Topic de FUUUUUUUUUUUCK :

Vos plus grosses deceptions féminines avant / après masque?

• 1

En gros quelles filles pensiez-vous était potable ou même belles jusqu'à ce qu'elle enlève son masque?

Je vais commencer. Fin de session, je parle avec une fille
dans mon cours (on est assis côte à côte et s'emmerdent visiblement). Je me dis qu'elle est sympa, une belle paire d'yeux et un corps passable. Manque de chance, c'est la fin de la session et mon temps libre est limité. Pas le temps de lui demander une manière de la contacter et encore moins l'inviter quelque part. Je me dis qu'au pire je lui parlerais la session prochaine. Heuresement pour ma dignité, on commence la session en vidéoconférence et j'ai enfin la chance d'apercevoir sa gueule sans masque.

UNE VRAI BÊTE DE CIRQUE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
LE MASQUE ET SES VÊTEMENTS LUI ENLEVAIT QUELQUES KILOS. Ça couplé au poids des vacances c'est la mort. Elle passe du présumée 6 / 10 à un 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Un petit dernier pour la route
J'ai commencé un niveau taf, j'ai attendu une semaine avant de voir une collègue de 24 ans avec qui je m'entend super bien et que je trouvais super jolie, sans le masque.
Je ne le vois plus du tout de la même manière, c'est l'objet du diable ce truc
En général mieux vaut avoir une sale gueule avec le masque, c'est mon cas.
Ce qui est le plus moche chez moi c'est les yeux, je passe d'un 6 à un 2 toxico avec le masque :)

je me fait toujours avoir par ce foutu masque ...

j'ai passé 1mois à fantasmer sur la nouvelle stagiaire de mon taf à l'accueil

avec son masque on aurait dit une 8 sans c'est devenu une 4 ...

Je up ce topic qui mérite d'exister
Les petites grosses ont pris du sex a pill avec le masque cache la moitié de leur graisse :rire:
:up:
  • 1

Données du topic

Auteur
FUUUUUUUUUUUCK
Date de création
25 janvier 2022 à 13:36:00
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 166