Les KHEYETTES ça vous fait quoi de savoir
SuppriméLe 22 janvier 2022 à 01:56:45 :
Des topics transsexualophile sur le 18 25Pas de soute on est bien en 2022, le progrès a fait son oeuvre jusque dans ce forum de facho
C'est pas le genre de topic que montre Yann Barthès sur Canal+ ça c'est clair
Les traps ne sont pas des trans tu dis n'importe quoi
Le 22 janvier 2022 à 01:58:18 :
Si ces delires transhumanistes arrivent jusqu'au bout ça sera apres que j'ai pu vivre ma vie.
A la limite ça donne pas envie de faire des enfants
Il n'y pas de délires on parle pas de trans là
Le 22 janvier 2022 à 02:05:31 :
Je plussoie l'op, d'ailleurs si y'a des trap mignons qui voient ce message je veux bien voir en mp a quoi vous ressemblez
Hehe, y'en a des pas mal sur le forom. Bonne chance kheyou.
D'ailleurs le trap avec lequel je discutais j'ai supprimé toutes mes discu par erreur donc si tu vois ce message aussi reMP moi ^^
Le 22 janvier 2022 à 01:38:23 :
Que bientôt vous allez être totalement éclipsé par les traps ? De plus en plus de khey se tournent vers eux, un peu comme en Grèce antique, les femmes serviront juste pour se reproduire et s'occuperont du foyer pendants que les kheys passerons tout leurs temps dans le ass des traps.
On a pas besoin de vous pour être heureuse on peut vivre sans homme ces pas une fatalité
Le 22 janvier 2022 à 02:15:14 :
Le 22 janvier 2022 à 01:38:23 :
Que bientôt vous allez être totalement éclipsé par les traps ? De plus en plus de khey se tournent vers eux, un peu comme en Grèce antique, les femmes serviront juste pour se reproduire et s'occuperont du foyer pendants que les kheys passerons tout leurs temps dans le ass des traps.On a pas besoin de vous pour être heureuse on peut vivre sans homme ces pas une fatalité
Beeen voyons
Le 22 janvier 2022 à 02:14:32 :
Le 22 janvier 2022 à 02:12:37 :
Le 22 janvier 2022 à 02:11:10 :
qui rage ici? sérieuxBah celles qui signalent mes postes visiblement.
bizarre, j’comprends pas comment une vraie femme peut rager d’un trap. Donc celles qui ddb c’est juste bête
Quand t'es une femme moche et masculine et que t'as en fasse un mec plus féminin et plus bonne la rage est plus que logique.
Le 22 janvier 2022 à 02:21:44 :
tous les béta vont vers les traps, au moins ça leur évite de perde du temps avec des sous hommes
A croire que tu vas te taper autre chose que des beta la Magalie
Le 22 janvier 2022 à 02:21:44 :
tous les béta vont vers les traps, au moins ça leur évite de perde du temps avec des sous hommes
Perso plus puceau depuis très longtemps, jamais été en galère de uc, je dis pas que je suis un BG mais loin d'être un beta donc Fail. Recommence.
Le 22 janvier 2022 à 02:36:35 :
Ce que l'OP a pas compris, c'est que les 20% de males qui bourrent les Kheyettes continueront à le faire, c'est juste les 80% de low-tier qui iront trouver un ersatz de sexualité avec des femmes à barbe
El famoso 20% qui bourrent des cachalots dont même un triso n'en voudrait pas.
PS : les traps n'ont pas de barbe, c'est le principe.
les kheys complètement hors de la réalité
comme si les meufs en ont quelques choses à foutre de puceaux du 18-25 qui existent même pas irl et que personne drague de toute façon
les casoss auront leurs traps pour combler leur vide sexuel mais les meufs auront toujours les hommes qui s'acharnent sur elles dehors
Données du topic
- Auteur
- Limegrab
- Date de création
- 22 janvier 2022 à 01:38:23
- Date de suppression
- 22 janvier 2022 à 03:21:07
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC