Topic de PecresseDeFion :

On vient d'assister au suicide politique de mélenchon, même les insoumis ont honte

c'est incroyable ce qui est en train de se passer :hap:

on pouvait pas rêver mieux que cette émission, c'est littéralement un SUICIDE :hap:

je vous invite tous à aller voir le #FACEABABA, y'a + de 130.000 tweets, c'est un carnage, y'a pas un seul tweet qui soutient mélenchon :hap:

si ce mec fait + de 10% le soir du premier tour c'est un scandale , avec ce qu'on vient d'entendre ce soir ... :hap:
L'op ce golem qui croit que l'opposition c'est melonchon

Le 28 janvier 2022 à 00:29:14 :
Résumé right now

j'ai même pas besoin de résumer, je vous invite TOUS à regarder le replay demain, c'est un NAUFFRAGE :hap:

Le 28 janvier 2022 à 00:30:25 :
Resume putain

SUICIDE POLITIQUE

rien d'autre à ajouter

SUICIDE, littéralement un SUICIDE

Le 28 janvier 2022 à 00:29:25 :
L'op ce golem qui croit que l'opposition c'est melonchon

Redpill : personne a envie de gagner les élections car la France est foutue.

C’est une catastrophe et encore attendez les réactions dans les médias demain

Melenchon qui parle de secte juive et traite Zemmour de chien ça va faire la une de tous les médias.

Le 28 janvier 2022 à 00:31:53 Seamilk a écrit :
Ddb ou resumé

https://www.youtube.com/watch?v=tNya1RA7WdQ

Je pensais voter Melenchon mais quand je vois sa prestation ce soir mon vote se portera plutôt sur Roussel. Melenchon ne sait pas ce contrôler et est devenu détestable depuis un moment :(
Il a dit quoi de fou par exemple ?
C'est triste en effet, un naufrage sur bien des points. Après je voterai quand même pour lui car aussi catastrophique qu'il puisse être, les autres sont pires.
Mélenchon c’est plus un diviseur des populistes qu’un rassembleur :(

Le 28 janvier 2022 à 00:31:33 :
Redpill : personne a envie de gagner les élections car la France est foutue.

ceci

Le 28 janvier 2022 à 01:18:11 :
Il a dit quoi de fou par exemple ?

Le plus gros problème c'est son attitude tu regardera le passage avec le flic invité c'est un naufrage total de sa part

Autant le dernier débat je l'ai pas trouver ridicule, autant la j'ai de la peine pour les insoumiq bordel ils savent que c'est déjà perdu
Le regard qu'il faisait au flic ahient https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641846216-ahiiii.png

Données du topic

Auteur
PecresseDeFion
Date de création
28 janvier 2022 à 00:28:13
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 347