Topic de Juvamoine15 :

George A. Romero est 100% gauchiste ?

  • 1

Je viens de voir les 3 films de zombies qu'il a fait je trouve des "of the dead"

Et dans les 3 films on remarque a chauque fois la meme chose une meuf + un cuck banc et un chad black

Dans le premier film la meuf est pas marié et semble amoureuse du black
Dans les 2 autres c'est une femme marié ou en couple qui fini par vouloir la bite du black

A chaque fois ce sont des heros qui survivent alors que les bancs soit c'est des cucks ou racistes ou low iq j'ai bien aimé les films et tout les acteurs sont super mais je peut pas m'empecher de remarquer ceci au troisieme film autant dire que j'etais sur a 100% que la meuf et le black allaient survivre voila

possible mais en tout cas il avait dit que ses films de zombies étaient une critique de la société de consommation, les zombies étant les consommateurs aliénés

Le 29 janvier 2022 à 13:55:15 :
possible mais en tout cas il avait dit que ses films de zombies étaient une critique de la société de consommation, les zombies étant les consommateurs aliénés

Je pense pas surtout dans le troisieme film ou on focus surtout sur des soldats qui petent un cable

Le deuxième c'est une critique de la conso. Le reste c'est pas focalisé là-dessus. Sauf son film retrouvé récemment, sur la fête foraine et la vieillesse, je vous le conseille : c'est imparfait mais pas inintéressant dans la métaphore de la vie comme un cirque, et c'est sympa de parler de ce thème des aînés.

(Amusment Park voilà)

Le 29 janvier 2022 à 13:59:26 :
Le deuxième c'est une critique de la conso. Le reste c'est pas focalisé là-dessus. Sauf son film retrouvé récemment, sur la fête foraine et la vieillesse, je vous le conseille : c'est imparfait mais pas inintéressant dans la métaphore de la vie comme un cirque, et c'est sympa de parler de ce thème des aînés.

(Amusment Park voilà)

Pas vu ta des films introuvables sur le net malheureusement donc c'est chaud

  • 1

Données du topic

Auteur
Juvamoine15
Date de création
29 janvier 2022 à 13:53:39
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 286