Topic de cubeduTemps7 :

ALERTE -> Ce soir je DATE une MEUF mais j’ai MENTI sur mon JOB

on je fais pas un pavé la flemme mais en gros :
Une 7/10 tinder on match on discute le feeling passe bien très réceptives à mes blagues etc on doit se voir ce soir
Seul problème :
Je lui ai dit que j’étais « web dev en free-lance » mais je sais même pas ce que ça veut dire :/ j’avais lu ça sur le fofo et je trouvais que ça en jette. Je voulais pas avoir l’air d’un chômeur je trouve que ça fait pitié
Elle est dans l’informatique aussi .. comment éviter le sujet ?
La j’arpente le topic des Jean Informatisue du forum j’apprends vite fait le jargon dans les grandes lignes mais si vous avez des astuces :ok:´
J’avais pensé à dire quand la question phatidique viendra : En gros je code Du Java en Python j’utilise C++ je suis pisseur de code si tu veux ... pour la Jouer Intello mélancolique
Ça passe bien vous pensez ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/4/1603937793-lythanmainrose.png
ca passera pas dans son anus plein de merde

Le 23 janvier 2022 à 11:05:32 :
ca passera pas dans son anus plein de merde

Aya mais quoi ? :peur:

Dit lui simplement que tu es là pour passer du bon temps pas pour parler boulot

Le 23 janvier 2022 à 11:14:25 :
Dit lui simplement que tu es là pour passer du bon temps pas pour parler boulot

Dacc totox merci ent :cool:

quand la question fatidique arrive tu te léve sans rien dire tu monte sur la table tu pause une grosse merde bien fumante en faisant des petits issouuu tangaki, apres tu roule ta merde en bille et tu la fait rouler en riant si elle et receptive elle va sourire et commencer a jouer avec tes bille de merde et la c'est la win tu pourras l'enculer apres ça

Le 23 janvier 2022 à 11:14:25 :
Dit lui simplement que tu es là pour passer du bon temps pas pour parler boulot

Si elle te demande ce que tu penses du php tu répondras quoi ?

Le 23 janvier 2022 à 11:24:53 :
quand la question fatidique arrive tu te léve sans rien dire tu monte sur la table tu pause une grosse merde bien fumante en faisant des petits issouuu tangaki, apres tu roule ta merde en bille et tu la fait rouler en riant si elle et receptive elle va sourire et commencer a jouer avec tes bille de merde et la c'est la win tu pourras l'enculer apres ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/5/1639167593-z2.png

Le 23 janvier 2022 à 11:24:53 :
quand la question fatidique arrive tu te léve sans rien dire tu monte sur la table tu pause une grosse merde bien fumante en faisant des petits issouuu tangaki, apres tu roule ta merde en bille et tu la fait rouler en riant si elle et receptive elle va sourire et commencer a jouer avec tes bille de merde et la c'est la win tu pourras l'enculer apres ça

:peur: ... C’est ce genre de conseil Ue j’attendais merci mon clef je pense que je vais tenter ça :(

Dit lui que t'as tout plaqué, que t'es maintenant trader en NFT
Tu vas te faire griller en moins de 2 minutes l'op :rire:
Ne lui parle pas informatique et esquive le sujet,de ce que j'en lis, tu n'es pas crédible du tout

Le 23 janvier 2022 à 11:26:04 :
Si elle te demande ce que tu penses du php tu répondras quoi ?

Que je suis WEB DEV quantique en free-lance via le CERN et que c’est une des technos Ue je maîtrise bien avec mySQL ? :( crédible ? :(

Aucunes date ne parle en profondeur de leur jobs. Puceau spotted

Le 23 janvier 2022 à 11:27:45 :
Tu vas te faire griller en moins de 2 minutes l'op :rire:

T’aurais pu t’abstenir une fois de plus :peur:

Données du topic

Auteur
cubeduTemps7
Date de création
23 janvier 2022 à 11:04:51
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 307