Topic de GraviIIon :

Le gouvernement suisse admet que les médias attisent la peur

• 1
Heureusement qu'en France, c'est pas le cas, sinon notre gouvernement le dirait

Bah logique, la peur fait vendre :( faut pas avoir 200 de QI pour faire ce constat.

Et même pour chacun d'entre vous, vous êtes plus hypé par une actu qui parle de mauvaises nouvelles plutôt que des bonnes.

Le 23 janvier 2022 à 16:19:48 :
Bah logique, la peur fait vendre :( faut pas avoir 200 de QI pour faire ce constat.

Et même pour chacun d'entre vous, vous êtes plus hypé par une actu qui parle de mauvaises nouvelles plutôt que des bonnes.

Faux, BFM et TF1 disent la vérité.

Le 23 janvier 2022 à 16:23:58 :

Le 23 janvier 2022 à 16:19:48 :

Faux, BFM et TF1 disent la vérité.

A quel moment il est question de mentir ou pas ?

"Qu'en France" non :ok:
Et les déclarations sont là, mais où est l'abolition du pass 2G+ en vigueur dans les cantons ? :)

Je suis suisse et je confirme. D'ailleurs c'est pour ça qu'en suisse on accepte plus ou moins les restrictions à la con (et je suis non vaxx). C'est juste qu'on sent bien que les médias sont idiots et gauchistes et que Berset est moins sot que le gouvernement francais.

En même temps on est plus riche que vous et le pays est plus beau.

Le 23 janvier 2022 à 16:50:00 :
Je suis suisse et je confirme. D'ailleurs c'est pour ça qu'en suisse on accepte plus ou moins les restrictions à la con (et je suis non vaxx). C'est juste qu'on sent bien que les médias sont idiots et gauchistes et que Berset est moins sot que le gouvernement francais.

En même temps on est plus riche que vous et le pays est plus beau.

Ton message n'a aucun sens :(
La beauté des Alpes n'a aucun rapport avec la golémie du peuple Suisse :(

• 1

Données du topic

Auteur
GraviIIon
Date de création
21 janvier 2022 à 18:01:28
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9