PTDRR LES NON VACCINÉS SRX
Et toi tu boucles comme un bot à 4h20 un samedi.
Isse
Les faibles dans ton genre vont malheureusement se faire selectionner dans un future proche
Le 30 janvier 2022 à 04:25:53 :
Arrête d'être jaloux, toi non plus tu en voulais pas de ce vaccin, sauf qu'eux on eu la volonté de ne pas céder.
Les faibles dans ton genre vont malheureusement se faire selectionner dans un future proche
si je suis pro macron 2022 allez la dose la piquouze pour les droits fondamentaux
Le 30 janvier 2022 à 04:22:58 :
bah alors on a pas accès aux lieux publics ?
on peut pas aller manger au restau ?
on "manifeste" contre un pass ?
on boucle sur le forum ?
les losers quoi
Ca essaye triggered
Gros, si même le gouvernement est incapable de nous triggered tu crois quand même pas qu'avec ton nez coulant du lait de ta mère tu vas y changer quoique ce soit en s2s ?
Le 30 janvier 2022 à 04:27:42 :
on boucle sur le forum ?
les losers quoiCa essaye triggered
Gros, si même le gouvernement est incapable de nous triggered tu crois quand même pas qu'avec ton nez coulant du lait de ta mère tu vas y changer quoique ce soit en s2s ?
Blague à part, quand tout ce bordel sera fini, j'aurais une toute autre vision sur mes potes et sur les gens en général..
Je comprend bien plus facilement les erreurs qui ont été faite durant notre histoire, et je comprend aussi commment la propagande peut être très dangereuse...
Moi je suis rester fier et je me suis respecter, peux tu en dire autant l'auteur ?
Le 30 janvier 2022 à 04:30:07 :
Blague à part, quand tout ce bordel sera fini, j'aurais une toute autre vision sur mes potes et sur les gens en général..Je comprend bien plus facilement les erreurs qui ont été faite durant notre histoire, et je comprend aussi commment la propagande peut être très dangereuse...
Moi je suis rester fier et je me suis respecter, peux tu en dire autant l'auteur ?
Le 30 janvier 2022 à 04:30:34 morso_leZ a écrit :
https://vocaroo.com/11vLvxSCVDYW AHAHAHAH
Le 30 janvier 2022 à 04:31:39 :
Le 30 janvier 2022 à 04:30:34 morso_leZ a écrit :
https://vocaroo.com/11vLvxSCVDYW AHAHAHAH
Le 30 janvier 2022 à 04:28:25 :
Le 30 janvier 2022 à 04:27:42 :
on boucle sur le forum ?
les losers quoiCa essaye triggered
Si seulement, si seulement mon crayon. Mais je ne crois pas au conte de fée.
Données du topic
- Auteur
- morso_leZ
- Date de création
- 30 janvier 2022 à 04:22:58
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 27