Topic de FromDescoToMJA :

[ÉTUDES] Je suis en droit des affaires à Assas

Supprimé
Et je réponds à vos questions
Il vous faudra répéter encore combien de fois que droit en 2022 c'est job sur piston ou RSA à l'arrivée ??

Le 25 janvier 2022 à 16:04:09 :
Il vous faudra répéter encore combien de fois que droit en 2022 c'est job sur piston ou RSA à l'arrivée ??

Quans tu sors d assas je pense pas

Le 25 janvier 2022 à 16:05:10 :

Le 25 janvier 2022 à 16:04:09 :
Il vous faudra répéter encore combien de fois que droit en 2022 c'est job sur piston ou RSA à l'arrivée ??

Quans tu sors d assas je pense pas

exact

Le 25 janvier 2022 à 16:04:09 :
Il vous faudra répéter encore combien de fois que droit en 2022 c'est job sur piston ou RSA à l'arrivée ??

En l'espèce je n'ai bénéficié d'aucun piston et j'aurai probablement un très bon salaire en sortie

Je suis à Assas aussi khey, mais pas en droit :)
Est ce que c’est vrai que vous vous sentez supérieur aux mecs en eco ?

Le 25 janvier 2022 à 16:06:39 :
Je suis à Assas aussi khey, mais pas en droit :)
Est ce que c’est vrai que vous vous sentez supérieur aux mecs en eco ?

J'ai moi même fait de l'éco, je trouve que c'est une bonne filière mais je connais pas à Assas
Après oui y'a toujours des petits complexes de supériorité chez certains quand t'es dans une filière d'excellence, mais souvent au 2nd degré

Aucune question. C'est une filière poubelle à la portée de n'importe qui ayant un QI supérieur à 85.

Le 25 janvier 2022 à 16:12:55 :
Aucune question. C'est une filière poubelle à la portée de n'importe qui ayant un QI supérieur à 85.

D'accord

T’as fait quoi comme étude avant ? + stage ?
Les faqueux qui ont pas eu les couilles d’aller en prépa c’est niet
Droit à Assas tu vas finir juriste à La Défense waw génial

Le 25 janvier 2022 à 16:21:50 :
T’as fait quoi comme étude avant ? + stage ?

Double licence éco droit
Stage en notariat car très difficile de trouver un cab d'avocat sans piston en L2

Le 25 janvier 2022 à 16:23:28 :
Les faqueux qui ont pas eu les couilles d’aller en prépa c’est niet
Droit à Assas tu vas finir juriste à La Défense waw génial

Ma passion c'est le droit, y'a pas de prépas de droit en France
Mais j'ai vu mes deux premières années de licence comme une prépa pour pouvoir majorer ma promo et accéder aux meilleurs masters

Très propres tes études. Go MBA after that ?
Supprime ton topax l'op, sur ce forum les full prolo au RSA te considèreront pas si t'a pas étais admis à Polytechnique de toute facon ( et encore... meme ceux à l'ENS Saclay sont vue comme des futures chômeurs ici.)

Le 25 janvier 2022 à 15:57:57 :
Et je réponds à vos questions

L'élite du topax des juristes :hap:

Le 25 janvier 2022 à 16:31:25 :
Très propres tes études. Go MBA after that ?

MBA ou un LLM si j'ai la chance d'être reçu
Peut être l'ESSEC sinon, ou entrer directement en cab

Le 25 janvier 2022 à 16:33:02 :
Supprime ton topax l'op, sur ce forum les full prolo au RSA te considèreront pas si t'a pas étais admis à Polytechnique de toute facon ( et encore... meme ceux à l'ENS Saclay sont vue comme des futures chômeurs ici.)

Ça m'atteint pas, j'ai eu les mêmes retours quand je me suis inscrit en droit en L1 et j'ai bien fait de pas les écouter
C'est la période où il faut commencer à s'informer sur les cursus, si je peux en aider quelques uns c'est tout benef

Oui si tu vas en top master t'auras vite une collab bien payée

Données du topic

Auteur
FromDescoToMJA
Date de création
25 janvier 2022 à 15:57:57
Date de suppression
25 janvier 2022 à 20:58:44
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 74