Topic de Takrozem :

[PERMIS] Si l'inspecteur n'intervient pas physiquement

Supprimé
Est-ce que ça veut dire qu'on a pas commis de faute éliminatoire :hap: Parce que j'ai un doute sur un franchissement de ligne :(

Il te le dirait d'une maniere dure je pense.

La premiere fois j'ai fais 3 fautes eliminatoires cetait comme ca :snif:

Heureusement je l'ai eu du 2e coup avec 21 points :hap:

Le 25 janvier 2022 à 17:20:07 :
Il te le dirait d'une maniere dure je pense.

La premiere fois j'ai fais 3 fautes eliminatoires cetait comme ca :snif:

Heureusement je l'ai eu du 2e coup avec 21 points :hap:

Il m'a fait une petite remarque mais j'ai pas su comprendre si j'avais vraiment fait une grosse faute :(

Bravo pour ton permis :hap:

Ça va bien se passer t'inquiète https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502416095-jesusriretgp.png
Ça dépend de ce que c'est, si tu montes sur un trottoir il ne va pas forcément intervenir mais c'est fini pour toi quand même

C'est ca lop quand c'est le premier passage t'as pas le recul pour savoir si c'est une grosse faute ou pas donc tu flippes pour rien.

C'est pour ca que la 2e fois ca passe plus facilement :hap:

Le 25 janvier 2022 à 18:49:19 :
Ça va bien se passer t'inquiète https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502416095-jesusriretgp.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560204720-1534536686-93730-full.png

Pas besoin qu'il touche le volant pour une faute eliminatoire j'en ai fait les frais a ma deuxième tentative (virage trop large ou j'ai coupé la voie d'en face dans un quartier résidentiel desert avec visibilité totale mais bon :) )

RIP

Le 25 janvier 2022 à 18:49:58 :
Ça dépend de ce que c'est, si tu montes sur un trottoir il ne va pas forcément intervenir mais c'est fini pour toi quand même

En fait j'ai changé de voie un peu tardivement, donc j'ai l'impression que c'était un peu limite. J'arrive pas à savoir si la ligne était encore discontinue ou était devenue continue :(

Perso l'inspecteur a essayé d'attraper mon volant le jour du permis, du coup je lui ai fait une petite clé de bras pour éviter qu'il le touche. Au final comme il a pas pu toucher les commandes j'ai eu mon permis

Par contre j'ai pas eu la courtoisie

Le 25 janvier 2022 à 19:50:35 :
C'est ca lop quand c'est le premier passage t'as pas le recul pour savoir si c'est une grosse faute ou pas donc tu flippes pour rien.

C'est pour ca que la 2e fois ca passe plus facilement :hap:

Oui, là j'ai aucune point de comparaison par à rapport à une expérience antérieure :( Donc je suis complètement perdu, ça me stresse. J'ai vraiment pas envie de le repasser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Le 25 janvier 2022 à 20:09:31 :
Pas besoin qu'il touche le volant pour une faute eliminatoire j'en ai fait les frais a ma deuxième tentative (virage trop large ou j'ai coupé la voie d'en face dans un quartier résidentiel desert avec visibilité totale mais bon :) )

RIP

Dur :( Surtout que c'est une faute largement évitable ça :( T'as eu ton permis depuis ?

Le 25 janvier 2022 à 20:11:17 :
Perso l'inspecteur a essayé d'attraper mon volant le jour du permis, du coup je lui ai fait une petite clé de bras pour éviter qu'il le touche. Au final comme il a pas pu toucher les commandes j'ai eu mon permis

Par contre j'ai pas eu la courtoisie

Au moins tu sais anticiper https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471447428-risitas9.png

Le 25 janvier 2022 à 20:13:29 :

Le 25 janvier 2022 à 20:09:31 :
Pas besoin qu'il touche le volant pour une faute eliminatoire j'en ai fait les frais a ma deuxième tentative (virage trop large ou j'ai coupé la voie d'en face dans un quartier résidentiel desert avec visibilité totale mais bon :) )

RIP

Dur :( Surtout que c'est une faute largement évitable ça :( T'as eu ton permis depuis ?

Oui a la tentative suivante :oui:
Mais ca m'avait bien vener

j'attends mon résultat demain perso

quel stress...
Se remémorer chaque scène dans la tete en boucle

Le 25 janvier 2022 à 20:24:07 :

Le 25 janvier 2022 à 20:13:29 :

Le 25 janvier 2022 à 20:09:31 :
Pas besoin qu'il touche le volant pour une faute eliminatoire j'en ai fait les frais a ma deuxième tentative (virage trop large ou j'ai coupé la voie d'en face dans un quartier résidentiel desert avec visibilité totale mais bon :) )

RIP

Dur :( Surtout que c'est une faute largement évitable ça :( T'as eu ton permis depuis ?

Oui a la tentative suivante :oui:
Mais ca m'avait bien vener

Je comprends, mais GG t'es débarassé :hap:

Le 25 janvier 2022 à 20:26:25 :
j'attends mon résultat demain perso

quel stress...
Se remémorer chaque scène dans la tete en boucle

Bonne chance khey, tu le sens comment ? :( T'as des gros doutes aussi ?

Le 25 janvier 2022 à 20:49:35 :

Le 25 janvier 2022 à 20:26:25 :
j'attends mon résultat demain perso

quel stress...
Se remémorer chaque scène dans la tete en boucle

Bonne chance khey, tu le sens comment ? :( T'as des gros doutes aussi ?

des gros doutes aussi

surtout tres peur de devoir reperdre du fric à l'auto ecole j'en ai pleins le CUL

ta la reponse quand toi mon clé ?

Données du topic

Auteur
Takrozem
Date de création
25 janvier 2022 à 15:06:59
Date de suppression
30 janvier 2022 à 19:58:36
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 373