Topic de JayinHUN :

[PS3] Besoin d'aide pour choisir une Playstation 3

Supprimé
  • 1

Salut,

Je viens de terminer ma salle "home cinema" et je souhaite y connecter une console. J'ai deja une ps2 SLIM (donc pas de HDD connectable)
Je souhaite y ajouter une PS3 car ce serai pratique de jouer a des jeux ps1 ps2 et ps3 direct sur disque dur.

Ma demande : je souhaite donc acheter une ps3, mais quel modele choisir ?
La fat 60gb est réputée car elle contient une carte mere ps2 mais j'ai deja la ps2, de plus ce modele de ps3 est tres fragile.
Les ultra slim, on ne peut "pas tout faire" je crois dessus, non ?

Le 29 janvier 2022 à 23:34:07 :
Prend la version slim

Le probleme est que mon dernier topic a été 410. J'ai en tete un truc, disons de modifier.... la peinture :-)
La slim avec peinture refaite est bonne en retrocompatibilité ps1 et ps2 ?
J'entend une peinture définitive, pas a chaque demarrage....

La PS3 Fat 60gb émule très mal la PS2 (en dépit de l'Emotion Engine sur la carte mère :hap: ) en plus de pouvoir crever à tout moment à cause de condensateurs de merde.

L'emu PS3 en 4K existe maintenant et celle de la PS2 est parfaitement aboutie, alors go PC.

oui la slim est parfaite
la 60 n est qu une arnaque a la base toutes les ps3 sont retrocompatibles (ultraslim je pense pas) sony a enlevé la fonctionnalité mais un gars qui a refait la peinture a montré avec cd su ct possible sur une slim

Le 30 janvier 2022 à 02:27:59 :
La PS3 Fat 60gb émule très mal la PS2 (en dépit de l'Emotion Engine sur la carte mère :hap: ) en plus de pouvoir crever à tout moment à cause de condensateurs de merde.

L'emu PS3 en 4K existe maintenant et celle de la PS2 est parfaitement aboutie, alors go PC.

Merci. Je comprends, mais le Pc c'est la course incessante a la technologie, tres peu pour moi qui refuse encore de quitter windows 7, choix personnel.

Le 30 janvier 2022 à 02:28:48 :
oui la slim est parfaite
la 60 n est qu une arnaque a la base toutes les ps3 sont retrocompatibles (ultraslim je pense pas) sony a enlevé la fonctionnalité mais un gars qui a refait la peinture a montré avec cd su ct possible sur une slim

Tres bonne infos. Merci. En plus prenant en compte mes besoin. Et sur le DD interne, tout tourne bien en ps1 et ps2 (ps3 cela me parait evident) ?

Tu peux jouer au jeux PS2 sur PS4 si la PS4 est jailbroken. Toute PS4 avec un firmware de 9.00 et inférieur peut être cracker.
  • 1

Données du topic

Auteur
JayinHUN
Date de création
29 janvier 2022 à 23:32:23
Date de suppression
30 janvier 2022 à 02:57:45
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 180