Je me suis fait AliexpressED
- 1
Bordel le fumier de vendeur
Ma meuf pour un de mes cadeaux d’anniversaire me commande une figurine plutôt sympa de BLEACH pour 60€ début novembre pour le début de mois décembre (date d’anniversaire)
Déjà le colis est arrivé mi janvier, et au final il arrive complètement pété malgré qu’il était bien emballé
J’étais déjà en litige pour la durée de livraison dépassée depuis une semaine, le fdp de vendeur m’avait dit d’attendre
Et AliExpress allait prendre le relai sur le litige seulement 3 semaines après ouverture du litige aahiii donc j’avais attendu malgré moi et ai signalé avec photo au vendeur la figurine en miette une fois reçu
AAAYAAAAAAAAAAA IL SEN BAT LES COUILLES CE TROLL
Je lui avait proposé au préalable de me rembourser 50€ sur 60 sans renvoyer la figurine car vous savez comme moi que renvoyer un produit en chine c’est pas valable
tu savais à quoi t'en tenir en commandant la bas
il a été plus rusé que toi
et maintenant il doit être en train de s'avouer un succulent repas grâce à ton pognon durement gagné
Le 27 janvier 2022 à 13:53:28 :
tu savais à quoi t'en tenir en commandant la basil a été plus rusé que toi
et maintenant il doit être en train de s'avouer un succulent repas grâce à ton pognon durement gagné
+ de 20 commandes et principalement de figurine, jamais eu de soucis à part cet idiot
Le 27 janvier 2022 à 13:51:43 :
J’étais déjà en litige pour la durée de livraison dépassée depuis une semaine, le fdp de vendeur m’avait dit d’attendre
Tout les vendeurs font cette technique quand le colis mets trop de temps à arriver ou à revenir car passé une certaine durée de livraison ils ne sont plus obligé de te rembourser.
Ils vont te supplier d'attendre à chaque fois puis quand la date limite est passée ils vont te dire "ah bah on ne sait plus rembourser, tant pis, au revoir"
Faut insister et surtout si t'as renvoyé le colis.
moi perso 1 commande qui n'est pas arrivé sur +40 commandes
Le 27 janvier 2022 à 14:02:35 :
Le 27 janvier 2022 à 13:51:43 :
J’étais déjà en litige pour la durée de livraison dépassée depuis une semaine, le fdp de vendeur m’avait dit d’attendreTout les vendeurs font cette technique quand le colis mets trop de temps à arriver ou à revenir car passé une certaine durée de livraison ils ne sont plus obligé de te rembourser.
Ils vont te supplier d'attendre à chaque fois puis quand la date limite est passée ils vont te dire "ah bah on ne sait plus rembourser, tant pis, au revoir"
Faut insister et surtout si t'as renvoyé le colis.
C’est exactement ce que j’ai fait
Mais une fois reçu je m’étais dit bon bah au moins je l’ai, mais quand j’ai déballé le truc j’ai câblé
Ça a mis quasi 3 MOIS et EN PLUS elle est cassée, il faut savoir qu’il l’a envoyé cassé c’est sur et certains car elle était emballé au top rien a redire sur ce point
Le 27 janvier 2022 à 14:04:10 :
ca arrive c'est comme sur amazon hein
moi perso 1 commande qui n'est pas arrivé sur +40 commandes
Je sais bien, bon du coup AliExpress a tranché et a proposé remboursement de 30€, j’ai à regret accepté ça limite la douille monumentale
- 1
Données du topic
- Auteur
- Alucarte_
- Date de création
- 27 janvier 2022 à 13:51:43
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17