Topic de Sdsources :

Exe: Vais-je faire une connerie ?

• 1

Salut les camarades

Voilà, il y a bientôt 5 ans je rencontrais une nana au boulot.

J'étais alors en pleine dépression, et je me suis attaché à cette fille par facilité et par besoin de sortir de le gouffre psy dans laquelle j'étais.

Par omission, madame est tombée enceinte quelques mois après, je n'étais pas prêt car malade psy, besoin de prise en charge et boulot précaire mais elle a voulu le garder.

J'ai commencé une thérapie + traitement et j'ai pu me stabiliser, mais du fait que j'étais très difficile à vivre, que nous avions de gros différents sur le plan de l'éducation et aussi parce que je travaillais de nuit 5 j/7 nous avons fini par nous séparer (alors même que la deuxième gosse était en route), en Avril 2020.
Entre temps, grosse crise entre nous, surtout due au fait que
1: elle a du vivre sa 2e grossesse seule car j'ai pris la décision d'arrêter
2: je me suis mis en couple 2 mois aprz avec la nana avec qui je l'avais trompée quelques mois plus tôt (j'étais en crise de la trentaine)
j'ai du prendre un avocat car elle voulait la garde exclusive, elle m'a défoncé devant le juge aux affaires familiales, j'ai eu 2 mains courantes, 1 plainte pour violence sur les gosses (non avérée classée sans suite) mais j'ai finalement gagné la garde alternée des 2 ptites en septembre 2021.

Elle était très fâchée quoi...

Bref,
Sauf que je regrette d'avoir foutu en l'air mon embryon de Famille, je suis fils de parents séparés, mes sœurs ont des gosses et sont également séparées des pères... Enfin bref, le contexte familial n'était pas hyper propice à la réussite de mon histoire.

Néanmoins, depuis quelques semaines, disons depuis novembre, nous sommes en bons termes, j'ai tenté de lui dire que je souhaitais reenvisager quelque chose, elle refuse poliment mais souhaite developer notre famille pere/mere/nos 2 filles en se voyant très régulièrement en dehors des transfert des enfants...

Elle est non vax, moi aussi. On a quand même des points communs... Déjà 2 enfants! C'est pas mal, et les sorties, l'humour... Enfin bref c'était pas si mal ensemble mais j'ai merdé et ça a été trop vite, et sa place de mère a complètement éteint notre couple.

Mais de l'eau a coulé, et si je voudrais rester en maison séparee quelques mois le temps de voir si on peut réapprendre à se faire confiance, je crois que je voudrais la séduire de nouveau.

Évidemment sa famille me déteste, la mienne encore ça va mais bon... Et le passé est lourd.

Pour son anniversaire je lui ai offert des fleurs hier, elle était contente parce que j'ai mis un p'tite mot avec le nom de nos filles "maman on t'aime", mais en réalité c'est moi qui essaye de lui faire passer un message.

Bref demain on se voit pour le transfert des gosses, et je crois que je vais lui demander de m'offrir la chance de passer un peu plus de temps avec elle quand il y a les ptites en lui disant que ce pourrait être une chouette opportunité de peut-être reconstruire quelque chose.

Je pense qu'elle va m'econduire, mais je dois essayer. Ce qui m'inquiète c'est qu'elle ne souhaite plus DU TOUT continuer à passer du moment avec moi et les ptites si j'eclaircis mes intentions...

Merci d'avoir lu le pavé, et pour info j'ai 32 ans, elle 27, elle a une meilleure situation pro que moi et... On est tous les deux des 7,5 sur 10. Voilou

C'est s'qui s'appelle un pavé dans la mare !!!
Joli niveau d'irresponsabilité, faire des gosses quand on n'est pas stable dans sa tête ni dans son couple. Et ça recidive en plus
Attend tu lui fais des gosses et tu la tej car tu peux pas assumer tes actes ?

[01:42:56] <Kyle_N0T_GUILTY>
Attend tu lui fais des gosses et tu la tej car tu peux pas assumer tes actes ?

Non j'ai assumé puisque je suis resté la première fois. La seconde, c'est plus compliqué... La mère de mes gosses est très fusionnelle, elle dort avec les mômes... Comme je bossais de nuit disons que j'pouvais rien y faire, mais à l'annonce de la seconde grossesse pendant le confinement j'étais en chômage technique si on peut dire ça comme ça. Bref j'ai expliqué que j'pouvais pas dormir avec elle et ma môme, que j'avais besoin d'une relation de couplé, d'espace et aussi d'avoir mon mot à dire dans l'éducation, surtout que la deuxième était en route. Elle m'a dit merde (pour diverses raisons, deja parce que je bossais de nuit, elle voulait que je passe de journée j'avais refusé, aussi parce que je l'avais trompée et surtout parce qu'elle est trop fusionnelle avec ses gosses, enfin sa gosse à l'époque) j'ai dit c'est fini dans ce cas j'eduque les enfants à ma façon chez moi avec leur chambre, mes règles et elle comme elle veut chez elle. Voilà pourquoi la rupture.

Je me Up une dernière fois, si des gens veulent se défouler sur mon cas !
  • 1

Données du topic

Auteur
Sdsources
Date de création
26 janvier 2022 à 01:26:23
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 299