Topic de Chloratte4 :

Une DOULEUR pire que la COLIQUE NEPHRETIQUE

Vous êtes vraiment des fragile à un moment dans ma vie j’en est chopé 1 par an pendant 3 ans d’affilée et toujour a la meme période en été

C’est grave douloureux certe et sa rend fou lorsque des morceaux de cailloux descendent de tes reins pour arriver dans la vessie , et que quand tu va pisser au chiotte tu sent un caillou qui se place devant le conduit d’urine , le caillou ne passe pas évidemment alors il forme un bouchon et donc ta pisse reste coincé, là par contre tu saute de douleur

Le 25 janvier 2022 à 01:32:21 :
Mes bons kheys je vais essayer d’aller dormir, je up le topax demain si je vais à l’hosto en dépit de ent :oui:

Bon courage

Le 25 janvier 2022 à 01:34:21 :
Vous êtes vraiment des fragile à un moment dans ma vie j’en est chopé 1 par an pendant 3 ans d’affilée et toujour a la meme période en été

C’est grave douloureux certe et sa rend fou lorsque des morceaux de cailloux descendent de tes reins pour arriver dans la vessie , et que quand tu va pisser au chiotte tu sent un caillou qui se place devant le conduit d’urine , le caillou ne passe pas évidemment alors il forme un bouchon et donc ta pisse reste coincé, là par contre tu saute de douleur

La colique justement c’est quand le calcul coince :ok:

Oui faut opéré j explique

1: faut poser une sonde jj pour élargir le canal du rein (pour mieux pouvoir travailler) cela dure environ 1 mois ou tu pisse des lames de rasoir

2 il passe un espèce de tuyau laser par le canal de la bite pour casser le caillou.

3 il te remettent une sonde jj pour expulser le reste de la "poussière du cailloux"

4 ablation de la sonde jj (il t enfonce une sorte de tije métallique dans la bite (sous anesthesie petit gel) et remonte jusqu au rein pour détacher la sonde (pire experience de ma vie car tu sens tout)

Le 25 janvier 2022 à 01:34:21 :
Vous êtes vraiment des fragile à un moment dans ma vie j’en est chopé 1 par an pendant 3 ans d’affilée et toujour a la meme période en été

C’est grave douloureux certe et sa rend fou lorsque des morceaux de cailloux descendent de tes reins pour arriver dans la vessie , et que quand tu va pisser au chiotte tu sent un caillou qui se place devant le conduit d’urine , le caillou ne passe pas évidemment alors il forme un bouchon et donc ta pisse reste coincé, là par contre tu saute de douleur

En quoi on est fragile du coup ? Ton message n'a aucun sens

Petit up mes kheys, ça va relativement mieux ce matin, j’espère que ça va durer comme ça :peur:

Courage à tout ceux qui sont dans la boucle :ok:

Ahiiiii up les kheys, en direct des urgences :rire:

Le 25 janvier 2022 à 01:07:13 :
Mes derniers souvenirs avant de m'évanouir quand je me suis pendu, tout mon corps convulsait et chaque muscle de mon corps irradiait de douleur :hap:

C'est comment l'au-delà ?

:hap:

J’ai exactement 4 calculs rien que dans mon rein gauche :rire: ils ont pas réussi à voir celui/ceux qui étaient coincés dans l’uretère :rire:

Alors khey ? Pas d'infection au moins ? :hap:

J'ai été aux urgences hier pour une colique néphrétique, j'ai très mal supporté les antalgiques et j'ai gerbé toute la journée :malade:

Données du topic

Auteur
Chloratte4
Date de création
25 janvier 2022 à 00:17:56
Nb. messages archivés
170
Nb. messages JVC
169
En ligne sur JvArchive 206