Topic de Croustiddbent :

Copine distante à cause du stress

• 1

Yo mes quilles,

Je parle avec une fille depuis 3 mois et on est sur le point de se mettre en couple. On ne s'est pas vu pendant un mois durant les fêtes à cause de la distance mais là je suis revenu dans la ville où elle vit (pour mes études). On a fait plusieurs dates et elle avait pris l'habitude de m'envoyer des messages tous les jours (+facetime de temps en temps) et semble vraiment avoir des sentiments. Le souci c'est qu'elle est hyper stressée à cause de ses exams et m'envoie beaucoup moins de messages qu'en temps normal et me dit qu'elle préfère qu'on se voit à la fin.

Qu'en pensez-vous les kheys ?

T'es le choix numéro 2

Non en vrai j'en sais rien

Non clairement pas, ça j'en suis absolument sûr. Quand on était en soirée ensemble et qu'on se cherchait, elle recalait des gros bg et après elle venait direct m'en parler.
bah elle est stréssé elle a pas le temps a perdre , elle doit reviser

Le 23 janvier 2022 à 12:11:10 :

Le 23 janvier 2022 à 12:11:10 :

Ouais ça me semble être la solution la plus logique

Le 23 janvier 2022 à 12:11:01 :
cuck

ça va être difficile étant donné qu'on est pas encore vraiment en couple

mon amie (et coloc) révise h24 et en période d'exam ne sort pas. Je sais qu'elle aime son copain et ne le trompe pas, en période d'exam elle est juste terrée et ultra stressée. Si ta copine est comme ça pas de souci..

Le 23 janvier 2022 à 12:18:19 :
mon amie (et coloc) révise h24 et en période d'exam ne sort pas. Je sais qu'elle aime son copain et ne le trompe pas, en période d'exam elle est juste terrée et ultra stressée. Si ta copine est comme ça pas de souci..

Ouais je pense être dans le même cas, c'est juste que ça fait longtemps qu'on s'est pas vu et y encore quelque jours elle me disait que je lui manquait. Du coup je trouve ça étonnant d'être si stressé que ça.

• 1

Données du topic

Auteur
Croustiddbent
Date de création
23 janvier 2022 à 11:59:55
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 134