L'expression "Casse l'âne tiède"
Qu'à sale Étienne
Ça vient du Moyen Âge cette expression
Le 25 janvier 2022 à 23:54:38 :
"Un indien, vaut mieux que deux tuent Laura" aussi, putain ils sortent tous ça en boucle chez Pole emploient
Jamais compris aussi cette expression, utilisée durant la Rome antique, quand on disait que les gladiateurs rentraient dans la reine
La pauvre reine, elle a dû prendre cher
Le 26 janvier 2022 à 00:02:02 :
Jamais compris aussi cette expression, utilisée durant la Rome antique, quand on disait que les gladiateurs rentraient dans la reineLa pauvre reine, elle a dû prendre cher
Normal, ils rentraient dans la raie... Ce qui est tout aussi douloureux.
Le 26 janvier 2022 à 00:01:42 :
Kheyou tu peux revelate celui avec le gant de Michal Jackson, ça fait 20 minutes que je cherche
Ahii essaie encore clé elle est pas si dure une fois qu’on l’a nofake, je tiens quand même pas réduire la difficulté de celle là elle a trop bien été pensée pour qu’on la révèle sans recourir à l’intuition
Le 26 janvier 2022 à 00:05:32 :
Kheyou tu peux revelate celui avec le gant de Michal Jackson, ça fait 20 minutes que je chercheAhii essaie encore clé elle est pas si dure une fois qu’on l’a nofake, je tiens quand même pas réduire la difficulté de celle là elle a trop bien été pensée pour qu’on la révèle sans recourir à l’intuition
Ma gueule t'chaque sonne, tous ses vapeur comme un seul gant mes iPad Michael Jackson, tout s'évapore comme un seul gant Mappa ?
Le 25 janvier 2022 à 22:56:58 :
Le 25 janvier 2022 à 22:47:24 :
Le 25 janvier 2022 à 22:46:21 :
Faut pas chercher Medhi à 14h khey y'a des expressions qui n'ont ni cou ni têtePar l'étang qui court je crois que donner ses données c'est repeindre ses volets d'ailleurs
Enfin j'imagine
Tu passes du cuck à l'âne là khey, il ne faut pas oublier que l'Akhi ne fait pas Lemoine
Larry ne fait pas l'aumone
voir la grand mere au bout du tunnel
avoir la pair de couille
être né sous une bonne à poil
Le 26 janvier 2022 à 00:08:22 :
Le 26 janvier 2022 à 00:05:32 :
Kheyou tu peux revelate celui avec le gant de Michal Jackson, ça fait 20 minutes que je chercheAhii essaie encore clé elle est pas si dure une fois qu’on l’a nofake, je tiens quand même pas réduire la difficulté de celle là elle a trop bien été pensée pour qu’on la révèle sans recourir à l’intuition
Ma gueule t'chaque sonne, tous ses vapeur comme un seul gant mes iPad Michael Jackson, tout s'évapore comme un seul gant Mappa ?
Données du topic
- Auteur
- PlacardAMalaise
- Date de création
- 25 janvier 2022 à 22:42:18
- Nb. messages archivés
- 182
- Nb. messages JVC
- 182