La boucle du CHÔMAGE bordel
SuppriméLe 25 janvier 2022 à 00:41:33 :
Le 25 janvier 2022 à 00:39:10 :
Le 25 janvier 2022 à 00:38:00 :
Aya je suis pareil, chômage depuis Octobre, les premiers mois + les fêtes ça passait mais la je deviens complètement fou je fais RIEN de mes journées BORDELJe lurk toute la journée sur dealabs pour parrainer des gens Oculus (casque VR) et j'alterne avec l'onglet leboncoin pour pecho une switch pas cher.
Quand j'ai mal au crâne de faire que ça je me pose dans le canap devant un anime ou une série.Je deviens ZINZIN
C'est horrible cette sensation bordel
Comme si ton âme avait disparu et que t'étais un zombie
comme toi l'auteur, je fous rien de mes journées
avant y'avait les jeux vidéos, j'avais des objectifs bien que virtuels... mtn ca m'intéresse plus, le temps passe, t'as tjs rien fait, rien concrétisé
j'ai pas de thunes, pas de potes, pas de copines, aucune situation, seul dans ma chambre à rien faire, ca en devient insuportable
aucune envie de me lever car je sais qu'une nouevelle journée/nuit de merde m'attends et je vis la nuit et dort le jour
c'est vraiment difficile de pas déprimé hardcore et de pas ruminer
Le 25 janvier 2022 à 00:44:58 :
Le 25 janvier 2022 à 00:43:26 :
Entendre les esclave gratter et se rendormirBoire son café en les regardant par la fenêtre et leur faire un signe de la main pour leur souhaiter bon courage pour cette journée d'enfer qu'ils vont subir
Aller se recoucher au chaud en ricanant
Ayaaaa
Le 25 janvier 2022 à 00:44:42 :
comme toi l'auteur, je fous rien de mes journéesavant y'avait les jeux vidéos, j'avais des objectifs bien que virtuels... mtn ca m'intéresse plus, le temps passe, t'as tjs rien fait, rien concrétisé
j'ai pas de thunes, pas de potes, pas de copines, aucune situation, seul dans ma chambre à rien faire, ca en devient insuportable
aucune envie de me lever car je sais qu'une nouevelle journée/nuit de merde m'attends et je vis la nuit et dort le jour
c'est vraiment difficile de pas déprimé hardcore et de pas ruminer
Exact khey, j'en deviens littéralement cinglé à force
Je vois personne, je fous plus rien, un vrai cercle vicieux
J'habite dans un 50m2, j'ai des thunes et des potes heureusement.
Bordel avant y'a une semaine je faisais des 5h-16h c'était infernal, tu voyais pas la lumière du jour. J'ai réussi à me reguler 00h 01h-10h 12h à peu près, déjà c'est pas mal.
Maintenant faut trouver la motivation de faire quelque chose mais c'est dur quand t'es boucled
Le 25 janvier 2022 à 00:47:03 :
Le 25 janvier 2022 à 00:46:14 :
Moi je touche l'AAH
Ouais
mais bon je suis aussi dans ta situation dans cette boucle mais là déjà je vais changer de logement et avoir l'apl tout ça bref déjà ce sera quelque chose de nouveau puis bon par la suite à voir si je sors de cette boucle
Actuellement je vis seul dans la maison de mes parents et je dois partir pour qu'elle se vende
Le 24 janvier 2022 à 23:56:53 :
le fameux RSA dream
Perso je préfèrerais être au RSA/Chômage dream plutôt qu'être esclave
Le 25 janvier 2022 à 00:47:43 :
J'habite dans un 50m2, j'ai des thunes et des potes heureusement.Bordel avant y'a une semaine je faisais des 5h-16h c'était infernal, tu voyais pas la lumière du jour. J'ai réussi à me reguler 00h 01h-10h 12h à peu près, déjà c'est pas mal.
Maintenant faut trouver la motivation de faire quelque chose mais c'est dur quand t'es boucled
Perso 0 thunes 0 potes 0 vélo
Heureusement que j'ai le forum
Le 25 janvier 2022 à 00:49:04 :
Moi je touche l'AAHOuais
mais bon je suis aussi dans ta situation dans cette boucle mais là déjà je vais changer de logement et avoir l'apl tout ça bref déjà ce sera quelque chose de nouveau puis bon par la suite à voir si je sors de cette boucleActuellement je vis seul dans la maison de mes parents et je dois partir pour qu'elle se vende
Le 25 janvier 2022 à 00:50:41 :
Le 25 janvier 2022 à 00:49:04 :
Moi je touche l'AAHOuais
mais bon je suis aussi dans ta situation dans cette boucle mais là déjà je vais changer de logement et avoir l'apl tout ça bref déjà ce sera quelque chose de nouveau puis bon par la suite à voir si je sors de cette boucleActuellement je vis seul dans la maison de mes parents et je dois partir pour qu'elle se vende
Merci beaucoup kheyou toi aussi surtout prends soin de toi et j'espère que tu vas t'en sortir aussi
J'aurais été un gars riche j'aurais aidé des kheys en difficulté financière tu vois je suis un mec comme ça mais malheureusement ce n'est pas le cas
J'habite dans un 50m2, j'ai des thunes et des potes heureusement.Bordel avant y'a une semaine je faisais des 5h-16h c'était infernal, tu voyais pas la lumière du jour. J'ai réussi à me reguler 00h 01h-10h 12h à peu près, déjà c'est pas mal.
ça va tranquille mis à part la boucle tu es bien
Le 25 janvier 2022 à 00:49:25 :
Maintenant faut trouver la motivation de faire quelque chose mais c'est dur quand t'es boucledPerso 0 thunes 0 potes 0 vélo
Heureusement que j'ai le forum
De toute façon il fait froid, tu peux pas faire de vélo sans bonnet. Si t'as un bonnet c'est une bonne base pour améliorer ta vie
Données du topic
- Auteur
- Rasmel200
- Date de création
- 24 janvier 2022 à 23:56:27
- Date de suppression
- 14 février 2022 à 12:05:20
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 196
- Nb. messages JVC