Topic de VariantMU :

Le RECENSEMENT dans les communes c'est obligé ?

  • 1
Genre si tu le fais pas sur Internet y'a vraiment un gars qui vient sonner à ta porte te casser les couilles :question:
Les témoins de recensemeova bordel
Il se passe quoi si on les envoie chier ?

Le 23 janvier 2022 à 02:19:39 :
Il se passe quoi si on les envoie chier ?

Aucune idee

Oui ils viennent frapper à la porte
et sont insistants en plus

Le 23 janvier 2022 à 02:20:24 :
Oui ils viennent frapper à la porte
et sont insistants en plus

Ayaaa tu les as déjà eu?

[02:20:07] <VariantMU>

Le 23 janvier 2022 à 02:19:39 :
Il se passe quoi si on les envoie chier ?

Aucune idee

En cas de refus persistant ou de réponse sciemment inexacte à des questions ayant trait à la vie personnelle et familiale, l'article 7 de la loi du 7 juin 1957 prévoit que vous pouvez être sanctionné d'une amende de 38 euros. La procédure de sanction est initiée par une demande du maire adressée au tribunal de police.

Yorarien, mais bonne chance pour t'inscrire dans le supérieur

Le 23 janvier 2022 à 02:21:10 :

Le 23 janvier 2022 à 02:20:24 :
Oui ils viennent frapper à la porte
et sont insistants en plus

Ayaaa tu les as déjà eu?

ouais j'ai remplis leur merde sur internet en cochant n'importe quoi

Tu peux les envoyer chier, répondre n'importe quoi et cela n'aura pas la moindre conséquence.

Le 23 janvier 2022 à 02:21:17 :

[02:20:07] <VariantMU>

Le 23 janvier 2022 à 02:19:39 :
Il se passe quoi si on les envoie chier ?

Aucune idee

En cas de refus persistant ou de réponse sciemment inexacte à des questions ayant trait à la vie personnelle et familiale, l'article 7 de la loi du 7 juin 1957 prévoit que vous pouvez être sanctionné d'une amende de 38 euros. La procédure de sanction est initiée par une demande du maire adressée au tribunal de police.

Et une fois que les 38€ sont payés, on est tranquille ou y'a encore une obligation et une sanction si on le fait toujours pas ?

C'est chaud c'est obligatoire et apparemment c'est chaque année mais y avait jamais aucun témoin du recensement qui était venu taper à ma porte comme cette année, je l'avais jamais fait
  • 1

Données du topic

Auteur
VariantMU
Date de création
23 janvier 2022 à 02:08:31
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 347