 22:48:37 :

Le 23 janvier 2022 à 22:48:00 :
ces blédards qui préfèrent leur foi à leur Etat.

Le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) dit également : « Celui qui lutte, sous un drapeau en faveur d’une cause partisane ou qui répond à l’appel d’une cause partisane ou pour aider une cause partisane et meurt par la suite, sa mort est une mort pour la cause de la jahiliya ». (Abu Daoud)

L'op = Arnaud :)

Ok Abdel :)

D'accord Arnaud , arrête de te faire passer pour un muslim , tu es un français de souche qui s'invente une vie :)

Le 23 janvier 2022 à 22:49:37 :

Le 23 janvier 2022 à 22:44:55 :
Bienvenue mon compatriote :)

Je suis heureux que mes parents aient immigré dans ce pays qu'est la France, même si je ne serais jamais français ethnique, je ferais tout pour ce pays qui m'a tout donné

Ce qui compte c'est le coeur mon khey, si ton coeur est en France alors tu es français :oui:

Je respecte juste le pays qui m'a donné un salaire, un toit, des libertés, un avenir, une femme, en fait, tout
Absolument, TOUT
Et je pisse sur tous ceux qui croient que leurs pays d'Afrique sont mieux que ce pays :)

Aimer son pays d'origine veut pas dire pisser sur le pays qui vous donne tout :)

Données du topic

Auteur
BHFanaticos
Date de création
23 janvier 2022 à 22:44:19
Date de suppression
23 janvier 2022 à 23:07:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 466