Moi j’ai eu une chiasse tellement puissante à Monaco que c’est Lewis Hamilton qui m’a emmené a l’aéroport. Ensuite j’ai pris un alpha jet de la patrouille de France pour pouvoir aller chier chez moi.
Le 25 janvier 2022 à 19:16:23 : Mdr Séoul - Paris en rafale c’est impossible sans ravitaillement, et les ravitaillements des chasseurs français sont souvent assurés par des ravitailleurs américains
Pas sur qu’on ai fait la demande aux amerlocks pour sauver ton bout d’intestin foireux
Il y avait des jerricanes d’essence dans la soute et le pilote s’est arrete quelque fois si je me souviens bien
Mais tu dois parler d’un ancien modele car perso j’avais dormis tout le long sans pb jetais sous sedatif
La france a des mirages F1, 2000, des Rafales, des Alphajet, des epsilon et une poignée de super étendard Aucun n'a de soute et de banquette arrière La seule chose qui collerait c'est un Transall ou un A400M sauf que c'est pas des avion de chasse supprime
Non mais c’était un nouveau modèle tu connais pas je crois
Le 25 janvier 2022 à 19:16:23 : Mdr Séoul - Paris en rafale c’est impossible sans ravitaillement, et les ravitaillements des chasseurs français sont souvent assurés par des ravitailleurs américains
Pas sur qu’on ai fait la demande aux amerlocks pour sauver ton bout d’intestin foireux
Il y avait des jerricanes d’essence dans la soute et le pilote s’est arrete quelque fois si je me souviens bien
Mdr le pilote d'avion de chasse qui se gare en double file pour acheter des clopes vite fait pendant que l'auteur souille la banquette arrière de la soute du Rafale