Topic de AuroreMaya9 :

[Sondage] Ça vous fait quoi quand on PAPOUILLE vos cheveux au réveil ?

Le 26 janvier 2022 à 10:12:00 Masque_FFP2 a écrit :
Ma copine me caresse le dos ou les cheveux des fois, sauf que quand je me réveille je supporte pas qu'on me touche ou qu'on me parle. Du coup ça m'énerve intérieurement ça me fou une boule au ventre tellement ça m'énerve. À chaque fois je lui dis d'arrêter ça me rend fou

Carrément zinzin khey, t'as besoin d'un bon massage pour te détendre à mon avis :oui:

Le 26 janvier 2022 à 09:46:18 :
J'aime pas du tout au réveil faut que j'émerge sinon je le vis comme une agression

Ça me gênerait pas, je trouverais ça agréable malheureusement c'est plus une question de pratique, passer une demi-heure à démêler mes cheveux dans la salle de bain là

Le 26 janvier 2022 à 10:00:51 :

Le 26 janvier 2022 à 09:59:43 :
Mes souris des fois se baladaient dans mes cheveux quand je somnolais, je dormais des heures suite à ça.

tu les a jamais écrasé durant ton sommeil ? :(
c'est pas chiant de retrouver des crottes dans ses draps et ses cheveux le matin ?

Jamais et à cause de mon odeur ils étaient propres. Quelques accidents hygiéniques mais on lave et désinfecte.

Puceau et on me l’a jamais fait au réveil, mais une fois j’ai eu ça là nuit c’était magique

Le 26 janvier 2022 à 10:24:11 :

Le 26 janvier 2022 à 10:00:51 :

Le 26 janvier 2022 à 09:59:43 :
Mes souris des fois se baladaient dans mes cheveux quand je somnolais, je dormais des heures suite à ça.

tu les a jamais écrasé durant ton sommeil ? :(
c'est pas chiant de retrouver des crottes dans ses draps et ses cheveux le matin ?

Jamais et à cause de mon odeur ils étaient propres. Quelques accidents hygiéniques mais on lave et désinfecte.

Ptain je ne sais pas comment vous faites, les souris c'est une phobie, au printemps c'est déjà arrivé qu'on ait des mulots dans la maison, quand c'est comme ça et qu'il y en a un dans le couloir je reste dans ma chambre et j'appelle mon père.

Le 26 janvier 2022 à 10:27:45 jvcien0 a écrit :
Puceau et on me l’a jamais fait au réveil, mais une fois j’ai eu ça là nuit c’était magique

C'est vrai ça, c'est une question à poser, c'est quoi le mieux entre la nuit avant le dodo et le matin au réveil.

Le 26 janvier 2022 à 10:27:59 :

Le 26 janvier 2022 à 10:24:11 :

Le 26 janvier 2022 à 10:00:51 :

Le 26 janvier 2022 à 09:59:43 :
Mes souris des fois se baladaient dans mes cheveux quand je somnolais, je dormais des heures suite à ça.

tu les a jamais écrasé durant ton sommeil ? :(
c'est pas chiant de retrouver des crottes dans ses draps et ses cheveux le matin ?

Jamais et à cause de mon odeur ils étaient propres. Quelques accidents hygiéniques mais on lave et désinfecte.

Ptain je ne sais pas comment vous faites, les souris c'est une phobie, au printemps c'est déjà arrivé qu'on ait des mulots dans la maison, quand c'est comme ça et qu'il y en a un dans le couloir je reste dans ma chambre et j'appelle mon père.

Les souris domestiques n’ont rien à voir avec les sauvages.
Pas de maladies et habituées à toi, et dans mon cas je passais beaucoup de temps avec. J’avais même mis des chaussettes et t shirt dans leur cage pour qu’ils s’habituent. Je faisais partie du groupe, et une souris défèque dans des coins précis sauf si tu nettoies pas et la ils se lâchaient partout.

La souris sauvage c’est sale, ça peut te mordre et franchement faut faire attention.

Données du topic

Auteur
AuroreMaya9
Date de création
26 janvier 2022 à 09:16:03
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 149