Topic de Bistouket5 :

Ayaaa le Porte parole de ZEMMOUR a voté BERTRAND

  • 1
https://twitter.com/ThierryMARIANI/status/1485207080403447812?t=I_HW1-raectKIKS9jgc3Gg&s=19
Ayaa ces cuck de l'UMP qui viennent donner des leçons de patriotisme au FN alors qu'ils votent pour des islamo-droitistes aux régionales :rire:
Les pro zemmour sont les macronistes de droutes :rire:

Je l'ai dis que Peltier c'était un faux jeton. Juste un Opportuniste. Il est parti de LR parce que Pécresse lui a pas donné de job et si elle était élue présidente il n'aurait aucune place.

Le mec a même pas soutenu ciotti, le plus à droite. Que du vent. Bertrand c'était le plus à gauche aux primaires, Pécresse est deux fois plus à droite.

Les pro Z bordel, des gens de l'UMP qui on ne sait pourquoi veulent tout d'un coup sauver la France alors qu'ils ont tout fait pour la détruire :rire:

Le 23 janvier 2022 à 15:56:10 :
Je l'ai dis que Peltier c'était un faux jeton. Juste un Opportuniste. Il est parti de LR parce que Pécresse lui a pas donné de job et si elle était élue présidente il n'aurait aucune place.

Le mec a même pas soutenu ciotti, le plus à droite. Que du vent. Bertrand c'était le plus à gauche aux primaires, Pécresse est deux fois plus à droite.

Oui tu as sûrement raison. Mais Pécresse est une pro métissage/GR/NWO donc pour moi ce sont tous des gauchistes

LR est très à droite (cf les opinions des LR sur les sujets sociétaux dans les sondages), politiquement ils ne sont pas très à droite (mtn ils le sont) pour être élu
Les pro Z on vous entend plus vous êtes où ?
Zemmour qui vote DEUX fois Miterrand :)
Puis vote Chevènement :)
Il a sûrement voté Chirac pour "faire barrage à la haine" au 2nd tour en 2002
Ahii :rire:

Le 23 janvier 2022 à 16:01:42 :
LR est très à droite (cf les opinions des LR sur les sujets sociétaux dans les sondages), politiquement ils ne sont pas très à droite (mtn ils le sont) pour être élu

Mais en votant pour un LR ils se feront encore cocu et ça sera doublement mérité

C’est une vraie petite pute Othman
Pleurez les anti Z, vous n'êtes pas prêts https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633215696-boss-tison.png

Le 23 janvier 2022 à 15:56:10 :
Je l'ai dis que Peltier c'était un faux jeton. Juste un Opportuniste. Il est parti de LR parce que Pécresse lui a pas donné de job et si elle était élue présidente il n'aurait aucune place.

Le mec a même pas soutenu ciotti, le plus à droite. Que du vent. Bertrand c'était le plus à gauche aux primaires, Pécresse est deux fois plus à droite.

Le 23 janvier 2022 à 15:56:10 :
Je l'ai dis que Peltier c'était un faux jeton. Juste un Opportuniste. Il est parti de LR parce que Pécresse lui a pas donné de job et si elle était élue présidente il n'aurait aucune place.

Le mec a même pas soutenu ciotti, le plus à droite. Que du vent. Bertrand c'était le plus à gauche aux primaires, Pécresse est deux fois plus à droite.

  • 1

Données du topic

Auteur
Bistouket5
Date de création
23 janvier 2022 à 15:53:58
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 130