[REDPILL] voici l'ELECTORAT de Mélenchon:
SuppriméL'électorat de Mélenchon en image les golemixfachisant qui pense que son électorat est constitué de descendant d'immigré/banlieusard/musulman (en sachant que les musulmans on le plus fort taux d'abstention aux élections):
https://twitter.com/L_insoumission/status/1485675762208366593
En dépit des gestes barrière et des gens qui fantasme sur un vote islamiste chez LFI
Le 25 janvier 2022 à 12:33:41 :
Bah c'est des gens normaux qu'est ce que t'essaies de prouver l'OP
Les chauffagistes que ce soit sur twitter ou JVC aiment bien faire croire que l'électorat de Mélenchon = les immigrés/descendant d'immigrés/ Islamiste etc..
Le 25 janvier 2022 à 12:33:48 :
Je précise que vu la tendance de Zemmour à secouer l'électorat musulman qui été habitué a ne pas voter ça changera probablement cette année ou là ils voteront vraiment Méluch en masse
Ah oui tu parles au nom de toute la communauté comme ça toi
Le 25 janvier 2022 à 12:35:58 :
Je précise que vu la tendance de Zemmour à secouer l'électorat musulman qui été habitué a ne pas voter ça changera probablement cette année ou là ils voteront vraiment Méluch en masseAh oui tu parles au nom de toute la communauté comme ça toi
Je suis issu d'une famille Irakienne orthodoxe mais agnostique donc non j'émet juste des évidences
LFI c'est devenu le PS quoi
On remarque cependant
Le 25 janvier 2022 à 12:37:34 :
J'ai voté une seule fois c'était en 2017 et c'était pour melechon effectivement. Cependant si jamais je devais voter encore je pense donner mon à Zemmour en dépit de sa position sur la religion
Oui vote pour quelqu'un qui veut que ta mère et tes soeurs subissent une humiliation quotidienne en devant retirer de force leurs voiles en sortant c'est bien
Le 25 janvier 2022 à 12:38:16 :
Des immigrés, des bobos et des vieux.
LFI c'est devenu le PS quoi
On remarque cependantqu'il y a plus de femmes qu'ailleurs
Pas beaucoup de vieux ni d'immigrés dans toutes les vidéos des meeting pour le moment
Le 25 janvier 2022 à 12:38:50 :
J'ai voté une seule fois c'était en 2017 et c'était pour melechon effectivement. Cependant si jamais je devais voter encore je pense donner mon à Zemmour en dépit de sa position sur la religionOui vote pour quelqu'un qui veut que ta mère et tes soeurs subissent une humiliation quotidienne en devant retirer de force leurs voiles en sortant c'est bien
Pas sûr que ça passe de 1 et de 2 j'ai pas l'intention d'argumenter sur la religion ici. J'ai déjà tenté j'ai vu ce que cela donnait. Entre les 2 de QI et les modos qui me ban parce que je poste des passages du Livre dans sa langue originelle
Je précise que vu la tendance de Zemmour à secouer l'électorat musulman qui été habitué a ne pas voter ça changera probablement cette année ou là ils voteront vraiment Méluch en masse
Donc Melenchon est le candidat le plus proche de cet électorat
Le 25 janvier 2022 à 12:41:55 :
Le 25 janvier 2022 à 12:38:50 :
J'ai voté une seule fois c'était en 2017 et c'était pour melechon effectivement. Cependant si jamais je devais voter encore je pense donner mon à Zemmour en dépit de sa position sur la religionOui vote pour quelqu'un qui veut que ta mère et tes soeurs subissent une humiliation quotidienne en devant retirer de force leurs voiles en sortant c'est bien
Pas sûr que ça passe de 1 et de 2 j'ai pas l'intention d'argumenter sur la religion ici. J'ai déjà tenté j'ai vu ce que cela donnait. Entre les 2 de QI et les modos qui me ban parce que je poste des passages du Livre dans sa langue originelle
Je te parle pas de théologie là juste de la violence de l'acte en lui même = forcer des femmes a ôter quelque chose d'aussi fort pour leur foi et leur pudeur que le voile lié a leurs croyances
Comme des mecs homo qui ont des femmes-alibis
Le 25 janvier 2022 à 12:43:36 :
Je précise que vu la tendance de Zemmour à secouer l'électorat musulman qui été habitué a ne pas voter ça changera probablement cette année ou là ils voteront vraiment Méluch en masseDonc Melenchon est le candidat le plus proche de cet électorat
C'est le moindre mal pour eux et a juste titre puisque c'est le seul qui met pas tout les problèmes du pays sur leurs dos pour détourner des vrais problème
Données du topic
- Auteur
- ArabSenpai
- Date de création
- 25 janvier 2022 à 12:31:55
- Date de suppression
- 25 janvier 2022 à 13:17:19
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC