Ayaaa le Porte parole de ZEMMOUR a voté BERTRAND
- 1
Ayaa ces cuck de l'UMP qui viennent donner des leçons de patriotisme au FN alors qu'ils votent pour des islamo-droitistes aux régionales
Je l'ai dis que Peltier c'était un faux jeton. Juste un Opportuniste. Il est parti de LR parce que Pécresse lui a pas donné de job et si elle était élue présidente il n'aurait aucune place.
Le mec a même pas soutenu ciotti, le plus à droite. Que du vent. Bertrand c'était le plus à gauche aux primaires, Pécresse est deux fois plus à droite.
Le 23 janvier 2022 à 15:56:10 :
Je l'ai dis que Peltier c'était un faux jeton. Juste un Opportuniste. Il est parti de LR parce que Pécresse lui a pas donné de job et si elle était élue présidente il n'aurait aucune place.Le mec a même pas soutenu ciotti, le plus à droite. Que du vent. Bertrand c'était le plus à gauche aux primaires, Pécresse est deux fois plus à droite.
Oui tu as sûrement raison. Mais Pécresse est une pro métissage/GR/NWO donc pour moi ce sont tous des gauchistes
Zemmour qui vote DEUX fois Miterrand
Puis vote Chevènement
Il a sûrement voté Chirac pour "faire barrage à la haine" au 2nd tour en 2002
Ahii
Le 23 janvier 2022 à 16:01:42 :
LR est très à droite (cf les opinions des LR sur les sujets sociétaux dans les sondages), politiquement ils ne sont pas très à droite (mtn ils le sont) pour être élu
Mais en votant pour un LR ils se feront encore cocu et ça sera doublement mérité
https://twitter.com/DamienObrador/status/1485225664986984452?t=xbjoT4qijVWqmMMDga0CRQ&s=19
Je l'ai dis que Peltier c'était un faux jeton. Juste un Opportuniste. Il est parti de LR parce que Pécresse lui a pas donné de job et si elle était élue présidente il n'aurait aucune place.Le mec a même pas soutenu ciotti, le plus à droite. Que du vent. Bertrand c'était le plus à gauche aux primaires, Pécresse est deux fois plus à droite.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Bistouket5
- Date de création
- 23 janvier 2022 à 15:53:58
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 12