Topic de eurekax2 :

L'honnêteté de ZEMMOUR jouera CONTRE lui

• 1
Si il passe au second tour. Si c'est Pecresse il peut s'en sortir vu qu'elle est pas tres fut fut, mais si c'est Macron il va s'adonner aux pires crasses contre lui, il va lui ressortir les polémiques de merde comme celle du sniper, les phrases chocs de ses livres, Pétain, le respect aux djihadistes, les femmes butin... Et comme c'est un très bon acteur il va bien réussir à émotionnaliser. Comme ca même en ayant un discours absolument vide ce sera assez pour discréditer Zemmour aux yeux des lows triso qui peuplent notre pays (la majorité). Si Zemmour était plus dans le clash, il pourrait facilement s'en sortir en attaquant en retour Macron, et y'a de quoi dire, y'a vraiment matière à l'atomiser complètement surtout sur le Covid, mais je sais pas pourquoi je sens qu'il va sans cesse se justifier au lieu de répliquer, et il va boucler sur Islam et immigration comme d'hab au lieu de parler de la dictature sanitaire commise par Macron.
J'espère que pour une fois il sera dans le calcul et dans le clash, de toute façon c'est tout ce que Macron mérite et ce qui marche le mieux pour les gros triso en France qui ne comprennent que ca, biensur il faudra parler d'idées pour satisfaire les qi normaux, mais si il se contente que de ca les lows vont pas comprendre.
  • 1

Données du topic

Auteur
eurekax2
Date de création
23 janvier 2022 à 10:36:57
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 284