[SONDAGE] Quel est votre animateur préféré parmi ceux là ?
Et elle n'est pas juste belle, classe et distinguée.
C'est une force de travail, elle est très bonne journaliste et particulièrement intelligente.
Le 25 janvier 2022 à 05:12:37 :
olivier mine, gay alpha
C’est vrai qu’il est frai et plutôt beau gosse
Le 25 janvier 2022 à 05:20:27 :
Toujours aime Arthur par nostalgie, j'ai l'impression de revivre mon enfance avec les Enfant de la tele ou A prendre ou a laisser quand je le vois.
Ce troll
Il y a 0% pour Arthur
Le 25 janvier 2022 à 05:28:35 :
Pardon mais where is Julien Lepers ? ? ?
C’est bon il est inactif.. c’est Samuel Etienne maintenant
Dorothee la meilleure
Sinon dans ta liste Hanouna, qu’on aime ou pas le contenu des émissions, il dit ce qu’il pense et invite tout le monde
Le 25 janvier 2022 à 05:47:57 :
Dorothee la meilleureSinon dans ta liste Hanouna, qu’on aime ou pas le contenu des émissions, il dit ce qu’il pense et invite tout le monde
Ouais quand ça va dans son sens du buzz.. mais bon..après j’comprends un peu.. en tout cas, à l’époque il ne comptait pas inviter Zemmour et hop aujourd’hui le Z est dans tous les médias et fait parler de lui comme jamais donc il a invité.
Le 25 janvier 2022 à 05:48:39 :
etchebest en first, hanouna en second car ce qui est problématique chez tpmp ce sont les chroniqueurs qui sont à 80% des mongols low iq, hanouna lui est loin d'être stupide
Il y a pas mal de choses que j’aime bien chez lui et il y aussi beaucoup de choses que je n’aime pas chez cette personne.
Le 25 janvier 2022 à 05:48:39 :
etchebest en first, hanouna en second car ce qui est problématique chez tpmp ce sont les chroniqueurs qui sont à 80% des mongols low iq, hanouna lui est loin d'être stupide
Faux il invite pas tout le monde il l'a dit lui même.
Et il invite pas assez des gens du peuple c'est dommage.
Données du topic
- Auteur
- PeaceLove26
- Date de création
- 25 janvier 2022 à 04:01:52
- Nb. messages archivés
- 278
- Nb. messages JVC
- 155