Topic de LawlyLawl :

Les kheys qui font du MEWING j'ai une QUESTION

Le 27 janvier 2022 à 21:30:48 :
Et si l'opposé du mewing a des effets néfastes ça veut dire qu'il vaut mieux pratiquer le mewing :(

Oui mais dès l'enfance. Quand tes os sont en développement.
Perso, moi j'ai toujours fait du mewing en fait :(

Le 27 janvier 2022 à 21:32:58 :

Le 27 janvier 2022 à 21:30:48 :
Et si l'opposé du mewing a des effets néfastes ça veut dire qu'il vaut mieux pratiquer le mewing :(

Oui mais dès l'enfance. Quand tes os sont en développement.
Perso, moi j'ai toujours fait du mewing en fait :(

La chance si t'as des belles dents et une belle mâchoire

:-(

Mais moi au début je comprenais pas le mewing, je pensais que tout le monde faisait ça avec leur langue. Les gens laissent leur langue posé "au sol" dans leur bouche ou quoi ? Genre t'as pas la langue posé contre le palais toi en temps normal ?

Tous les abrutis sur ce topic qui disent que le mewing ne fonctionne pas n'y connaisse rien tout court. Absolument tous les orthodontistes, logopédistes, chirurigens maxillo-faciaux, etc. savent que ça fonctionne. La langue est un muscle très puissant et elle influe sur le développement du visage en fonction de l'endroit où elle s'appuie. Les zones du palais où elles s'appuie vont être se déplacer dans ce sens là. Et la respiration joue un rôle là-dedans. Quand vous respirez par la bouche (parce que vous avez le nez obstrué ou autre), la langue s'affaisse vers le bas pour dégager les voies respiratoires. La mandibule va donc croître vers le bas durant le développement. Cette position de la langue crée aussi une atonie de la zone postérieure de la langue, ça fait que pour déglutir, si vous ne voulez pas vous étouffer, elle devra s'appuyer contre les incisives. Le fait qu'elle s'appuie contre les incisives votre langue va les projets en avant, en plus de la zone antérieure du maxillaire. Ça va créer aussi une atonie de plusieurs muscles du visage qui font que votre visage vieillira mal.

Si vous respiriez par le nez convenablement et que votre langue s'appuie contre le palais durant votre développement, la langue va enfoncer le maxillaire vers le haut et donc réduire le taille de la midface. La mandibule sera aussi dans une position horizontale donc elle va croître horizontalement.

Passé 25 ans, les os ne croissent plus mais le fait de faire du mewing va agir sur les muscles du visage. Vous allez donc muscler votre visage ce qui le rendra un peu plus beau. En sollicitant davantage les muscles du visage, vous allez aussi solliciter davantage les graisses à ce niveau là, donc vous aurez moins de graisse au visage, notamment au niveau des joues. Et surtout, en sollicitant ces muscles, ça empêchera votre visage de mal vieillir. Si vous ne les solliciter pas et que votre langue s'appuie contre vos incisives, le visage continuera de toujours mal vieillir. C'est comme quand une personne fait un AVC et qu'elle est paralysée au visage d'un côté ou des deux côtés. Leur visage va être complètement déformé avec le temps à cause de la langue qui va s'appuyer différemment lors de la déglutition et qui va déformer le visage dans ce sens.

Pour répondre à l'auteur, le fil de contention n'est pas censé gêner tes exercices de mewing puisque ta langue n'est pas censée prendre appui sur les incisives.

Le 27 janvier 2022 à 21:41:15 :
Mais moi au début je comprenais pas le mewing, je pensais que tout le monde faisait ça avec leur langue. Les gens laissent leur langue posé "au sol" dans leur bouche ou quoi ? Genre t'as pas la langue posé contre le palais toi en temps normal ?

Moi j'ai pris l'habitude, mais y a des fois par exemple où je suis totalement en mode détende et ma langue est pas sur le palais, elle est "au sol" ouais ou elle flotte dans ma bouche je crois :hap:

Pourtant je pense que si j'avais vraiment un palais bien large, j'aurais posé ma langue instinctivement au palais TOUT le temps comme toi (je dis peut-être des conneries mais je pense ça perso)

Le 27 janvier 2022 à 21:45:30 :

Moi j'ai pris l'habitude, mais y a des fois par exemple où je suis totalement en mode détende et ma langue est pas sur le palais, elle est "au sol" ouais ou elle flotte dans ma bouche je crois :hap:

Pourtant je pense que si j'avais vraiment un palais bien large, j'aurais posé ma langue instinctivement au palais TOUT le temps comme toi (je dis peut-être des conneries mais je pense ça perso)

Si tu déglutissais en appuyant ta langue sur ton palais durant ton enfance/adolescence, il se serait élargi. Le fait qu'elle ne s'appuie pas dessus le rend "étroit".

Le 27 janvier 2022 à 21:41:38 :
Tous les abrutis sur ce topic qui disent que le mewing ne fonctionne pas n'y connaisse rien tout court. Absolument tous les orthodontistes, logopédistes, chirurigens maxillo-faciaux, etc. savent que ça fonctionne. La langue est un muscle très puissant et elle influe sur le développement du visage en fonction de l'endroit où elle s'appuie. Les zones du palais où elles s'appuie vont être se déplacer dans ce sens là. Et la respiration joue un rôle là-dedans. Quand vous respirez par la bouche (parce que vous avez le nez obstrué ou autre), la langue s'affaisse vers le bas pour dégager les voies respiratoires. La mandibule va donc croître vers le bas durant le développement. Cette position de la langue crée aussi une atonie de la zone postérieure de la langue, ça fait que pour déglutir, si vous ne voulez pas vous étouffer, elle devra s'appuyer contre les incisives. Le fait qu'elle s'appuie contre les incisives votre langue va les projeter en avant, en plus de la zone antérieure du maxillaire. Ça va créer aussi une atonie de plusieurs muscles du visage qui font que votre visage vieillira mal.

Si vous respiriez par le nez convenablement et que votre langue s'appuie contre le palais durant votre développement, la langue va enfoncer le maxillaire vers le haut et donc réduire le taille de la midface. La mandibule sera aussi dans une position horizontale donc elle va croître horizontalement.

Passé 25 ans, les os ne croissent plus mais le fait de faire du mewing va agir sur les muscles du visage. Vous allez donc muscler votre visage ce qui le rendra un peu plus beau. En sollicitant davantage les muscles du visage, vous allez aussi solliciter davantage les graisses à ce niveau là, donc vous aurez moins de graisse au visage, notamment au niveau des joues. Et surtout, en sollicitant ces muscles, ça empêchera votre visage de mal vieillir. Si vous ne les solliciter pas et que votre langue s'appuie contre vos incisives, le visage continuera de toujours mal vieillir. C'est comme quand une personne fait un AVC et qu'elle est paralysée au visage d'un côté ou des deux côtés. Leur visage va être complètement déformé avec le temps à cause de la langue qui va s'appuyer différemment lors de la déglutition et qui va déformer le visage dans ce sens.

Pour répondre à l'auteur, le fil de contention n'est pas censé gêner tes exercices de mewing puisque ta langue n'est pas censée prendre appui sur les incisives.

Merci khey

Mais je demandais si ça pouvait gêner dans le sens où mewing = élargissement du palais, mais si y a élargissement du palais les dents s'écartent mais comment elles peuvent s'écarter avec un fil ? :(

Et sinon t'as dis "exercices" de mewing, c'est pas censé être un truc qu'on fait constamment ?

Le 27 janvier 2022 à 21:47:13 :

Le 27 janvier 2022 à 21:45:30 :

Si tu déglutissais en appuyant ta langue sur ton palais durant ton enfance/adolescence, il se serait élargi. Le fait qu'elle ne s'appuie pas dessus le rend "étroit".

Oui je crois que c'est ça khey, d'ailleurs j'étais prognathe étant petit, et je crois que c'est car j'avais la mâchoire supérieure pas assez développée

J'ai été suivi pendant des années par un orthodontiste, j'ai eu plein d'appareils, il m'a dit de faire le mewing etc

Aujourd'hui (20 ans) je suis plus prognathe, j'ai des dents plutôt droites, mais j'ai un sourire moche, un et "serré"

Peut-être parce que j'ai mal appliqué le mewing ou que j'ai pas pu bien l'appliquer. Ou peut-être qu'ils ont pas bien élargi mon palais ? :(

Est-ce qu'il faut élargir le palais encore plus ? Et est-ce qu'il y a toujours moyen de le faire surtout ?

Le 27 janvier 2022 à 21:51:09 :

Le 27 janvier 2022 à 21:41:38 :
Tous les abrutis sur ce topic qui disent que le mewing ne fonctionne pas n'y connaisse rien tout court. Absolument tous les orthodontistes, logopédistes, chirurigens maxillo-faciaux, etc. savent que ça fonctionne. La langue est un muscle très puissant et elle influe sur le développement du visage en fonction de l'endroit où elle s'appuie. Les zones du palais où elles s'appuie vont être se déplacer dans ce sens là. Et la respiration joue un rôle là-dedans. Quand vous respirez par la bouche (parce que vous avez le nez obstrué ou autre), la langue s'affaisse vers le bas pour dégager les voies respiratoires. La mandibule va donc croître vers le bas durant le développement. Cette position de la langue crée aussi une atonie de la zone postérieure de la langue, ça fait que pour déglutir, si vous ne voulez pas vous étouffer, elle devra s'appuyer contre les incisives. Le fait qu'elle s'appuie contre les incisives votre langue va les projeter en avant, en plus de la zone antérieure du maxillaire. Ça va créer aussi une atonie de plusieurs muscles du visage qui font que votre visage vieillira mal.

Merci khey

Mais je demandais si ça pouvait gêner dans le sens où mewing = élargissement du palais, mais si y a élargissement du palais les dents s'écartent mais comment elles peuvent s'écarter avec un fil ? :(

Et sinon t'as dis "exercices" de mewing, c'est pas censé être un truc qu'on fait constamment ?

T'as le fil jusqu'aux canines non? C'est les pré-molaires et les molaires qui vont s'élargir. De toute façon le mewing va agir sur le bout de la racine des dents et des zones plus hautes donc ça agit même s'il y a un fil.

J'y suis allé trop fort, trop de mewing je suis devenu un Mewtwo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg
Mais si tu veux absolument élargir ton palais, vaut mieux go orthodontie, ils te font ça en 1 an et avec de bons résultats alors que si tu go mewing ça va prendre 5 ans et avec des résultats pas forcément au top.

Le 27 janvier 2022 à 21:06:48 :
Le mewing ne fonctionne pas tout court. C'est de la pseudo-science.

Non

Je parle d'exercices de mewing parce qu'il s'agit bien d'exercices si tu veux faire une vraie rééducation. Oui faut t'habituer à déglutir et à respirer comme ça tout le temps. Mais le fait de presser ta langue plusieurs fois fortement contre ton palais recrute des circuits neuronaux plus profonds et ça accélère tes progrès. Si t'as des lèvres atoniques y a aussi des exercices pour ça. Pour les muscles du visage aussi en général.
le mewing fonctionne peu importe l'age, par contre faut appliquer enormement de force sur ton palais avec ta langue au point où t'es fatigué au bout de 1 min, et tu fais ca 8h par jour et chaque semaine ton crâne avancera (car c'est tout ton crane qui bouge pas que ta machoire), faut partir du principe que si ta machoire peut passer de normale à reculée elle peut très bien bouger en sens inverse et redevenir normale
Par contre oui, presser trop fort en déglutissant mal ça va encore plus vous déformer.

Le 27 janvier 2022 à 21:54:19 :
Mais si tu veux absolument élargir ton palais, vaut mieux go orthodontie, ils te font ça en 1 an et avec de bons résultats alors que si tu go mewing ça va prendre 5 ans et avec des résultats pas forcément au top.

Oui je vais go orthodontie khey, même si j'ai déjà été suivi de longues années par un orthodontiste

J'espère que ça va marcher, j'ai pas le palais hyper étroit mais assez étroit pour me donner un sourire de merde donc j'ai peur qu'ils me disent que tout est normal

Un khey m'avait parlé d'un appareil comme ça : https://www.bracesshop.com/en/palatal-expanders/1/y-plate/3-way-schwarz-upper-jaw?number=0004&c=56 mais je sais pas ce que ça vaut

Le 27 janvier 2022 à 21:53:37 :
J'y suis allé trop fort, trop de mewing je suis devenu un Mewtwo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

ahiii :rire:

Après les kheys, juste le fait de macher du chewing gum h24 ça peut aider deja, ca va muscler les muscles dans l'angle de ta machoire et la rendre plus carrée

Le 27 janvier 2022 à 21:11:14 :

Le 27 janvier 2022 à 21:08:28 :

Le mewing c'est mettre sa langue au palais et respirer par le nez

Essaye de respirer par la bouche 24h/24 à partir de maintenant et viens poster les résultats dans quelques années khey

T'es en train de prétendre que l'opposé du mewing à des effets ?
C'est pas le cas du mewing.

Mon orthodentiste m'avait elle-même conseillé de placer ma langue sur le palais et de respirer par le nez en permanence me disant que cela aurait un impact sur ma mâchoire et rendrait le traitement beaucoup plus efficace.

Ça a marché et j'ai évité de justesse un menton fuyant.

Le 27 janvier 2022 à 21:08:28 :

Le mewing c'est mettre sa langue au palais et respirer par le nez

Essaye de respirer par la bouche 24h/24 à partir de maintenant et viens poster les résultats dans quelques années khey

Bah tout le monde fait ça :pf:

Le 27 janvier 2022 à 21:58:19 :

Le 27 janvier 2022 à 21:53:37 :

ahiii :rire:

Après les kheys, juste le fait de macher du chewing gum h24 ça peut aider deja, ca va muscler les muscles dans l'angle de ta machoire et la rendre plus carrée

Si la déglutition et l'occlusion dentaire sont mauvaises, ça va empirer. Par contre ça peut quand même muscler les masséters.

Données du topic

Auteur
LawlyLawl
Date de création
27 janvier 2022 à 20:51:17
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 162