[FESSES] il montre ses FESSES dans un avion et RISQUE 20 ans de PRISON
Titre no fake, hélas
La justice fédérale l'accuse d'avoir "refusé de manière répétée de porter un masque", d'avoir "lancé une canette de boisson qui a tapé la tête d'un passager", d'avoir "baissé son pantalon et ses sous-vêtements et montré ses fesses à un membre de l'équipage et aux passagers" et enfin d'avoir "retiré sa casquette pour la mettre sur la tête du commandant de bord". Les poursuites constituent "un crime et, s'il est reconnu coupable, l'accusé pourrait encourir jusqu'à 20 ans de prison"
personne n'a vu une vidéo tourner sur les RS à ce sujet ?
persoent j'aimerais bien voir ça
Suffit d'avoir du pognon pour la caution Pays formidable.
https://nypost.com/2022/01/20/shawn-laval-smith-bit-police-officer-a-year-before-slaying-of-brianna-kupfer/
Le 22 janvier 2022 à 12:56:22 :
Et y'a des mecs en liberté qui font des carjacking, condamnés 12 fois, qui prennent le temps de commettre un meurtre.
Suffit d'avoir du pognon pour la caution Pays formidable.
https://nypost.com/2022/01/20/shawn-laval-smith-bit-police-officer-a-year-before-slaying-of-brianna-kupfer/
d'après la justice, c'est rien comparé à montrer ses FESSES en PUBLIC et mettre sa CASQUETTE sur la TÊTE du COMMANDANT de bord
Le 22 janvier 2022 à 13:00:42 :
Quelle cruauté
ton post est ambigu, tu es de quel côté ?
c'est montrer son ass et violer la head du commandant de bord que tu trouves cruel j'espère
Le 22 janvier 2022 à 13:01:24 :
D'accord mais ducoup pour les instaputes qui montrent leurs fion à tt la planète on fait quoi ?
tant qu'elles ne mettent pas leurs casquettes sur la tête d'un commandant de bord, je pense qu'elles ne franchissent pas complètement la ligne rouge qu'il ne faut pas franchir
Le 22 janvier 2022 à 13:02:32 :
Le 22 janvier 2022 à 13:01:24 :
D'accord mais ducoup pour les instaputes qui montrent leurs fion à tt la planète on fait quoi ?tant qu'elles ne mettent pas leurs casquettes sur la tête d'un commandant de bord, je pense qu'elles ne franchissent pas complètement la ligne rouge qu'il ne faut pas franchir
C'est dur mais juste.
Je pense que vous avez l'étoffe pour entrer au Conseil Constitutionnel monsieur le juge.
Données du topic
- Auteur
- PontPont
- Date de création
- 22 janvier 2022 à 12:47:43
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24