Ce qui me met la haine dans la vie
Supprimé- 1
Les poucaves
La politique
Et les politicards
Hormis ça je crois que tout vas bien
Le 23 janvier 2022 Ă 22:37:03 :
Rien Ă foutre de ta vie.
On se crois pertinent ? Et donc du coup tu soutiens l’idée d’une éventuelle révolution ? Et donc le bruit des bottes à cause des dégénérés, vous n’êtes pas prêt
Le 23 janvier 2022 Ă 22:38:30 :
Tu sais pas Ă©crire.
Et alors je me rappel qu’un grand homme a dis qu’il n’y avais que des médiocres pour critiquer l’orthographe
Et il n’a pas tord
Le 23 janvier 2022 Ă 22:39:49 :
Le 23 janvier 2022 Ă 22:38:30 :
Tu sais pas écrire.Et alors je me rappel qu’un grand homme a dis qu’il n’y avais que des médiocres pour critiquer l’orthographe
Et il n’a pas tord
Ah oui tu sais vraiment pas Ă©crire.
Le 23 janvier 2022 Ă 22:45:17 :
Moi c'est: les racailles (désolé, l'auteur, rien de personnel), le gouvernement et moult de politiques, le gauchisme, ce forum de merde et l'injustice, ainsi que l'apatrisme mental.
Je ne suis pas une racaille et je suis contre la débauche et la pronation de l’illicite sur les réseaux sociaux et les autres plate-forme tel que youtube et tiktok
J’ai des enfants et je ne leurs souhaite qu’une vie humble longue heureuse et prospère, c’est ma volonté
Le 23 janvier 2022 Ă 22:48:16 :
Moi c'est les mecs au RSA.
Ça par contre c’est ridicule et étriqué comme mentalité
Tu te cause plus de tord à toi même à nourrir une haine qui n’a pas de but ni de sens , bien que je comprend ce que tu ressens mais tu ne peux pas reprocher à certaine personne ou certain sdf ou peu importe d’être aux rsa s’ils ont perdu la fois, après si c’est à but de profit bah il faut bien nourrir tout le monde, si on prend en compte l’existence de Jesus ce ne serais pas chrétien de causer des infamies donc nourrir une haine sur des gens peu importe leurs vocations tant que ce n’est pas le crime c’est totalement ridicule
Le 23 janvier 2022 Ă 22:38:43 :
Moi je rajouterais les gens qui payent par chèque au magasin. Faut pas déconner bordel j'ai pas que ça à foutre
remplir le dos du cheque bordel
- 1
Données du topic
- Auteur
- bonneshneik
- Date de création
- 23 janvier 2022 Ă 22:36:46
- Date de suppression
- 23 janvier 2022 Ă 23:02:30
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés