Topic de OnReagis7 :

J’ai été rapatrié en AVION DE CHASSE

Onreagis le bear market t'a changé :hap:
Moi j’ai eu une chiasse tellement puissante à Monaco que c’est Lewis Hamilton qui m’a emmené a l’aéroport.
Ensuite j’ai pris un alpha jet de la patrouille de France pour pouvoir aller chier chez moi.
Autant t'amener au Japon c'est à côté
L'auteur mourrant qui prend 4 G d'acceleration dans la gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 25 janvier 2022 à 19:24:56 :

Le 25 janvier 2022 à 19:17:13 :

Le 25 janvier 2022 à 19:16:23 :
Mdr Séoul - Paris en rafale c’est impossible sans ravitaillement, et les ravitaillements des chasseurs français sont souvent assurés par des ravitailleurs américains

Pas sur qu’on ai fait la demande aux amerlocks pour sauver ton bout d’intestin foireux

Il y avait des jerricanes d’essence dans la soute et le pilote s’est arrete quelque fois si je me souviens bien

Mais tu dois parler d’un ancien modele car perso j’avais dormis tout le long sans pb jetais sous sedatif

La france a des mirages F1, 2000, des Rafales, des Alphajet, des epsilon et une poignée de super étendard
Aucun n'a de soute et de banquette arrière :)
La seule chose qui collerait c'est un Transall ou un A400M sauf que c'est pas des avion de chasse
supprime :)

Non mais c’était un nouveau modèle tu connais pas je crois

En avion de chiasse plutôt non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626117289-jesus-quintero-serein-lunettes.png
Perso le CERN a activé son téléporteur pour faire New York Paris en urgence car je m'était ouvert le doigt avec un couteau en coupant un légume

Le 25 janvier 2022 à 19:17:13 :

Le 25 janvier 2022 à 19:16:23 :
Mdr Séoul - Paris en rafale c’est impossible sans ravitaillement, et les ravitaillements des chasseurs français sont souvent assurés par des ravitailleurs américains

Pas sur qu’on ai fait la demande aux amerlocks pour sauver ton bout d’intestin foireux

Il y avait des jerricanes d’essence dans la soute et le pilote s’est arrete quelque fois si je me souviens bien

Mdr le pilote d'avion de chasse qui se gare en double file pour acheter des clopes vite fait pendant que l'auteur souille la banquette arrière de la soute du Rafale :rire:

L’avion s’est posé sur l’hôpital ?

Le 25 janvier 2022 à 20:20:08 :
L’avion s’est posé sur l’hôpital ?

Il avait atterri à l’aéroport de la pitie salpetriere

Données du topic

Auteur
OnReagis7
Date de création
25 janvier 2022 à 10:45:50
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC