Topic de 53267437 :

Comment obtenir un logement social rapidement

Si tu n'es pas issu de l'immigration ça va être compliqué.

Y'a aucun racisme, c'est ce que j'ai pu voir de mes yeux. J'habitais dans une résidence avant, qui au fur et à mesure est devenue une cité parceque chaque fois qu'une famille de blancs partait, c'est une famille racisee qui remplaçait.

Et je n'ai pas fait exception. Quand je suis parti, 10 jours après une famille d'arbres emménageait.

J'ai mis 1 an à trouver une piaule en foyer avec de l'argent en premier lieu et plus tard un contrat.

Ce pays où tu ne peux pas te loger avec ces deux éléments, bonne chance.

+ 115 sont des gros fils de h​appistes j'ai déjà passé des nuits dehors en plein hiver qu'il s'en battait les couilles car « pas SDF »

Le seule moyen = Etre une femme :)

Même si que la meuf a tuer une personne, a un casier judiciaire long comme un bras, elle sera devant toi, pas pour rien qu'on voie des toxicos moche dans des appartements alors qu'elle n'a jamais bosser de sa vie :)

Merci la france

Quand je pense qu'il y a des cas sociaux qui ont des grands appartements bien placés et qui emmerdent leurs voisins.

Putain il faudrait attribuer des points selon le comportement des gens et laisser des apparts pourris aux cons

Alors c'est comment la rue l'op ?

Données du topic

Auteur
53267437
Date de création
25 janvier 2022 à 13:07:12
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 421