Topic de DemSeven :

Mon ex m’a envoyé un message puis m’a bloqué

• 1

Salut je vais faire court

Je suis resté presque deux ans avec mon ex et je l’ai quittée en août à cause du trop gros nombre de disputes et de nos caractères différents (elle impulsive et moi calme)

On a continué de se parler et se voir jusqu’au début du mois de janvier.

Ensuite elle m’a bloqué de partout par peur de céder à la tentation de me parler, et qu’elle voulait avancer sans moi, donc j’ai fait un silence radio. Le truc c’est qu’elle m’a renvoyé un message il y a quelques jours puis 1h après (je n’y avais pas répondu), elle l’a supprimé et m’a rebloqué, et depuis, plus rien.

De mon côté je me dis que la bonne solution est de continuer le silence radio mais je me demande pourquoi elle a fait ça et si elle risque de le refaire ou non.

Voilà j’attends vos réponses les gars et les filles.

Tu as dit qu'elle était impulsive, tu as ta réponse... Et oui, ça risque d'arriver à nouveau.
Quand tu passes dans les pensées d'une personne impulsive, elles ont du mal à se refreiner et à peser le pour et le contre de chaque action : elles vont la faire sans vraiment y réféchir. L'envoi de message sur un coup de tête c'est fréquent, la suppression dudit message aussi. Elle a dû supprimer également par impulsivité
  • 1

Données du topic

Auteur
DemSeven
Date de création
24 janvier 2022 à 21:59:53
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 306