Topic de DieuSchwab :

Pourquoi la 5G causerait des dégâts corporels et non la 4G/3G/2G/Wifi/etc... ?

Le 27 janvier 2022 à 18:52:15 :

Le 27 janvier 2022 à 18:49:09 :

Le 27 janvier 2022 à 18:46:16 :

Le 27 janvier 2022 à 18:42:07 :
C'est une question d'intensification des ondes petit à petit.

On aimerait bien des études propres sur le sujet, au lieu de nous faire comme avec les pesticides " Mais non il y a divergence d'avis " avant de se rendre compte trop tard de qui avait raison.

La notion "d'intensification" ça a pas de sens: on parle d'ondes non ionisantes, la seule action de telles ondes sur les cellules humaines est un effet d'échauffement, echauffement qui diminue drastiquement avec la distance :hap:

Si tu veux une définition plus précise de ce que je voulais dire : augmentation de la puissance électromagnétique obtenue en intégrant le vecteur de Poynting.

Le P2 DidierAnapath va begayer son savoir de pute à fiches est très superficiel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

L'électromagnétisme est au programme de médecine non ? En tout cas c'est mes souvenirs d'un cours de Paris Descartes.

Le 27 janvier 2022 à 18:51:39 :

Le 27 janvier 2022 à 18:44:27 :
j'ai récemment lu un article où un type parlait d'une expérience médicale menée pendant la grippe espagnole, l'expérience avait été faite dans une base de l'armée américaine, en gros ils ont pris plusieurs soldats cobayes en parfaite santé puis ils ont tenté par tous les moyens de leur inoculer des souches du virus de la grippe espagnole prise sur des malades (par postillons d'une personne contaminée au cobaye, par contacts physiques, par échange de sang, etc...) résultat de l'expérience : AUCUN soldat n'a été contaminé par la grippe espagnole.

l'auteur de l'article fait en suite le lien entre la récente apparition de la nouvelle invention des ondes radios à l'époque et l'explosion de la grippe espagnole dans les endroits où il y avait le plus de bornes radios installées

puis il finit par faire le lien avec notre situation actuelle en pointant du doigt que là où y a le plus de contaminations covid c'est là où y a le plus de bornes 5G d'installées (Wuhan, d'où est venu le virus, était la ville la plus connectée en 5G du pays)

donc voilà je me pose des questions et du coup je me demande aussi si les ondes 4G et plus bas peuvent être autant nocives pour notre santé que la 5G

Faudra m'expliquer un jour comment des ondes ELECTROMAGNETIQUE peuvent porter une entité SOLIDE en elle.
C'est COMPLETEMENT idiot https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

C'est un vrai sujet académique le bioélectromagnétisme. C'est pour ça qu'il y a beaucoup de charlatans " magnétiseurs " et autre, dès qu'il y a un domaine où l'on débute scientifiquement ils en profitent.

C'est une question d’énergie, qu'elle est l'énergie d'une onde 5G par rapport aux UV solaires ?

Le 27 janvier 2022 à 18:59:40 :
C'est une question d’énergie, qu'elle est l'énergie d'une onde 5G par rapport aux UV solaires ?

Pas que, ça dépend aussi de la fréquence de l'onde. Selon la fréquence l'onde pourra plus ou moins se propager dans le corps à une puissance égale.

Le 27 janvier 2022 à 19:01:42 :

Le 27 janvier 2022 à 18:59:40 :
C'est une question d’énergie, qu'elle est l'énergie d'une onde 5G par rapport aux UV solaires ?

Pas que, ça dépend aussi de la fréquence de l'onde. Selon la fréquence l'onde pourra plus ou moins se propager dans le corps à une puissance égale.

Je te parle d'énergie de l'onde et tu réponds pas à la question :(

Le 27 janvier 2022 à 18:59:02 :

Le 27 janvier 2022 à 18:52:15 :

Le 27 janvier 2022 à 18:49:09 :

Le 27 janvier 2022 à 18:46:16 :

Le 27 janvier 2022 à 18:42:07 :
C'est une question d'intensification des ondes petit à petit.

On aimerait bien des études propres sur le sujet, au lieu de nous faire comme avec les pesticides " Mais non il y a divergence d'avis " avant de se rendre compte trop tard de qui avait raison.

La notion "d'intensification" ça a pas de sens: on parle d'ondes non ionisantes, la seule action de telles ondes sur les cellules humaines est un effet d'échauffement, echauffement qui diminue drastiquement avec la distance :hap:

Si tu veux une définition plus précise de ce que je voulais dire : augmentation de la puissance électromagnétique obtenue en intégrant le vecteur de Poynting.

Le P2 DidierAnapath va begayer son savoir de pute à fiches est très superficiel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

L'électromagnétisme est au programme de médecine non ? En tout cas c'est mes souvenirs d'un cours de Paris Descartes.

Le 27 janvier 2022 à 18:51:39 :

Le 27 janvier 2022 à 18:44:27 :
j'ai récemment lu un article où un type parlait d'une expérience médicale menée pendant la grippe espagnole, l'expérience avait été faite dans une base de l'armée américaine, en gros ils ont pris plusieurs soldats cobayes en parfaite santé puis ils ont tenté par tous les moyens de leur inoculer des souches du virus de la grippe espagnole prise sur des malades (par postillons d'une personne contaminée au cobaye, par contacts physiques, par échange de sang, etc...) résultat de l'expérience : AUCUN soldat n'a été contaminé par la grippe espagnole.

l'auteur de l'article fait en suite le lien entre la récente apparition de la nouvelle invention des ondes radios à l'époque et l'explosion de la grippe espagnole dans les endroits où il y avait le plus de bornes radios installées

puis il finit par faire le lien avec notre situation actuelle en pointant du doigt que là où y a le plus de contaminations covid c'est là où y a le plus de bornes 5G d'installées (Wuhan, d'où est venu le virus, était la ville la plus connectée en 5G du pays)

donc voilà je me pose des questions et du coup je me demande aussi si les ondes 4G et plus bas peuvent être autant nocives pour notre santé que la 5G

Faudra m'expliquer un jour comment des ondes ELECTROMAGNETIQUE peuvent porter une entité SOLIDE en elle.
C'est COMPLETEMENT idiot https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

C'est un vrai sujet académique le bioélectromagnétisme. C'est pour ça qu'il y a beaucoup de charlatans " magnétiseurs " et autre, dès qu'il y a un domaine où l'on débute scientifiquement ils en profitent.

Bizarre qu'on "débute" scientifiquement, alors que c'est une technologie qui existe depuis plusieurs décennies et qui est clairement à un stade avancé, en dépit de https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643306596-1538464049-ahibol.png

Au début je pensais que c'était une théorie de complotiste, mais maintenant toutes les théories du complot sont validées quelques années plus tard, donc clairement je vais prendre les anti 5g au sérieux maintenant

[19:01:42] <Vitre_en_fer>

Le 27 janvier 2022 à 18:59:40 :
C'est une question d’énergie, qu'elle est l'énergie d'une onde 5G par rapport aux UV solaires ?

Pas que, ça dépend aussi de la fréquence de l'onde. Selon la fréquence l'onde pourra plus ou moins se propager dans le corps à une puissance égale.

Justement les ondes a très haute fréquence ont une faible pénétrabilite ( je sais pas le mot exact )

Vous êtes conscient que vous mettez beaucoup plus votre santé en danger en bronzant l'été qu'avec des ondes de téléphone ?

De ce que j'ai toujours appris , les bornes mobile émette des ondes de trop faible énergie pour pouvoir arraché des électrons

==> Pas de modification moléculaire

==> Pas de soucis médicaux (en tout cas , pas par tous les mécanismes connus).

Le 27 janvier 2022 à 19:04:31 :

[19:01:42] <Vitre_en_fer>

Le 27 janvier 2022 à 18:59:40 :
C'est une question d’énergie, qu'elle est l'énergie d'une onde 5G par rapport aux UV solaires ?

Pas que, ça dépend aussi de la fréquence de l'onde. Selon la fréquence l'onde pourra plus ou moins se propager dans le corps à une puissance égale.

Justement les ondes a très haute fréquence ont une faible pénétrabilite ( je sais pas le mot exact )

Il faut également les placer très proche du sol, et foutre des antennes à chaque coin du rue :hap:
Ca pue clairement la merde cette histoire :hap:

Le 27 janvier 2022 à 19:05:14 :
Vous êtes conscient que vous mettez beaucoup plus votre santé en danger en bronzant l'été qu'avec des ondes de téléphone ?

This

Le 27 janvier 2022 à 19:05:14 :
Vous êtes conscient que vous mettez beaucoup plus votre santé en danger en bronzant l'été qu'avec des ondes de téléphone ?

Ou en prenant l'avion :rire:
Ou en allant à la montagne :rire:
Mais attention si li 5g :rire:
Putain ce forum de cassos :rire:

Ca me rappelle l'époque avec les débuts du train où t'avais toute sorte de théorie farfelues du style que ça empêche ton sang de circuler correctement

Le 27 janvier 2022 à 19:03:16 :

Le 27 janvier 2022 à 19:01:42 :

Le 27 janvier 2022 à 18:59:40 :
C'est une question d’énergie, qu'elle est l'énergie d'une onde 5G par rapport aux UV solaires ?

Pas que, ça dépend aussi de la fréquence de l'onde. Selon la fréquence l'onde pourra plus ou moins se propager dans le corps à une puissance égale.

Je te parle d'énergie de l'onde et tu réponds pas à la question :(

Car l'énergie d'une onde 5G ça veut rien dire en soit. De mémoire la perte d'énergie dans l'air d'une onde électromagnétique est en 1/r^2 donc il faudrait voir à combien émettent les antennes 5G. Mais logiquement si tu te colles en dessous d'une antenne tu vas prendre cher et dès que tu t'éloignes de 100m tu n'as quasiment plus rien :hap:

Le 27 janvier 2022 à 18:59:40 :
C'est une question d’énergie, qu'elle est l'énergie d'une onde 5G par rapport aux UV solaires ?

Toutes choses égales par ailleurs l'UV est 1 000 fois plus énergétique que la 5G. La 5G c'est du GHz alors que l'UV c'est du THz voire plus.

Sauf que l'UV il vient du Soleil qui est pas si proche. La 5G si ton portable doit en émettre dans ta poche, y a tes ballz qui sont au premier plan.

[19:05:42] <LeFuretAzur>

Le 27 janvier 2022 à 19:04:31 :

[19:01:42] <Vitre_en_fer>

Le 27 janvier 2022 à 18:59:40 :
C'est une question d’énergie, qu'elle est l'énergie d'une onde 5G par rapport aux UV solaires ?

Pas que, ça dépend aussi de la fréquence de l'onde. Selon la fréquence l'onde pourra plus ou moins se propager dans le corps à une puissance égale.

Justement les ondes a très haute fréquence ont une faible pénétrabilite ( je sais pas le mot exact )

Il faut également les placer très proche du sol, et foutre des antennes à chaque coin du rue :hap:
Ca pue clairement la merde cette histoire :hap:

Oui je dis pas
Quand tu vois la gueule des carte de déploiement de 5g uwb au Etat unis qui se résument aux routes

Données du topic

Auteur
DieuSchwab
Date de création
27 janvier 2022 à 18:33:43
Nb. messages archivés
250
Nb. messages JVC
242
En ligne sur JvArchive 169