J'ai besoin de vous les gars !
- 1
Désolé pour le pavé, étant un gros flemmard je vous en voudrais pas si vous lisez pas.
J'ai rencontrer une milf de Paris sur Tinder lors de l'été 2019. Elle été venu passer 10 jours dans le sud (où je vie) en airbnb avec sa copine.
Pour faire bref au bout de 10 jours, j'avais la bite semblable à un sachet de thé, tellement on c'est donné à des séances de baise intense, du matin au soir.
D'ailleurs elle n'a même pas pu visité la ville, ce qu'elle m'a reprocher en rigolant quand elle est rentrer.
Pour décrire son profil c'est une milf 8/10 (pour moi) elle fait pas son âge, hyper sportive, c'est une ancienne DJ, elle a une mentalité d'une meuf de 25 ans.
Elle voulais ce poser avec moi ce que j'ai refusé.
On est resté en bon terme, elle revenais de temps en temps : même scénario à chaque fois et sa pendant presque 1 an.
D'après elle, sexuellement on est compatible à 100%.
Par la suite, petit à petit nous nous sommes éloigné jusqu'à ne plus ce parler du tout. La distance été le problème principal, je pense. Plus de nouvelles depuis 2020.
Sauf que...
Avant hier je reçois un appel de cette milf, choqué !
Je reconnais sa voix, mais je demande quand même qui est ce ? Bref je fais le mec surpris content, on blablate etc.
Au bout de quelques minutes de conversation où on parle des banalités et ce que l'on devenait.
Elle me demande, si c'est possible qu'on ce voit quand elle viendra.
Je lui répond : que c'est pas possible, avec gêne.
Elle me demande : pourquoi ? D'un ton déçu, elle surenchérit en disant qu'elle s'attendait pas à ce genre de réponse.
Je rentre pas dans les détails, je l'esquive jusqu'à racourcir notre conversation qui ce termine par un :
Au revoir, sa ma fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Vous aller me dire pourquoi tu refuse ça ?
Car je suis en couple et j'essaye de ne plus céder à mes anciens démons.
J'ai toujours pensé qu'avec ma bite et j'ai jamais vraiment été quelqu'un de fidèle dans mes relations.
J'ai fait des erreurs dans le passé, avec celle avec qui je suis maintenant et j'ai culpabilisé.
(d'ailleurs c'est la seule où j'ai ressenti des remords).
Donc j'ai changé, j'ai plus cédé à mes tentations depuis longtemps maintenant. J'avais une conception assez insolite, de la fidélité qui me permettais de justifier mes actes.
Je faisait la distinction entre une parti de baise et l'amour.
Bien évidemment tout cela n'était que des prétextes débiles, j'étais qu' un connard infidèle qui voulait découvrir, tout les culs qui existent sur cette planete.
Sauf que putain les gars... C'est une MIlF !
Vous savez que les milfs c'est un cas à part.
SURTOUT elle me dis quoi ? :
Dommage j'avais tellement hâte de revoir mon copain et de l'embrasser sauvagement pendant des heures...
Je précise qu'elle appelait ma bite, mon copain
Je lui avoue que je suis en couple et que j'ai pas envie de tromper ma copine. Malgré que j'ai très envie de lui détruite le bassin.
Elle me répond pas pendant 36 min pour être précis, pensant de mon côté, qu'elle été frustré de mon annonce.
Renvoyant :
Je m'en fou de ta copine moi lol au pire elle en saura rien j'habite même pas ici. Je te demande pas de m'épouser hein
Il y'a quelque temps de ça j'aurais pas hésité une seule seconde, surtout que cette femme c'est haut level sexuellement , c'est une Gianna Michaels, elle aime trop ça.
Je fais quoi les khey ?
Dernière précision : j'ai 25 ans, elle en a 44.
Si ta meuf est importante pour toi le jour où elle l'apprendra tu la fera souffrir, tu la rendra malheureuse et tu t'en voudra pendant le restant de tes jours.
Si t'en a pas grand chose à foutre de ta meuf fonce
Le 24 janvier 2022 à 21:07:34 :
Si ta meuf est importante pour toi le jour où elle l'apprendra tu la fera souffrir, tu la rendra malheureuse et tu t'en voudra pendant le restant de tes jours.Si t'en a pas grand chose à foutre de ta meuf fonce
C'est très con mon raisonnement, j'en ai pas rien à foutre justement. C'est juste le fait que ce soit une milf qui me fait craquer.
Si c'était une meuf de mon âge je m'en foutrais. Je sais pas, si vous voyez ce que je veux dire.
- 1
Données du topic
- Auteur
- KAYZER-VANDO
- Date de création
- 24 janvier 2022 à 20:43:18
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14