J'enchaine les relations à distance depuis 2014
- 1
J'ai commencé à 18 ans, à parler avec des femmes étrangères sur plusieurs applications car je me sentais seul.
Ma première application du style s'appelait Meowchat, j'utilisais les meilleures photos de moi dessus et j'avais beaucoup de likes, bien sûr ces photos étaient faussées, meilleur éclairage, boutons non apparents etc, comme un fake bg en somme, si je ressemblais vraiment à ça IRL je n'aurais jamais souffert de la solitude.
IRL je n'existais pas, ce qui est toujours le cas, sur ces sites là je ne pouvais même pas répondre à tout le monde tant les sollicitations étaient nombreuses.
Bref à force de parler à beaucoup de filles je me suis bien entendu avec certaines, et ma première relation à distance à commencé en 2015. C'était une filipina, avec qui je parle toujours. On s'engueulait beaucoup donc on s'est séparé au bout d'un an de relations virtuelles.
J'ai ensuite eu des relations courtes entre temps, des femmes qui me parlent de mariage et disparaissent le lendemain, ce qui a jonché mon quotidien depuis 7 ans maintenant.
J'ai ensuite trouvé une chinoise où je suis resté plusieurs mois avec. Mais celle-ci voulait vivre en France et des papiers, elle a depuis marié un français, s'il savait de ce qu'était vraiment sa femme. Bref celle-ci je n'ai plus de contacts.
Les relations ensuite se sont enchainées, certaines c'était des discussions quotidiennes mais sans ambiguité, de base je cherchais à vaincre la solitude donc ça me convenait.
Entre 2016 et 2018 je me suis trouvé une taïwanaise. Elle m'a quitté à cause de la distance. Je l'ai "libérée" et depuis elle enchaine plus ou moins les mecs, parfois elle me message en me disant qu'elle m'aime alors qu'elle est toujours en couple.
En 2018, je tombe sur une japonaise. Celle-ci ne parle pas beaucoup en chat mais décide de venir me voir. Elle m'invite à son hôtel et on couche directement. Je précise que j'étais puceau. C'était une situation improbable. On est resté 6 mois en couple, je précise que je n'ai rien pour moi mais elle était complètement paumée à cause de son ex qui l'avait cuck, du coup j'ai servi de pansement, c'était cool car j'ai pu aller au Japon grâce à elle, mais aussi en Espagne et à Hong Kong.
Il suffit que je me sente seule, qu'une arrête de me parler et je vais sur des sites pour me retrouver une nouvelle compagne de discussion, on se partage nos vies. J'ai été une seule fois en couple à distance depuis mon ex d'IRL avec une coréenne, elle m'a ghosté au bout d'un mois sans raison. J'ai néanmoins eu des flirts avec des coréennes principalement et reçu des photos hot de certaines filles.
Maintenant que je vieilli je suis quand même moins sollicité, je deviens de plus en plus moche et mes artifices me sauvent à peine. Je suis condamné à utiliser mes vieilles photos maintenant.
Je discute avec une jolie philipina en ce moment qui dit m'aimer, je joue le froid et le chaud sans rien conclure de plus sérieux avec car j'ai l'impression que c'est une bonne technique pour la garder.
Je ne sors pas de chez moi depuis 2014 et toutes mes aventures ( sauf une ) sont virtuelles.
Je suis obligé de faire ça pour réduire mon isolement, il fallait que j'en parle un jour
- 1
Données du topic
- Auteur
- Jeonju
- Date de création
- 22 janvier 2022 à 15:28:15
- Nb. messages archivés
- 4
- Nb. messages JVC
- 4