[PERMIS] Si l'inspecteur n'intervient pas physiquement
SuppriméIl te le dirait d'une maniere dure je pense.
La premiere fois j'ai fais 3 fautes eliminatoires cetait comme ca
Heureusement je l'ai eu du 2e coup avec 21 points
Le 25 janvier 2022 à 17:20:07 :
Il te le dirait d'une maniere dure je pense.La premiere fois j'ai fais 3 fautes eliminatoires cetait comme ca
Heureusement je l'ai eu du 2e coup avec 21 points
Il m'a fait une petite remarque mais j'ai pas su comprendre si j'avais vraiment fait une grosse faute
Bravo pour ton permis
C'est ca lop quand c'est le premier passage t'as pas le recul pour savoir si c'est une grosse faute ou pas donc tu flippes pour rien.
C'est pour ca que la 2e fois ca passe plus facilement
Pas besoin qu'il touche le volant pour une faute eliminatoire j'en ai fait les frais a ma deuxième tentative (virage trop large ou j'ai coupé la voie d'en face dans un quartier résidentiel desert avec visibilité totale mais bon )
RIP
Le 25 janvier 2022 à 18:49:58 :
Ça dépend de ce que c'est, si tu montes sur un trottoir il ne va pas forcément intervenir mais c'est fini pour toi quand même
En fait j'ai changé de voie un peu tardivement, donc j'ai l'impression que c'était un peu limite. J'arrive pas à savoir si la ligne était encore discontinue ou était devenue continue
Perso l'inspecteur a essayé d'attraper mon volant le jour du permis, du coup je lui ai fait une petite clé de bras pour éviter qu'il le touche. Au final comme il a pas pu toucher les commandes j'ai eu mon permis
Par contre j'ai pas eu la courtoisie
Le 25 janvier 2022 à 19:50:35 :
C'est ca lop quand c'est le premier passage t'as pas le recul pour savoir si c'est une grosse faute ou pas donc tu flippes pour rien.C'est pour ca que la 2e fois ca passe plus facilement
Oui, là j'ai aucune point de comparaison par à rapport à une expérience antérieure Donc je suis complètement perdu, ça me stresse. J'ai vraiment pas envie de le repasser
Le 25 janvier 2022 à 20:09:31 :
Pas besoin qu'il touche le volant pour une faute eliminatoire j'en ai fait les frais a ma deuxième tentative (virage trop large ou j'ai coupé la voie d'en face dans un quartier résidentiel desert avec visibilité totale mais bon )RIP
Dur Surtout que c'est une faute largement évitable ça T'as eu ton permis depuis ?
Le 25 janvier 2022 à 20:11:17 :
Perso l'inspecteur a essayé d'attraper mon volant le jour du permis, du coup je lui ai fait une petite clé de bras pour éviter qu'il le touche. Au final comme il a pas pu toucher les commandes j'ai eu mon permisPar contre j'ai pas eu la courtoisie
Le 25 janvier 2022 à 20:13:29 :
Pas besoin qu'il touche le volant pour une faute eliminatoire j'en ai fait les frais a ma deuxième tentative (virage trop large ou j'ai coupé la voie d'en face dans un quartier résidentiel desert avec visibilité totale mais bon )RIP
Dur Surtout que c'est une faute largement évitable ça T'as eu ton permis depuis ?
Oui a la tentative suivante
Mais ca m'avait bien vener
j'attends mon résultat demain perso
quel stress...
Se remémorer chaque scène dans la tete en boucle
Le 25 janvier 2022 à 20:24:07 :
Le 25 janvier 2022 à 20:13:29 :
Oui a la tentative suivante
Mais ca m'avait bien vener
Je comprends, mais GG t'es débarassé
Le 25 janvier 2022 à 20:26:25 :
j'attends mon résultat demain persoquel stress...
Se remémorer chaque scène dans la tete en boucle
Bonne chance khey, tu le sens comment ? T'as des gros doutes aussi ?
Le 25 janvier 2022 à 20:49:35 :
Le 25 janvier 2022 à 20:26:25 :
j'attends mon résultat demain persoquel stress...
Se remémorer chaque scène dans la tete en boucleBonne chance khey, tu le sens comment ? T'as des gros doutes aussi ?
des gros doutes aussi
surtout tres peur de devoir reperdre du fric à l'auto ecole j'en ai pleins le CUL
Données du topic
- Auteur
- Takrozem
- Date de création
- 25 janvier 2022 à 15:06:59
- Date de suppression
- 30 janvier 2022 à 19:58:36
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC