Je viens de tout gâcher avec une meuf à cause de l’alcool
SuppriméLe 22 janvier 2022 à 23:41:59 :
Le 22 janvier 2022 à 23:41:05 :
Le 22 janvier 2022 à 23:35:54 :
frerot vous vous parlez comment en message ? elle a du surement te stop vue que t'etais totalement bourré...En message c’était plutôt cool, mais jamais de longs et grands messages. Je crois que c’est pas trop le genre. Par contre en live c’était intense, discussions hyper intéressantes + grave ouverte aux sujets complexes. Première soirée elle reste 10h non stop avec moi.
La 2e encore plus longtemps et on était encore plus proche mais avec cette conclusion ultra foireuse.
tu sais pas draguer tu t'es fzent
Ah franchement khey j’étais plutôt bon, elle ne se comportait pas comme on se comporte avec un friendzoné, plutôt comme un amant potentiel. Je suis quasi sûr que c’est l’alcool qui m’a plombé
Le 22 janvier 2022 à 23:46:15 :
pas lu ça craint l alcool
en gros il a pas eu les couilles de la pêcho du coup il s'est fait fz
C'est fini mec.
Les filles aiment les gars qui savent faire la fête, bien sûr, mais elles fuient les mecs qui se laissent dépasser par l'alcool. C'est leur instinct qui leur dicte d'aller vers des mecs qui ont le contrôle et là t'as perdu le contrôle : tu es grillé.
Le 22 janvier 2022 à 23:47:33 :
Le 22 janvier 2022 à 23:41:59 :
Le 22 janvier 2022 à 23:41:05 :
Le 22 janvier 2022 à 23:35:54 :
frerot vous vous parlez comment en message ? elle a du surement te stop vue que t'etais totalement bourré...En message c’était plutôt cool, mais jamais de longs et grands messages. Je crois que c’est pas trop le genre. Par contre en live c’était intense, discussions hyper intéressantes + grave ouverte aux sujets complexes. Première soirée elle reste 10h non stop avec moi.
La 2e encore plus longtemps et on était encore plus proche mais avec cette conclusion ultra foireuse.
tu sais pas draguer tu t'es fzent
Ah franchement khey j’étais plutôt bon, elle ne se comportait pas comme on se comporte avec un friendzoné, plutôt comme un amant potentiel. Je suis quasi sûr que c’est l’alcool qui m’a plombé
au début mais passé 10h sans au moin se pêcho en soirée, c'est des amis ça, ce que je veux dire c'est que c'est ta déclaration ou le fait que tu ais étais bourré, tu t'es comporté comme un pote
Le 22 janvier 2022 à 23:47:49 :
C'est fini mec.Les filles aiment les gars qui savent faire la fête, bien sûr, mais elles fuient les mecs qui se laissent dépasser par l'alcool. C'est leur instinct qui leur dicte d'aller vers des mecs qui ont le contrôle et là t'as perdu le contrôle : tu es grillé.
Le 22 janvier 2022 à 23:50:04 :
C'est fini mec.Les filles aiment les gars qui savent faire la fête, bien sûr, mais elles fuient les mecs qui se laissent dépasser par l'alcool. C'est leur instinct qui leur dicte d'aller vers des mecs qui ont le contrôle et là t'as perdu le contrôle : tu es grillé.
C'est dur mais rassure-toi en te disant que si tu as pu gérer celle-là, tu ppurras en gérer d'autres
Le 22 janvier 2022 à 23:48:48 :
Elle est déjà amoureuse de quelqu'un. Qu'est-ce que tu n'as pas compris ?
Ça j’ai compris, mais une fille vraiment amoureuse ne sort pas boire des coups avec un inconnu. Surtout elle ne reste pas avec jusqu’au petit matin et 2 soirées d’affilée
Le 22 janvier 2022 à 23:51:06 :
C'est dur mais rassure-toi en te disant que si tu as pu gérer celle-là, tu ppurras en gérer d'autres
il a tout foiré oui
Le 22 janvier 2022 à 23:51:48 :
Elle est déjà amoureuse de quelqu'un. Qu'est-ce que tu n'as pas compris ?Ça j’ai compris, mais une fille vraiment amoureuse ne sort pas boire des coups avec un inconnu. Surtout elle ne reste pas avec jusqu’au petit matin
elle t'a menti voyons
Le 22 janvier 2022 à 23:51:06 :
Oui clairement, je sortais d’une relation de merde qui m’a pas mal plombé pendant un certain temps. J’ai pas mal niquer ces derniers mois j’étais en train de reprendre confiance après avoir été au fond. Mais là c’était différent. C’était la première fois qu’une nana me re-plaisait, physiquement, intellectuellement, et surtout spirituellement.
Le 22 janvier 2022 à 23:53:10 :
J'ai vécu la même chose l'an dernier, bon autant te dire qu'elle ne reviendra plus donc passe à autre chose et limite ta consommation la prochaine fois que tu es en pleine séduction
Yes… c’est un truc que je connais par cœur en plus mais j’ai vrillé, alors que j’étais en pole position, incompréhensible
Le 22 janvier 2022 à 23:52:31 :
Elle est déjà amoureuse de quelqu'un. Qu'est-ce que tu n'as pas compris ?Ça j’ai compris, mais une fille vraiment amoureuse ne sort pas boire des coups avec un inconnu. Surtout elle ne reste pas avec jusqu’au petit matin
elle t'a menti voyons
Non je pense pas, elle me l’avait déjà dit la dernière fois, amoureuse d’un mec qui l’a tej mais qu’elle fréquente toujours de temps en temps
Le 22 janvier 2022 à 23:57:33 :
Le 22 janvier 2022 à 23:52:31 :
elle t'a menti voyons
Non je pense pas, elle me l’avait déjà dit la dernière fois, amoureuse d’un mec qui l’a tej mais qu’elle fréquente toujours de temps en temps
ui mais elle est ouverte à d'autres rencontres, elle te ment en disant que c'est le cas,
Le 22 janvier 2022 à 23:45:46 :
en 10h je l'aurai au moins pêcho, t'as de couilles à ses yeux
Franchement je sentais que le truc était en train de se faire naturellement, tqt normalement je tente un truc au 1er ou au 2e Rdv, maxi 3e sinon c’est FZ automatique
Données du topic
- Auteur
- PLSpourPNJ
- Date de création
- 22 janvier 2022 à 23:12:01
- Date de suppression
- 23 janvier 2022 à 01:05:03
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC