Topic de Krajinovic :

Les meufs qui viennent te parler par messages

En te posant pas vraiment de question et en te proposant rien, c'est quoi votre projet ?
(question sérieuse, si tu viens discuter avec qqn et que tu relances un minimum la discussion ou tu proposes un truc je peux comprendre, mais la meuf qui vient t'aborder ou qui reprend contact et qui a l'air de vouloir que tu fasses la discussion tout seul, j'ai jamais compris le concept)

bah elles veulent attirer ton attention pour que tu t'intéresse à elle, que tu l'invites etc

typiquement ça donne

"coucou"

"salut"

"ca va ?"

"ouais et toi?"

"oue"

fin de la discussion

Le 27 janvier 2022 Ă  20:03:18 :
bah elles veulent attirer ton attention pour que tu t'intéresse à elle, que tu l'invites etc

typiquement ça donne

"coucou"

"salut"

"ca va ?"

"ouais et toi?"

"oue"

fin de la discussion

J'ai eu cette discussion, tellement de fois :peur:

Elles font rarement des efforts sauf si elles sont Ă  fond :oui:

typiquement ça donne

"coucou"

"salut"

"ca va ?"

"ouais et toi?"

"oue"

fin de la discussion

Ouais mais bon fin c'est bien gentil mais c'est super casse couille, y a une meuf qui m'a recontacté là (déjà couché avec y a un moment) et vraiment là j'ai l'impression qu'elle attend que je relance à chaque fois, un moment je la laisse en vu elle me renvoie encore un truc sur lequel j'ai rien de spécial à dire, du coup discu vrmnt naze

Meuf qui m'avait proposé d'aller prendre un café y a qq mois pour au final me sortir une excuse bidon d'ailleurs, elle est sympa irl donc j'hésite à l'envoyer sur les roses mais c'est juste lourd

jsp si elle s'emmerde ou si elle cherche de l'attention ou si elle veut proposer un truc

Jamais parlĂ© Ă  une meuf par message, ni en vrai d’ailleurs

je fais des sorties avec une meuf qui relance rarement les discutions

je vous assure que j'ai l'impression parfois de parler pour rien ...

Faut que tu fasses la conversation khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

typiquement ça donne

"coucou"

"salut"

"ca va ?"

"ouais et toi?"

"oue"

fin de la discussion

Exactement ca, j ai mis bumble et c est que ca

Et apres ca vient reclamer de l originalite et de l humour

La plupart des meufs ne connaissent pas le second degré et leur humour est éclaté, aprÚs elle se plaignent qu'ont les pécho puis les jettent, mais t'es neurones se suicide un à un en restant en leurs compagnie...

Le 27 janvier 2022 Ă  20:09:50 :
Faut que tu fasses la conversation khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Mais j'ai vraiment la flemme, puis en plus pour moi c'est celui qui aborde qui a la charge de la conversation, fin je sais pas quand j'aborde c'est ce que je fais, lĂ  ça devrait pas ĂȘtre Ă  moi de relancer alors que je rĂ©ponds limite plus par politesse qu'autre chose

Vraiment si y a des meufs qui lisent soyez claires dans vos intentions c'est juste mega chiant

Le 27 janvier 2022 Ă  20:11:53 :
La plupart des meufs ne connaissent pas le second degré et leur humour est éclaté, aprÚs elle se plaignent qu'ont les pécho puis les jettent, mais t'es neurones se suicide un à un en restant en leurs compagnie...

aprĂšs pour le coup j'ai dĂ©jĂ  eu des bonnes discussions avec elle, j'ai limite l'impression qu'elle a la flemme alors que c'est elle qui revient parler, et mĂȘme irl ça passait super bien

je parle pas des meufs qui sont juste chiantes parce qu'elles ont rien à dire de spécial

Le 27 janvier 2022 Ă  20:08:32 :
Jamais parlĂ© Ă  une meuf par message, ni en vrai d’ailleurs

dl tinder ou des trucs genre Tandem si tu bug et tu veux vraiment essayer
Tandem tu parles à des meufs en qq minutes, sûr à 200%, mais étrangÚres

Quand tu vois qu'il y a aucune interaction avec la fille que vient te lancer, faut pas chercher bien loin et la nexter aussitĂŽt

Le 27 janvier 2022 Ă  20:12:30 :

Mais j'ai vraiment la flemme, puis en plus pour moi c'est celui qui aborde qui a la charge de la conversation, fin je sais pas quand j'aborde c'est ce que je fais, lĂ  ça devrait pas ĂȘtre Ă  moi de relancer alors que je rĂ©ponds limite plus par politesse qu'autre chose

Vraiment si y a des meufs qui lisent soyez claires dans vos intentions c'est juste mega chiant

Pas forcément, une meuf qui aborde c'est pas le truc le plus fréquent, alors il faut que tu montres qu'elle a eu raison de le faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

[20:03:18] <Mi_Enbanador>

typiquement ça donne

"coucou"

"salut"

"ca va ?"

"ouais et toi?"

"oue"

fin de la discussion

Ceci, insupportable.
Perso je leur rĂ©ponds mĂȘme plus aprĂšs ça et je les laisse bider
Si j'en ai rien Ă  battre de toi avant rend toi intĂ©ressante, j'ai pas Ă  ressentir un soudain intĂ©rĂȘt par politesse

Au moins vous recevez des messages dites vous ça :(

Le 27 janvier 2022 Ă  20:15:45 :

Le 27 janvier 2022 Ă  20:12:30 :

Pas forcément, une meuf qui aborde c'est pas le truc le plus fréquent, alors il faut que tu montres qu'elle a eu raison de le faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Bah on a couché ensemble et on se connait c'est ça le truc, juste on a pas parlé depuis un bail. Et pour le coup elle m'avait abordé sur insta, et là j'avais fait la discu parce que je la connaissais pas etc

Donc bon c'est ça que je saisis pas, j'ai pas l'impression qu'elle a envie de faire un truc, j'ai pas l'impression qu'elle veut vraiment discuter. Donc je pige pas

Le 27 janvier 2022 Ă  20:15:14 :
Quand tu vois qu'il y a aucune interaction avec la fille que vient te lancer, faut pas chercher bien loin et la nexter aussitĂŽt

Je suis d'accord mais elle, le feeling est sympa irl et mĂȘme ivl on a dĂ©jĂ  eu des bonnes discussions, juste que je suis plus autant intĂ©ressĂ© par elle pour diverses raison maintenant (alors que j'Ă©tais vrmnt intĂ©ressĂ© avant). Il s'est dĂ©jĂ  passĂ© un truc en + dcp, donc bon j'hĂ©site Ă  la nexter

BTG ?

La source vitale de la femme c'est l'attention.

Pour l'homme c'est le sexe.

Données du topic

Auteur
Krajinovic
Date de création
27 janvier 2022 Ă  19:58:32
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 360