Topic de estavisa :

Les meufs qui draguent ça vous dégoûte ou pas ?

Supprimé
  • 1

Persoent je trouve que c'est un tue-l'amour :(

Y'a une meuf qui me court après, j'irais bien la troncher, le problème c'est qu'elle fait toujours le premier pas :(

Chaque fois que je me dis que je vais la prendre par surprise j'ai un SMS d'elle qui me prend de court en me calant un rencard :(

Comment lui faire comprendre d'arrêter ça si elle veut que je la baise ? :(

Le 27 janvier 2022 à 13:47:15 :
Au contraire j'aime ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/4/1574916124-je-suis-timide-version-emilia-playzir.png

Ca te repousse pas khey ? :(

Le 27 janvier 2022 à 13:47:26 :

Le 27 janvier 2022 à 13:47:15 :
Au contraire j'aime ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/4/1574916124-je-suis-timide-version-emilia-playzir.png

Ca te repousse pas khey ? :(

Je suis quelqu'un de passif donc non https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/4/1574916124-je-suis-timide-version-emilia-playzir.png

Si c'est une meuf avec qui je veux me poser, je vais forcément me dire "et si elle a fait avec plein de mecs..."

Par contre si c'est une meuf pour baiser vite fait bah ainsi soit-il, elle fait le taf à ma place

Le 27 janvier 2022 à 13:50:32 :
Si c'est une meuf avec qui je veux me poser, je vais forcément me dire "et si elle a fait avec plein de mecs..."

Par contre si c'est une meuf pour baiser vite fait bah ainsi soit-il, elle fait le taf à ma place

C'est horrible d'aller baiser ce genre de meuf, ça te donne l'impression de la dépanner :(

Bah non, étant donné que dans la logique, une meuf a beaucoup plus de chance de goal qu'un gars, je trouve que c'est normal.

Je trouve que dans l'ordre naturel, c'est d'ailleurs aux meufs de séduire vus qu'elles le font beaucoup plus facilement.

Elles devraient toute le faire, ce serait plus simple.

Le 27 janvier 2022 à 13:53:17 :
Bah non, étant donné que dans la logique, une meuf a beaucoup plus de chance de goal qu'un gars, je trouve que c'est normal.

Je trouve que dans l'ordre naturel, c'est d'ailleurs aux meufs de séduire vus qu'elles le font beaucoup plus facilement.

Elles devraient toute le faire, ce serait plus simple.

Intérêt de le faire alors qu'elles peuvent flatter leur égo en se faisant désirer par des mecs qui leur tourne autour et sont prêt à tout pour les avoir ? :(

Le 27 janvier 2022 à 13:54:16 :

Le 27 janvier 2022 à 13:53:17 :
Bah non, étant donné que dans la logique, une meuf a beaucoup plus de chance de goal qu'un gars, je trouve que c'est normal.

Je trouve que dans l'ordre naturel, c'est d'ailleurs aux meufs de séduire vus qu'elles le font beaucoup plus facilement.

Elles devraient toute le faire, ce serait plus simple.

Intérêt de le faire alors qu'elles peuvent flatter leur égo en se faisant désirer par des mecs qui leur tourne autour et sont prêt à tout pour les avoir ? :(

L'intérêt est d'avoir un gars supérieur aux simps qui leurs tournent autour et pas simplement de choisir un de leurs simps et en faisant des efforts pour être séduisante, les autres femmes feront aussi et y aura moins de magali obèse et plus de femme athlétique.

Le 27 janvier 2022 à 13:51:28 :

Le 27 janvier 2022 à 13:50:32 :
Si c'est une meuf avec qui je veux me poser, je vais forcément me dire "et si elle a fait avec plein de mecs..."

Par contre si c'est une meuf pour baiser vite fait bah ainsi soit-il, elle fait le taf à ma place

C'est horrible d'aller baiser ce genre de meuf, ça te donne l'impression de la dépanner :(

Bah après ça dépend de l'égo de chacun
Certains veulent avoir cet effet "compétitif" de réussir à gérer la demoiselle
D'autres s'en fichent car la finalité est la même

  • 1

Données du topic

Auteur
estavisa
Date de création
27 janvier 2022 à 13:45:08
Date de suppression
27 janvier 2022 à 14:30:54
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 278