Topic de CassusEmbelli :

Les QLF : « Le PROGRAMME ISLAM de ZEMMOUR est SIMILAIRE aux NAZIS »

Supprimé

Le 25 janvier 2022 à 09:38:35 :
Cela concerne que les musulmans intégristes, les autres vous pouvez toujours voter le z pour une meilleure France https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Pas si ça me retire des droits :oui:

Le 25 janvier 2022 à 09:38:32 :

Le 25 janvier 2022 à 09:37:18 :
Si on résume bien Zemmour c'est mis à dos:

l'électorat féminin
l'électorat des parents d'enfants handicapé
l'électorat LGBT
l'électorat musulman (5-8 millions de personne)
l'électorat de l'aile gauche de la droite
l'électorat des banlieues

Hâte de voir la suite, je prédis 8% au 1er tour :)

Pas beaucoup de gens voteront au premier tour, mais si il passe en second, il va se manger un barrage de l'enfer

c'est pour ça qu'il faut voter pour la queen qui joue la modérée pour attendrir les castors, c'est le seul moyen https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637017524-phipokilltheshill.png

Le 25 janvier 2022 à 09:37:04 :

Le 25 janvier 2022 à 09:31:21 :

Le 25 janvier 2022 à 09:28:50 :

Le 25 janvier 2022 à 09:26:46 :

Le 25 janvier 2022 à 09:25:35 :

Le 25 janvier 2022 à 09:22:57 :

Le 25 janvier 2022 à 09:19:56 :

Le 25 janvier 2022 à 09:19:16 :

Le 25 janvier 2022 à 09:17:28 :

Le 25 janvier 2022 à 09:15:16 :
Bordel l'obsession pour les femmes voilées en France me fou vraiment la gerbe c'est vraiment un truc que je comprends pas, y'a que chez nous que ça existe. Je vais commencer a croire les gauchistes quand ils disent que c'est lié à l'histoire coloniale et la volonté de s'approprier les femmes musulmanes.

J'ose même pas imaginer les kheys musulman pro camp national ou LR la situation dans laquelle ils se trouvent quand ils doivent voter pour des mecs qui veulent humilier leurs mères/sœurs en les forçant a se dévoiler en sortant de chez elles ou alors voter pour des Mélenchon/Hamon.

J'en discutais hier avec une de mes meilleures pote voilée c'est hallucinant et pourtant je suis loin d'être gauchiste

Si ça les gêne autant, pourquoi elles restent en France ?

Parce qu'elles sont française, c'est quoi cette question bancale ?

Bah la religion c'est dans le privée, pas en public pour les français :)

Non la république est laïc = elle garantie une liberté de culte à tous

D'ou la pratique du culte musulman oblige le port du voile dans l'espace public :)

Quel rapport entre ce que le khey a dit et une obligation ?

Tu peux pratiquer le culte sans porter le voile dans l'espace public

Il y a quoi que tu comprends pas serieux :question:

Bah oui, et ?
Il faut interdire tout ce qui n'est pas obligatoire ? (en faisant ça tu reconnais la religion et tu chie sur la laïcité)

Encore un ahuri qui ne comprend pas l'esprit de la loi sur la laicite

Laicite a la francaise = discretion religieuse dans l'espace public

Afficher ta religion en permanence contrevient completement a ce principe :ok:

Va lire les débats sur la loi de 1905 à l'assemblée au lieu de répéter bêtement ce que dit zemmour sur le fameux esprit de la loi.

L'esprit de la loi se base sur l'indifférence et la liberté de ce qui n'est pas interdit par d'autres lois (donc ce qui se justifie pour d'autres raisons que des raisons religieuses comme l'interdiction de la burka par exemple)

Est ce que la Chine a interdit le voile pour les femmes
ouïghours ?
Aucun pays au monde interdit le port d'un signe religieux
même en Corée du Nord il oserait pas faire ça.
1) victimisation
2) violence
3) domination

Le 25 janvier 2022 à 09:37:38 :
Les droitards partagent beaucoup de valeurs avec les musulmans mais bon, tant pis pour eux, ils se priver ont de voix

:rire:
C’est pour ça que vous votez pour la gauche progressiste depuis 40 ans

Le 25 janvier 2022 à 09:38:53 :

Le 25 janvier 2022 à 09:37:18 :
Si on résume bien Zemmour c'est mis à dos:

l'électorat féminin
l'électorat des parents d'enfants handicapé
l'électorat LGBT
l'électorat musulman (5-8 millions de personne)
l'électorat de l'aile gauche de la droite
l'électorat des banlieues

Hâte de voir la suite, je prédis 8% au 1er tour :)

Il s’est mis à dos les minorités, il reste les Français quoi

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637017524-phipokilltheshill.png

Le 25 janvier 2022 à 09:37:37 :

Le 25 janvier 2022 à 09:36:20 :

Le 25 janvier 2022 à 09:34:30 :

Le 25 janvier 2022 à 09:31:53 :
Qu'est-ce qui est choquant dans ses propositions ? C'est des propositions que le printemps républicain pourrait tenir :(

Pas toutes nan
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643099660-screenshot-20220125-093357-com-brave-browser.jpg

Cette hypocrisie bordel :rire:

Ce sont les premiers à dire que le port du voile n'est pas quelque chose d'émancipateur pour les femmes mais après ça vient dire qu'il ne faut pas faire la chasse au voile :rire:

Bah oui, et je pense là-même chose.
La lutte contre le voile passe par l'éducation, l'information et la propagande, c'est pas pour autant qu'on est pour la contrainte....

Sauf que le voile étant une contrainte, c'est pas par l'éducation que tu vas changer ça :)

La contrainte ne vient pas des femmes qui portent le voile mais de leur entourage :)

C'est de la pure hypocrisie que de dire "il ne faut pas interdire le port du voile mais il faut que les femmes arrêtent de le porter" :)

Tout est fumeux, tu peux pas faire un tract aussi fumeux

"Interdire le voile islamique" : d'accord, mais du coup on interdira aussi les voiles de religieuses chrétiennes, les kippas ? Est-ce qu'on peut toujours distinguer un voile "traditionnel" (genre un fichu) d'un voile islamique ?
"Pas de mosquées imposantes" : qui décide si c'est imposant ou pas ? Surtout que ça va rien changer au problème
La partie sur l'endoctrinement, t'as l'impression qu'il suffit de claquer des doigts pour que ça se fasse. En fait c'est un long travail de renseignement qui relève davantage de la logiquer administrativo-policière que de la logique politique
Les imams c'est déjà le cas
"Expulser les fichés S", ça évidemment c'est le marronnier des chofas. Sauf que tu peux pas expulser des gens qui sont juste soupçonnés de quelque chose, c'est impossible juridiquement, jamais une loi ne permettra de le faire

Le 25 janvier 2022 à 09:15:16 :
Bordel l'obsession pour les femmes voilées en France me fou vraiment la gerbe c'est vraiment un truc que je comprends pas, y'a que chez nous que ça existe. Je vais commencer a croire les gauchistes quand ils disent que c'est lié à l'histoire coloniale et la volonté de s'approprier les femmes musulmanes.

J'ose même pas imaginer les kheys musulman pro camp national ou LR la situation dans laquelle ils se trouvent quand ils doivent voter pour des mecs qui veulent humilier leurs mères/sœurs en les forçant a se dévoiler en sortant de chez elles ou alors voter pour des Mélenchon/Hamon.

J'en discutais hier avec une de mes meilleures pote voilée c'est hallucinant et pourtant je suis loin d'être gauchiste

Moi actuellement.

Juste je ne peux pas, c'est impossible. Je voulais être impliqué dans la vie de mon pays mais mon pays est attardé.

Honnêtement pour le bien de la France il vous reste Zemmour, mais pour mon propre bien et mes proches je ne peux continuer à le supporter (et je ne supporterai pas quelqu'un d'autre)

Il aurait du rester sur son programme de fiché S ou de religion en public. Le voile n'a aucun lien avec l'affiliation religieuse mais y'a qu'en France qu'on a ce problème

Le 25 janvier 2022 à 09:35:00 :

Le 25 janvier 2022 à 09:33:34 :
Je hurle de rire en voyant les pro-Z devenir tout à coup le bon goy de base:

"tu peux pas comparer ça à la chaud ah, ça a rien à voir, c'est honteux de comparer les 2, respecte la mémoire du crime de tous les crimes"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ah donc ne pas avoir 2 de QI en faisant des comparaisons foireuses = être un bon goy :rire:

Quand je lis des pitreries pareils je me souviens pourquoi j'ai quitté la "dissidence" passé 15 ans :rire:

Sauf que la chaud ah à pas commencée par l'extermination hein. C'est venu très progressivement. D'abord on stigmatise, ensuite on montre du doigt, ensuite on crée la menace, ensuite on boycott et seulement enfin on parc dans des camps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612901312-ahiahilewonki.jpg

Le programme Islam cherche clairement à stigmatiser et montrer du doigt, on est donc sur la phase 1. Et ça c'est juste son programme. La suite sera forcément crescendo. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612901312-ahiahilewonki.jpg

On rappelle aussi que la communauté la plus antisemite est musulmane mais t’inquiètes pour venir pleurer ça se sent soudain proche de ceux qu’ils veulent lyncher à longueur de journée :)

Le 25 janvier 2022 à 09:37:55 :

Le 25 janvier 2022 à 09:35:16 :

Le 25 janvier 2022 à 09:33:28 :

Le 25 janvier 2022 à 09:29:45 :
Hate de voir des procès avec des experts religieux qui vont débattre pour savoir si ce voile est islamique ou non https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est à dire précisément ce qu'on souhaite éviter avec la laïcité, ramener la religion dans les tribunaux, quelle idée à la con https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C’est oublier que l’islam a ses propres tribunaux

Bah oui justement, t'as envie qu'ils puissent s'exprimer dans nos tribunaux du coup ??

Ils s’en branlent de nos tribunaux, ils en créent eux-mêmes. Faisons donc comme le Maroc et l’Algérie, tranchons. Ce n’est pas en mettant la question sous le tapis qu’on l’évite.

C'est déjà tranché ' C'est autorisé, de loin la solution la moins dangereuse

Le 25 janvier 2022 à 09:35:35 :

Le 25 janvier 2022 à 09:34:24 :
je suis fatiguée que des gens comme vous puissent encore exister, la discrimination et le racisme a fait bien plus de morts dans l’histoire que la religion que vous détestez tant

Aucun racisme là dedans le gauchiste, juste l'instinct de survie d'un pays au bord du gouffre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637017524-phipokilltheshill.png

On veut qu'ils s'assimilent parfaitement, c'est l'opposé complet du racisme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637017524-phipokilltheshill.png

et vous pensez que votre « programme contre l’islam » a deux balles va sortir la France « du gouffre » mais vous vous rendez compte à quel point vous êtes aveuglés ? c’est pas un instinct de survie c’est juste de la haine pure

Fermer les lieux prechant le djihad :ouch:

L'horreur quasiment le nazisme :ouch:

Il est où le programme judaïsme et christianisme ?

Le 25 janvier 2022 à 09:38:00 :

Le 25 janvier 2022 à 09:35:33 :

Le 25 janvier 2022 à 09:24:13 :

Le 25 janvier 2022 à 09:23:03 :

Le 25 janvier 2022 à 09:21:06 :

Le 25 janvier 2022 à 09:20:29 :

Le 25 janvier 2022 à 09:18:30 :

Le 25 janvier 2022 à 09:16:46 :

Le 25 janvier 2022 à 09:15:21 :

Le 25 janvier 2022 à 09:13:37 :

Le 25 janvier 2022 à 09:11:36 :
C'est ridicule :hap:

C'est sûr maintenant, il aura jamais mon vote, dommage, le reste de son programme était pas déconnant :(

Il y a quoi de choquant dans ses propositions ?

Le fait que des femmes voilées seront interdit dans l'espace public ?

Je sais pas, depuis quelques temps, c'est les non vaccinés qui subissent ce genre de dérives, vous étiez contre tout ça sur ce forum non ? :(

Parce que le voile c'est dégradant pour la femme ? :(

Pas du tout, toutes les voilées que je connais n'y trouvent rien de dégradant et le portent de leur plein gré :(

On s’en branle, La Boetie écrivait au XVIe siècle De la servitude volontaire à 16 ans, au XXIe vous pigez toujours pas le concept

C'est vous qui pigez rien, mêlez vous de vos affaires au lieu de faire chier des gens qui veulent juste vivre et s'habiller librement comme la France nous le permet

Et si la France le permet plus, tu vas faire quoi à part chialer ?

ça n’arrivera jamais, ou alors grosses conséquences

C’est des menaces ? :)
Tu crois que tu as un quelconque « pouvoir » kheyou ? :)

c’est pas une menace ? je me demandais juste si vous pensiez pouvoir discriminer des gens sans conséquences c’est tout. le peuple primera toujours avant

Si si c’est des menaces kheyou :)

Mais t’inquiète pas, tu peux faire le beau derrière ton écran, la loi c’est la loi, et la république la république, c’est pas parce que 3/4 ksos ont des Ak47 de 1950 chez eux que vous allez imposer quoi que ce soit, vous êtes juste sur une autre planète, si l’état dit rien, c’est juste qu’il a autre chose à faire, mais si ça devient une propriété, la donne va vite changer :ok:

[09:39:21] <asaiah11>
Est ce que la Chine a interdit le voile pour les femmes
ouïghours ?
Aucun pays au monde interdit le port d'un signe religieux
même en Corée du Nord il oserait pas faire ça.

Les chrétiens et les juifs le font d'eux-même parce qu'ils comprennent que ça se porte pas en public, les musulmans ne s'y plient pas car ils estiment que leur foi passe avant la vie en société, quel autre moyen tu vois ?

Le 25 janvier 2022 à 09:39:21 :
Est ce que la Chine a interdit le voile pour les femmes
ouïghours ?
Aucun pays au monde interdit le port d'un signe religieux
même en Corée du Nord il oserait pas faire ça.

En Chine ils font en sorte de ne plus avoir de musulmans tout court. T’as trois choix possibles : la mort, l’apostasie ou la réemigration.

C’est plus grave qu’enlever un voile pour toi ? :)

Le 25 janvier 2022 à 09:39:21 :
Est ce que la Chine a interdit le voile pour les femmes
ouïghours ?
Aucun pays au monde interdit le port d'un signe religieux
même en Corée du Nord il oserait pas faire ça.

exactement. là vous vous rendez pas compte à quel point vous allez tout foutre en l’air encore plus

Données du topic

Auteur
CassusEmbelli
Date de création
25 janvier 2022 à 09:09:02
Date de suppression
25 janvier 2022 à 09:59:24
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
331
Nb. messages JVC
336
En ligne sur JvArchive 90