AYAAA MARBURG en CHINE, PIRE Que ce qu'on Croyait
Ils ont carrément déployé l'armée avec des combinaisons de guerre biologique au Xi'An, le confinement est tellement severe que les gens n'ont meme pas le droit de sortir acheter de la nourriture, et ils appellent a l'aide parce qu'ils commencent a mourir de faim
Le hantavirus n’est pas transmissible d’homme à homme
Juste d’animal à homme
Soyez à l’affût. Une épidémie de fièvre hémorragique a circulé en ligne à Xi’an, avec des vidéos montrant un quartier en train d’être bouclé. Il y aurait eu des décès », indique le tweet.
Selon un chat en ligne, un agent de santé local a révélé que le service des maladies infectieuses de son hôpital est rempli de patients et que tous les hôpitaux dédiés à la prise en charge des cas de fièvre hémorragique à Xi’an sont pleins, et que certains ont même été contraints de fermer.
Le 22 janvier 2022 à 21:27:33 :
J'ai peur de commencer à comprendre ce qu'il se passe j'espère vraiment avoir tort
le seul tort des complotistes, c'est d'avoir raison trop tôt
Le 22 janvier 2022 à 21:28:44 :
Les symptômes de " Marburg " qui correspondent parfaitement aux effets secondaires du vaccin
habile
Le 22 janvier 2022 à 21:28:44 :
Les symptômes de " Marburg " qui correspondent parfaitement aux effets secondaires du vaccin
Le vaccin ne donne ni diarrhée ni vomissement
Le 22 janvier 2022 à 21:31:31 :
Le 22 janvier 2022 à 21:29:02 :
Le 22 janvier 2022 à 21:27:33 :
J'ai peur de commencer à comprendre ce qu'il se passe j'espère vraiment avoir tortTu crois on plaisante ici, c'est quoi qui te fait rire dans le génocide de 90 % de la population ?
Données du topic
- Auteur
- LeBlacucked
- Date de création
- 22 janvier 2022 à 21:24:11
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 60