Topic de gauchistelucide :

Des conseils sur le SM?

  • 1
Salut les kheys.
Avec ma copine, nous avons acheté récemment un pack débutant SM. C'est plutôt soft je trouve, 2 paires de menottes (poignets et chevilles), un collier, un petit fouet, une corde, des pinces tétons et un masque. Ah et un collier avec une boule dans la bouche mais bon.
On a tous les deux envie de tester tout ça, on a fait 2 petits test là mais j'ai l'impression qu'on fait des grosses erreurs de débutants. Vous auriez quoi comme conseil pour nous ?

y'as pas d'erreur tans que ça vous plais, t'es pas en train de passer un test

Juste communiquer pour que ça soit plaisant pour vous deux

Ah c'est plaisant c'est pas le soucis!
Je vais expliquer une erreur qu'on a faite, ce sera plus simple. Elle était attachée en levrette, les mains aux chevilles, j'ai joui en elle. Mais après ? Ben comment ressortir sans en mettre partout? Des gens avec un peu plus d'expérience aurait pensé à avoir du sopalin sous le coude je pense. Donc je me demande si il n'y a pas d'autres astuces dans ce "milieu" à avoir. Pareil au niveau des positions, j'ai pas envie de la blesser.
Pour éviter d'en foutre partout, il y a des draps de lits en PVC et qui s'attachent au sommier, des water proof bed sheets.
  • 1

Données du topic

Auteur
gauchistelucide
Date de création
23 janvier 2022 à 05:51:05
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 242