Topic de ReachForTheDead :

🔴 Ma mère veut un chihuahua...

Supprimé
  • 1

Je viens de perdre mon matou et ça m'a bien fait chier... RIP Bambou :-(

Je lui dis que plus tard j'aimerais bien un chien et plus de chat. Un chien costaud quoi, un gros chien qui servira de compagnon solide.

Sauf que ma mère veut pas de gros chien, elle veut un chihuahua. "C'est petit et pas besoin de le sortir, il fera juste un tour dans la cour" :pf:

Je lui ai dit "ok mais c'est toi qui t'en occupera. Le véto, la nourriture haut de gamme, les jouets tout ça c'est pas moi qui financera tout ça." Elle a pas répondu.

Je suis super déçu putain je veux pas de ça a la maison :(

Heureusement que je vais bientĂ´t partir bordel

Surtout que mon chat est mort par sa faute mais bref
Prends un teckel c'est petit et marrant
C'est quoi l'intérêt d'avoir un chihuahua ? C'est petit, fragile, moche, hargneux, un chien de vieille :(

Le 26 janvier 2022 Ă  00:31:59 :

comment

Le 26 janvier 2022 Ă  00:32:45 :
Prends un teckel c'est petit et marrant

J'avoue :rire:

Prendre un petit chien pour avoir l’impression de se débarasser des responsabilités des maîtres de gros chiens (parce que oui, idéalement même les petits chiens se sortent quand on fait pas n’importe quoi avec ses animaux) :non:

Le 26 janvier 2022 Ă  00:32:54 :
C'est quoi l'intérêt d'avoir un chihuahua ? C'est petit, fragile, moche, hargneux, un chien de vieille :(

Bah ta mère tu crois que c'est quoi ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/5/1598604271-lucio-dva-switch.png

Le 26 janvier 2022 Ă  00:33:14 :

Le 26 janvier 2022 Ă  00:31:59 :

comment

Elle l'a poussé à sortir dehors depuis tout petit alors qu'avec mon père on voulait pas qu'il aille à l'extérieur. Resultat il était devenu infernal et fallait le sortir des 4h du matin, d'autant qu'il avait pas un an :-( on habite près d'une route avec parking, puis une route nationale et un autre parking plus loin.

Le 26 janvier 2022 Ă  00:34:35 :

Le 26 janvier 2022 Ă  00:32:54 :

Bah ta mère tu crois que c'est quoi ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/5/1598604271-lucio-dva-switch.png

Elle est vieille ouais

Le 26 janvier 2022 Ă  00:34:07 :
Prendre un petit chien pour avoir l’impression de se débarasser des responsabilités des maîtres de gros chiens (parce que oui, idéalement même les petits chiens se sortent quand on fait pas n’importe quoi avec ses animaux) :non:

C'est ce que j'ai pensé... Un chien tu le sors et tu t'en occupes peut importe la race et la taille. Sauf que ma mère fait plus rien depuis des années alors je doute qu'elle arrive à s'en occuper... Puis pas le sortir "pas besoin" tsss

• 1

Données du topic

Auteur
ReachForTheDead
Date de création
26 janvier 2022 Ă  00:31:17
Date de suppression
26 janvier 2022 Ă  01:05:20
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11