Topic de bobo_parisien :

[TOAST] 1 Milliards mais tu dois survivre 16h complète face au tueur

C'est impossible de gagner avec la plupart, donc je ne participe pas.
Le tueur le plus facile à esquiver serait Leatherface, c'est le seul humain de la liste

[09:35:13] <OursFouFurieux>
C'est impossible de gagner avec la plupart, donc je ne participe pas.

J'ai Myers avec un Glock du coup :doute:

Dans le dernier film on voit qu'il est quasi immortel donc je le sens pas. Mais en même temps il est lent et pas habile a chercher les gens. De plus il ne tue que dans son quartier donc ça peut le faire.

Et si je vise la tête ça devrait le calmer un peu. Je tente.

Au fait le T-800 est armé ou pas ?
En soit c'est "juste" un robot qui ne sait pas courir, il est dangereux parce qu'il est ultra résistant et qu'il sait manier tout type d'arme mais sinon... Suffit juste de garder une distance avec lui en marchant/trottant plus vite. Le T-1000 aurait été beaucoup plus dangereux.

On reprends :

Prédator = Win easy.

Le prédator ne s'attaque pas aux gens désarmés. Il a un simili code d'honneur et n'osera jamais tuer de cette manière. Si tu n'essaie pas d'attaquer et que tu n'as aucune arme il ne te regardera même pas.

Freddy Krueger = Win easy également.

N'apparait que dans les rêves, donc faut pas dormir pendant 16h, franchement c'est donné. :noel:

T-800 = Très jouable.

Ne sait pas courir mais simplement marcher, tout juste à bonne allure, il "suffira" de garder une certaine distance avec lui. Il n'est normalement pas armé durant le jeu. Tenir 16h est quand même bien jouable. On n'essaye pas de le tracer pour le garder en vue pour éviter les embuscade et on empoche la thune.

Sauvez les autres Clefs, donnez vos astuces. :ok:

Données du topic

Auteur
bobo_parisien
Date de création
25 janvier 2022 à 18:30:40
Nb. messages archivés
1539
Nb. messages JVC
1528
En ligne sur JvArchive 355