[SCREEN] Un match Tinder trop simple ?
Le 25 janvier 2022 à 14:07:14 :
Le 25 janvier 2022 à 14:04:36 :
Le 25 janvier 2022 à 14:02:48 :
Soit fake soit grave en manqueSon compte est vérifié mais bon c'est vrai que ça veut rien dire
Si son compte est vérifié c'est forcément elle
Post les suites de la conv clé
+ Si c'était un fake son deuxième message aurait pas été comme ça, je pense vraiment pas que ça en est un
oui tu les vois venir de loin, prose bizarre de mec de cybercafé, et même eux sont pas aussi direct, puis en vrai le ton du message, ça fait juste meuf qui assume et s'en blc
à quel moment elle a dit qu'elle voulait baiser avec toi par contre l'op ?
donc en quoi c'est chelou et trop simple tu m'expliques ?
Le 25 janvier 2022 à 14:21:06 :
Je le sens de moins en moins les kheys, je trouve que c'est beaucoup trop facile surtout pour un gars moche dans mon genre. Je préviendrais un pote qu'il vienne s'il a pas de nouvelles de moi.
aayaaa elle m'a l'air d'avoir que de la gueule, de dire des choses au pif ozef à l'arrache
après si t'as des couilles tente, c'est peut-être une nympho
Le 25 janvier 2022 à 14:23:33 :
essaie de lui téléphoner avant
ceciENT
Petit up, elle est ok pour le RDV, elle m'a rajouté sur snap et normalement elle va quand même me donner son instagram. Je continue à trouver ça beaucoup trop simple compte rendu de mon physique, je vais prendre deux mesures de sécurité :
- je vais l'appeler
- je vais prévenir un de mes potes (voire 2) pour qu'ils viennent s'il a un problème
Le 25 janvier 2022 à 16:14:37 :
Petit up, elle est ok pour le RDV, elle m'a rajouté sur snap et normalement elle va quand même me donner son instagram. Je continue à trouver ça beaucoup trop simple compte rendu de mon physique, je vais prendre deux mesures de sécurité :
- je vais l'appeler
- je vais prévenir un de mes potes (voire 2) pour qu'ils viennent s'il a un problème
Si elle te demande des nudes tu envoie rien avec ton visage même sur snap
Données du topic
- Auteur
- VitoDrake55
- Date de création
- 25 janvier 2022 à 14:01:40
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 52