Topic de Jeziplesmodo :

On est plus l'enfant de ses PARENTS ou de son ÉPOQUE ?

  • 1
Selon vous, êtes vous plus l'enfant de vos parents ou l'enfant de votre époque ? :(
n'oubliez pas le "a voté"
Époque
Les parents sont presque toujours à l'ouest
Bah époque c'est logique pourtant

Le 25 janvier 2022 à 14:55:10 cnt6954 a écrit :
Époque
Les parents sont presque toujours à l'ouest

triste, ils seraient pas à l'ouest s'ils savaient qu'on est plus l'enfant de son époque que de ses parents justement :(

Normalement, dès que tu commences à sortir un peu de chez toi, t'es bien plus influencé par le monde autour de toi que par l'éducation de tes parents.

J'ai connu d'innombrables exemples de gens qui sont allé en école privée catho qui ont fini full tatoué percé :hap:

Le 25 janvier 2022 à 14:55:50 Gros-Babouin a écrit :
Bah époque c'est logique pourtant

ha bah non pas pour tout le monde, il y en a même qui n'avaient jamais pensé à ça je suis sûr

si on autorisait les châtiments corporels, tkt ils seraient plus les fils de leurs parents ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643119104-risitas1.png
Honnêtement pour ma part c'est les parents, je fréquentais pas les autres gosses, j'avais pas de portable alors que tout le monde en avait et je trainais devant les JV et j'étais bien heureux comme ça

Le 25 janvier 2022 à 15:15:14 bobo_parisien a écrit :
Honnêtement pour ma part c'est les parents, je fréquentais pas les autres gosses, j'avais pas de portable alors que tout le monde en avait et je trainais devant les JV et j'étais bien heureux comme ça

je crois que tu n'as pas compris puisque tu décris la vie d'un enfant de notre époque justement

Le 25 janvier 2022 à 15:16:03 :

Le 25 janvier 2022 à 15:15:14 bobo_parisien a écrit :
Honnêtement pour ma part c'est les parents, je fréquentais pas les autres gosses, j'avais pas de portable alors que tout le monde en avait et je trainais devant les JV et j'étais bien heureux comme ça

je crois que tu n'as pas compris puisque tu décris la vie d'un enfant de notre époque justement

Ah je parlais de la mienne, mes parents m'ont éduqué a l'Asiatique donc je suis un produit de leur éducation pas de la jeunesse

Le 25 janvier 2022 à 15:19:08 bobo_parisien a écrit :

Le 25 janvier 2022 à 15:16:03 :

Le 25 janvier 2022 à 15:15:14 bobo_parisien a écrit :
Honnêtement pour ma part c'est les parents, je fréquentais pas les autres gosses, j'avais pas de portable alors que tout le monde en avait et je trainais devant les JV et j'étais bien heureux comme ça

je crois que tu n'as pas compris puisque tu décris la vie d'un enfant de notre époque justement

Ah je parlais de la mienne, mes parents m'ont éduqué a l'Asiatique donc je suis un produit de leur éducation pas de la jeunesse

les JV c'est notre époque khey

si tu t'es réfugié dans les JV c'est pas du fait de tes parents, c'est parce que ton époque ont vu l'apparition des JV

  • 1

Données du topic

Auteur
Jeziplesmodo
Date de création
25 janvier 2022 à 14:53:09
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 319