[RECETTE DE CHAD] Comment cuisiner une SANGUETTE
- 1
Bonjour les fanas de cuisine extrême !
Aujourd'hui je vous presente une recette que vous ne trouverez pas sur Facebook, une recette interdite de vrai hommes comme on en fait plus
La vrai recette de la potion magique qui fera de vous un gaulois capable de mettre Rome à sac
Je parle bien sur de la SANGUETTE DE VOLAILLE
Désolé pour les mecs de l' Aveyron on parlera pas de la SANGUETTE au sang de porc la fameuse TUADA
alors il vous faudra :
2 volailles
Échalote
Et 2 œufs ou 3 suivant votre faim
Faites couler le sang des volailles, suspendues par les pattes, dans un plat en terre dans lequel vous aurez mis un très léger filet de vinaigre pour éviter que le sang ne se coagule immédiatement. Epluchez les gousses d'ail et les échalotes. Hachez-les finement avec le persil. Dans une poêle, faites chauffer la graisse et mettez doucement à revenir le persil, l'ail et les échalotes hachés. Faites fondre doucement sans faire trop dorer puis ajoutez le sang et les oeufs ; mélangez bien avec la cuillère en bois, assaisonnez et faites rissoler des deux côtés l'espèce de crêpe ainsi formée. Une fois la sanguette bien dorée, glissez-la dons un plat rond et arrosez-la d'un filet de vinaigre passé à la poêle.
A déguster entre amis autour d'un bon vin rouge
La fameuse recette de sanguette de maïté, avec cette fois ci un canard
Le 25 janvier 2022 à 14:18:05 :
Ah ça me rappelle quand mon papy me faisait touiller le sang du cochon pour éviter qu'il ne coagule
Avec mon grand père c'était seulement avec les poules et les pigeons et je n'oublierais jamais ce goût d'enfance...
Ça devais être bien plus sportif avec le cochon
Tristesse que la cuisine française ne soit plus mise en avant à la télé
Le 25 janvier 2022 à 14:14:33 :
La fameuse recette de sanguette de maïté, avec cette fois ci un canard
Cette violence quand même
Le 25 janvier 2022 à 15:14:39 :
La fameuse recette de sanguette de maïté, avec cette fois ci un canardCette violence quand même
Ce n'est pas de la violence, c'est la nature dans son état le plus primitif qui entre les mains expertes et rapeuses de l'Homme de terroir deviens une œuvre d'art gustative qui dépasse tout ce que l'on peut retrouver dans un monde aseptisé comme le nôtre
La sensibilité de chacun en la matière diffère et il n'y a évidemment aucune honte à ça
La fameuse recette de sanguette de maïté, avec cette fois ci un canardCette violence quand même
20 fois moins violent que ce qui est arrivé à ton steak de supermarché
Le 25 janvier 2022 à 15:36:11 :
20 fois moins violent que ce qui est arrivé à ton steak de supermarché
On est d'accord
- 1
Données du topic
- Auteur
- ComdomLeance
- Date de création
- 25 janvier 2022 à 14:03:39
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 12