Alprazolam + bière
SuppriméLe 23 janvier 2022 à 20:14:35 :
Apparemment je vais casser mon grille pain et violer mon chat et je me souviendrais de rien demain
y'a moyen comme je te l'ai expliqué et je parle en connaissance de cause ça fait plus de 10 ans que je prends des benzos si tu veux boire n'en prends pas en même temps quitte à sauter une prise
Le 23 janvier 2022 à 20:17:11 :
C'est trop tard. Mais après je me suis déjà cuité en prenant de la kétamine, y'a des chances que ça me fasse pas un truc de ouf
les interactions ne sont pas les mêmes. je me suis déjà cuité en même temps que je prenais des rails de coc, je peux dire que j'aime mieux subir la redescente que de me rendre compte à 5h du mat que ma machine à laver et ma tv sont pétées, que j'ai raconté n'importe quoi pendant la nuit au peu de proches qu'il me reste et que j'ai pissé au lit comme un gosse de 4 ans...
Le 23 janvier 2022 à 20:21:35 :
C'est trop tard. Mais après je me suis déjà cuité en prenant de la kétamine, y'a des chances que ça me fasse pas un truc de oufles interactions ne sont pas les mêmes. je me suis déjà cuité en même temps que je prenais des rails de coc, je peux dire que j'aime mieux subir la redescente que de me rendre compte à 5h du mat que ma machine à laver et ma tv sont pétées, que j'ai raconté n'importe quoi pendant la nuit au peu de proches qu'il me reste et que j'ai pissé au lit comme un gosse de 4 ans...
La cc ça te fait reprendre tes esprits c'est différent. Ce truc là, si il me couche je serais surpris
Le 23 janvier 2022 à 20:23:41 :
C'est trop tard. Mais après je me suis déjà cuité en prenant de la kétamine, y'a des chances que ça me fasse pas un truc de oufles interactions ne sont pas les mêmes. je me suis déjà cuité en même temps que je prenais des rails de coc, je peux dire que j'aime mieux subir la redescente que de me rendre compte à 5h du mat que ma machine à laver et ma tv sont pétées, que j'ai raconté n'importe quoi pendant la nuit au peu de proches qu'il me reste et que j'ai pissé au lit comme un gosse de 4 ans...
La cc ça te fait reprendre tes esprits c'est différent. Ce truc là, si il me couche je serais surpris
après quand je mélangeais benzo et alcool je buvais 2 bouteilles de porto hein pas quelques bières... quoi qu'il en soit c'est vraiment pas recommandé comme dit il vaut mieux ne pas prendre ton xanax si tu veux picioler
Le 23 janvier 2022 à 20:25:33 :
après quand je mélangeais benzo et alcool je buvais 2 bouteilles de porto hein pas quelques bières... quoi qu'il en soit c'est vraiment pas recommandé comme dit il vaut mieux ne pas prendre ton xanax si tu veux picioler
Là je suis à une amsterdam 11% et deux chimay, il me reste une amsterdam et une plaquette l'alprazolam
Deja fait pendant une soirée irl, redultat des courses je suis devenu insupportable, jai black out et je me suis levé le lendemain matin avec des sms dd menaces que javais envoyé la soiree meme no fake
Plus jamais je retouche a lalcool ou aux benzos de ma vie
Le 23 janvier 2022 à 20:26:41 :
Le 23 janvier 2022 à 20:25:33 :
Là je suis à une amsterdam 11% et deux chimay, il me reste une amsterdam et une plaquette l'alprazolam
j'espère pour toi que tu ne vas pas déconner. en tout cas je t'aurais averti des risques
Le 23 janvier 2022 à 20:28:08 :
Deja fait pendant une soirée irl, redultat des courses je suis devenu insupportable, jai black out et je me suis levé le lendemain matin avec des sms dd menaces que javais envoyé la soiree meme no fakePlus jamais je retouche a lalcool ou aux benzos de ma vie
Oublié de preciser que javais paumé mon portefeuille et qu'avant de black out je faisais des mensonges grandioses sur moi meme
Inutile de dire que jai cramé tout le capital sympathie des gens avec qui j'étais en plus de ça
Données du topic
- Auteur
- Sashimimaruu
- Date de création
- 23 janvier 2022 à 20:14:35
- Date de suppression
- 23 janvier 2022 à 22:30:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC